fanatiquement Posté(e) jeudi à 10:57 Posté(e) jeudi à 10:57 Le point noir de cette équipe c'est la gardienne, mais qu'est-ce qu'elle est nulle c'est incroyable. Ce coach champion du monde n'a toujours pas trouvé une remplaçante digne de ce nom? Elle saut avec un temps de retard juste pour la photo. Sans une bonne défense et une bonne gardienne elles n'iront nulle part. Je trouve que cette équipe est moins forte que celle sous le précédant coach français. 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 11:27 Posté(e) jeudi à 11:27 il y a 29 minutes, fanatiquement a dit : Le point noir de cette équipe c'est la gardienne, mais qu'est-ce qu'elle est nulle c'est incroyable. Ce coach champion du monde n'a toujours pas trouvé une remplaçante digne de ce nom? Elle saut avec un temps de retard juste pour la photo. Sans une bonne défense et une bonne gardienne elles n'iront nulle part. Je trouve que cette équipe est moins forte que celle sous le précédant coach français. on va malheureusement finir 2e de la poule et se taper le nigeria en 1/4 impossible qu'on les batte sauf comme en 2022 a 9v11 Citer
fanatiquement Posté(e) jeudi à 11:35 Posté(e) jeudi à 11:35 il y a 5 minutes, Younes a dit : on va malheureusement finir 2e de la poule et se taper le nigeria en 1/4 impossible qu'on les batte sauf comme en 2022 a 9v11 Oui car ça m'étonne qu'on batte le Sénégal et encore moins largement et dans le même moment la Zambie va étriller la RDC. Ce coach est vraiment nul, à croire qu'il n'a pas bossé depuis son arrivée. On voit presque les mêmes tête et sans la capitaine on aurait pris cher : la seule qui a du ballon et de l'intelligence. Même la 9 a perdu son football alors qu'elle était plutôt bonne en sélection. Méconnaissable cette équipe. Citer
Younes Posté(e) jeudi à 11:36 Posté(e) jeudi à 11:36 à l’instant, fanatiquement a dit : Oui car ça m'étonne qu'on batte le Sénégal et encore moins largement et dans le même moment la Zambie va étriller la RDC. Ce coach est vraiment nul, à croire qu'il n'a pas bossé depuis son arrivée. On voit presque les mêmes tête et sans la capitaine on aurait pris cher : la seule qui a du ballon et de l'intelligence. Même la 9 a perdu son football alors qu'elle était plutôt bonne en sélection. Méconnaissable cette équipe. j'ai pas vu les matchs mais pour moi, c'est juste qu'on a pas le niveau pour rivaliser je pense que la responsabilité du coach est moins importante que ce que tu en dis Citer
fanatiquement Posté(e) jeudi à 11:47 Posté(e) jeudi à 11:47 il y a 8 minutes, Younes a dit : j'ai pas vu les matchs mais pour moi, c'est juste qu'on a pas le niveau pour rivaliser je pense que la responsabilité du coach est moins importante que ce que tu en dis J'ai vu les matchs, la défense est catastrophique et la gardienne n'en parlons pas. En attaque ça tricote pour rien et la metisse avec ses tresse ça fait un moment qu'elle sert à rien, hier il l'a remplacé rapidement dans le match. Ce coach est là depuis plusieurs mois maintenant avant d'accepter le projet il s'est quand même renseigné sur le vivier pour savoir si l'objectif peut être rempli. Comment se fait il qu'il ne renouvelle pas l'effectif ? Les gardiennes remplaçantes sont elles vraiment pire que la titulaire qui elle est d'un niveau affligeant ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures J’espère qu’il ne va pas donner penalty Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Mon dieu le niveau de notre gardienne 🤦♂️ mais qu’est ce qu’elle est nul Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’espère qu’il ne va pas donner penalty C’est penalty normalement merci l’arbitre Citer
Trancero Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : C’est penalty normalement merci l’arbitre L'arbitre devait aussi donner un rouge à la gardienne du senegal pour le penalty. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Trancero a dit : L'arbitre devait aussi donner un rouge à la gardienne du senegal pour le penalty. Oui sûrement mais là en l’occurrence je parle du penalty Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Kont f tirane ambiance zwina, kano dayrin bia titiz Ghadi nwali mochaji3 number one dial l'equipe feminine Accés ltiran kan sahl w b 0dh ghir dkhol mrahba Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On risque de jouer qui en 1/4 ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : On risque de jouer qui en 1/4 ? Algérie/Tunisie ou Mali/Ghanz 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : On risque de jouer qui en 1/4 ? Algerie 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, fanatiquement a dit : On risque de jouer qui en 1/4 ? Le gagnant de Ghana - Tanzanie ou la Tunisie. Si la Tunisie met un score au Botswana et le Nigeria à l'Algérie, on jouera cette dernière. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Algerie ou la Tunisie Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Finalement elles s’en sont bien sorties. Vivement le 1/4. Y’a quasiment une semaine entre le 3e match des poules et le 1/4. C’est énorme lol Modifié il y a 12 heures par fanatiquement Citer
Messages recommandés