Baja01 Posté(e) vendredi à 21:58 Posté(e) vendredi à 21:58 à l’instant, DIEGO a dit : Le Ghana c’est quel niveau foot féminin ? Dans les années 2000 c'était très fort Citer
Younes Posté(e) vendredi à 22:03 Posté(e) vendredi à 22:03 il y a 11 minutes, Baja01 a dit : Encore 😅 😅 Parce que j'ai lu sur un site algérien que leur équipe serait qualifier en coupe du monde si elle gagne demain contre le Ghana tozzz Citer
remus Posté(e) vendredi à 22:05 Posté(e) vendredi à 22:05 Le seul point positif est que l'équipe est à la hauteur du défi physique. J'ai rarement vu un maghrébins remporté un tête contre tête avec un subsaharien. Je ne pense pas que cette équipe soit moins forte que celle de pedros. Au début de l'ere du coach espagnol, c'était même bcp mieux, ça a commencé à déconner quant un certains nombre de joueuses sont parties en Espagne. Citer
remus Posté(e) vendredi à 22:06 Posté(e) vendredi à 22:06 il y a une heure, essam a dit : Elle tire mieux les pénos que le meilleur joueur du monde actuel C'est le seul domaine où elles excellent, elles ne mettent que des lucarnes. Citer
remus Posté(e) vendredi à 22:07 Posté(e) vendredi à 22:07 il y a une heure, Papariou a dit : Sérieusement, à part le Maroc, qui en Afrique peut remplir un stade avec 21 000 personnes pour du foot féminin ? Personne. Sans oublier que lors de l’édition précédente, y a eu des foules de plus de 50 000 spectateurs pour certains matchs. C’est un autre niveau. La zambie, c'est pas mal aussi, lorsqu'on les a défié chez eux pour le tour final des JO, ils avaient 35000 spectateurs. 1 Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 22:39 Posté(e) vendredi à 22:39 il y a 10 minutes, Baja01 a dit : Dans les années 2000 c'était très fort il y a 40 minutes, Baja01 a dit : Dans les années 2000 c'était très fort C’est simplement parce que personne d’autre ne jouait vraiment au foot à l’époque. Un peu comme les Américaines : elles ont dominé pendant près de 25 ans, mais depuis que les Espagnoles, les Anglaises et les Françaises s’y sont mises sérieusement, elles ont disparu des radars 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 19:06 Posté(e) samedi à 19:06 (modifié) il y a 18 minutes, Pastore a dit : Maroc / Ghana en 1/2 Toi qui voulais pas affronté les triples champions d’Afrique de pôle danse 🤣🤣 enfin qu’elles dégagent du Maroc qu’elles retournent dans leur bled de zbel content qu’elles soient éliminées inchallah qu’elles retournent en charter dommage j’aurais bien voulu qu’on les corrige Modifié samedi à 19:08 par Azrou Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 19:18 Posté(e) samedi à 19:18 il y a 28 minutes, Pastore a dit : Maroc / Ghana en 1/2 Elles se sont chiées dessus les cousines ? Elles ont eu peur de se qualifier au mondial ? 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 il y a 30 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Elles se sont chiées dessus les cousines ? Elles ont eu peur de se qualifier au mondial ? 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) samedi à 19:55 Posté(e) samedi à 19:55 il y a 36 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Elles se sont chiées dessus les cousines ? Elles ont eu peur de se qualifier au mondial ? Cette CAN n'est pas qualificative au mondial, c'est la prochaine qu'on organisera à nouveau en 2026. Citer
Baja01 Posté(e) samedi à 21:07 Posté(e) samedi à 21:07 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Cette CAN n'est pas qualificative au mondial, c'est la prochaine qu'on organisera à nouveau en 2026. Probablement dans les 4 stade de Rabat pour l'édition 2026, ça aura de la gueule 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 21:09 Posté(e) samedi à 21:09 (modifié) il y a une heure, Ouarzazati a dit : Cette CAN n'est pas qualificative au mondial, c'est la prochaine qu'on organisera à nouveau en 2026. Oups. Bon elles ont eu juste peur du bagne en cas d'acceptation du fanion rouge et vert ou d'accolades avec les joueuses de la sélection de "8ouk". Modifié samedi à 21:10 par SarabiaSolerBusquets 3 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 21:49 Posté(e) samedi à 21:49 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Toi qui voulais pas affronté les triples champions d’Afrique de pôle danse 🤣🤣 enfin qu’elles dégagent du Maroc qu’elles retournent