Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. il y a 6 minutes, Pastore a dit : Je hais ce continent du plus profond de mon coeur Frère tu supportes le PSG tu as tout gagné Qu’est-ce que tu fais avec cette bande de lossers qui se fait voler et vi oler à domicile ?
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Ça représente bien le football marocain , psychologiquement c’est terriblement faible depuis tellement longtemps. Même à domicile tu n’arrives pas à te surpasser pour courir ds tous les sens c’est que vraiment c’est compliqué.
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Quand je vois les premiers match je me dis que c’est bien d’arriver à ce niveau ( je suis marocain dc je cherche tjs à me consoler comme je peux)
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Vous avez entendu les cris aigus sur le but nigérian ? Et vous vous étonnez que les arbitres n'ait aucun scrupule à nous voler ?
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur à l’instant, Footy a dit : Frère tu supportes le PSG tu as tout gagné Qu’est-ce que tu fais avec cette bande de lossers qui se fait voler et vi oler à domicile ? Ça reste bnat bladi. J'ai mal pour elles. Je hais ce continent, continuez à faire les bénévoles avec ces africains alors qu'ils nous haïssent pour l'écrasante majorité. Dans cinq mois, on risque de revivre à peu près le même scénario.
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Ça représente bien le football marocain , psychologiquement c’est terriblement faible depuis tellement longtemps. Même à domicile tu n’arrives pas à te surpasser pour courir ds tous les sens c’est que vraiment c’est compliqué. C'est quasi impossible de retourner cette tendance. On n'a pas la recette même si on s'améliore
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. à l’instant, Azrou a dit : À la poubelle cette équipe est nul C'est des filles
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. il y a 4 minutes, Azrou a dit : Bande de nullard b*rdel mais c'est des filles
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Hard luck rien de plus. Ca fait partie de la vie le proces. Filtrer les mauvaises elements et continué a travailler ya pas de formule magique
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Et si nous étions une équipe romantique du football destinée à perdre pour l’éternité ?