Younes Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre on organise la can 2026 sénior aussi y a même plus de concurrence sur ce continent Citer
Najim Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre (modifié) il y a 39 minutes, warbix a dit : C'est un homme qui est entrée en jeu à la 36' pour la Tanzanie?! Modifié le 25 octobre par Najim 1 Citer
remus Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre (modifié) Les féminines ont clairement franchi un cap. Ce nouveau coach auquel on doit sans doute cette cascade de transfert vers la liga leur a fait bcp de bien. C'est clairement une équipe du top3 africain. Modifié le 29 octobre par remus Citer
Younes Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre il y a 13 minutes, remus a dit : Les féminines ont clairement franchi un cap. Ce nouveau coach auquel on doit sans doute cette cascade de transfert vers la liga leur a fait bcp de bien. C'est clairement une équipe du top3 africain. ne nous emballons pas le cap a été franchi sous le coach francais dont j'ai oublié le nom là maintenant, on reste en dessous encore de la zambie, nigeria et south africa Citer
remus Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre il y a 3 minutes, Younes a dit : ne nous emballons pas le cap a été franchi sous le coach francais dont j'ai oublié le nom là maintenant, on reste en dessous encore de la zambie, nigeria et south africa Les marocaines ont un meilleur circuit de passe depuis le départ de Pedros. Ce dernier a mis les marocaines sur la carte, mais le progrès avec le coach espagnol est flagrant et constant. On joue à domicile, lors de la prochaine can, elles ont un grand coup à jouer. 1 Citer
Younes Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : 7-0 c'est énorme le sénégal ont fait 1/4 de finale de la dernière CAN 1 Citer
azzizi Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre celles de 17 ans ont gagné 6/0 contre la côte d'ivoire Citer
Younes Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre il y a 55 minutes, azzizi a dit : celles de 17 ans ont gagné 6/0 contre la côte d'ivoire 6-0 puis 3-0 au retour 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Je suis à la 30ème minute de jeu, 3-0 pour le Maroc, 2 buts injustement refusés et un péno non sifflé pour nous. Arbitrage catastrophique. En tout cas il y a de belles séquences de jeu, ça promet. Citer
SanMateo Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Jebraoui la gardienne de la coupe du monde des U20 a joué en 2ème... 17 ans seulement.. Boutiebi (20 ans) une passe décisive et un but. Citer
Younes Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : les merveilles de l'atlas Citer
Younes Posté(e) le 1 novembre Posté(e) le 1 novembre les filles nord coréenes u20 ont gagné la coupe du monde les u17 filles sont en finale eh beh Citer
warbix Posté(e) le 1 novembre Posté(e) le 1 novembre il y a 23 minutes, Younes a dit : les filles nord coréenes u20 ont gagné la coupe du monde les u17 filles sont en finale eh beh c'est des filles? sûr? et si c'est des filles, c'est sûr que c'est des u17...u20....?? je dis ça je dis rien 1 Citer
Younes Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre Le 01/11/2024 à 15:35, warbix a dit : c'est des filles? sûr? et si c'est des filles, c'est sûr que c'est des u17...u20....?? je dis ça je dis rien corée du nord : doublé u20 et u17 Citer
Kaizer Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre Le 01/11/2024 à 10:35, warbix a dit : c'est des filles? sûr? et si c'est des filles, c'est sûr que c'est des u17...u20....?? je dis ça je dis rien Certifié au carbone 14 Citer
Messages recommandés