dans leur bled de zbel content qu’elles soient éliminées inchallah qu’elles retournent en charter dommage j’aurais bien voulu qu’on les corrige Je voulais affronter les koulouglettes et assister a un derby on les battent par trois buts surtout avec 120 minutes de jeu aujourd’hui ils sont soulagé car eliminés Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Quelqu'un peut m'expliquer le repositionnement de la défenseuse centrale M'Rabet ? Je la vois au milieu de terrain, j'ai loupé un épisode ? Et la 6 Nakkach est sur le banc, aurait elle pris la place de Nakkach ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Quelqu'un peut m'expliquer le repositionnement de la défenseuse centrale M'Rabet ? Je la vois au milieu de terrain, j'ai loupé un épisode ? Et la 6 Nakkach est sur le banc, aurait elle pris la place de Nakkach ? Elle joue 6 désormais. Il a mis la voilée éclatée au sol titulaire en défense centrale avec une meuf de 39 ans Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Quelqu'un peut m'expliquer le repositionnement de la défenseuse centrale M'Rabet ? Je la vois au milieu de terrain, j'ai loupé un épisode ? Et la 6 Nakkach est sur le banc, aurait elle pris la place de Nakkach ? M’Rabet évoluait en sentinelle lors du dernier match et a récupéré de nombreux ballons. Son remplacement dès le début de la seconde mi-temps m’a surpris, surtout qu’on ne menait que 1-0 à ce moment-là. Citer
Papariou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : Elle joue 6 désormais. Il a mis la voilée éclatée au sol titulaire en défense centrale avec une meuf de 39 ans A mon avis, il aurait été préférable de conserver Rozella Ayyane avec l’équipe en la repositionnant en sentinelle, compte tenu de sa puissance et de sa vitesse. Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, Papariou a dit : A mon avis, il aurait été préférable de conserver Rozella Ayyane avec l’équipe en la repositionnant en sentinelle, compte tenu de sa puissance et de sa vitesse. De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs regardez moi cette taré. @Abzy @Mr.O @essam @Weld Leblad @warbix @Maroc77 @Marokouta @Abzy@maroccino @Nieme inscrption @Azrou 8 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs regardez moi cette taré. @Abzy @Mr.O @essam @Weld Leblad @warbix @Maroc77 @Marokouta @Abzy@maroccino @Nieme inscrption @Azrou La Marocopathie est une maladie endémique et incurable 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 31 minutes, Pastore a dit : De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs regardez moi cette taré. @Abzy @Mr.O @essam @Weld Leblad @warbix @Maroc77 @Marokouta @Abzy@maroccino @Nieme inscrption @Azrou Je crois qu'on perd trop de temps à s'intéresser à eux, ils sont d'un niveau.... Rbahtihium mouchkila Ilaksserti maa equipe okhra mouchkila Rebhouk yarebi salama denya tekleb. Tiiliminaou haaattatchouf. Modifié il y a 11 heures par Maroc77 2 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 18 minutes, Marokouta a dit : La Marocopathie est une maladie endémique et incurable Il n y a rien pour soigner ça par hazare dans les pharmacies ? Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Pastore a dit : Elle joue 6 désormais. Il a mis la voilée éclatée au sol titulaire en défense centrale avec une meuf de 39 ans il y a 58 minutes, Papariou a dit : M’Rabet évoluait en sentinelle lors du dernier match et a récupéré de nombreux ballons. Son remplacement dès le début de la seconde mi-temps m’a surpris, surtout qu’on ne menait que 1-0 à ce moment-là. C'est bien ce que je me disais, donc M'Rabet a détronné Nekkach. Je ne savais pas qu'elle jouait au poste de 6 également. Le maillon faible de cette équipe c'est incontestablement la gardienne. Une catastrophe. Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : C'est bien ce que je me disais, donc M'Rabet a détronné Nekkach. Je ne savais pas qu'elle jouait au poste de 6 également. Le maillon faible de cette équipe c'est incontestablement la gardienne. Une catastrophe. Il y a pire que la gardienne. La pire joueuse face au Mali c’etait la voilée. Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il y a pire que la gardienne. La pire joueuse face au Mali c’etait la voilée. en DC ? Benzina ? J'ai pas vu le match en entier mais que certains passages Citer
Messages recommandés