Azrou Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Quand je vois certaines "joueuses" je me demande si la FIFA fait des contrôles de testostérone C’est ce que je disais sur notre gardienne et tu m’as pointé du doigt je te l’avais dit il était chelou notre gardien je plaisante frérot 😭😭
essam Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : he , hooooooooo ,on est en 2023 , "les femmes" peuvent avoir les cheveux court , une barbe et de grosses cou**** C'est le progrès, vive le progressisme
Azrou Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 à l’instant, essam a dit : C'est le progrès, vive le progressisme 1
Thebestking Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Posté(e) le 2 août 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Ah willi je paris que dans quelques années la FIFA , au nom du "progressisme" et du "modernisme" vont autoriser les travelos a intégrer les équipes féminines Fin du HS. 1
Azrou Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Ah willi je paris que dans quelques années la FIFA , au nom du "progressisme" et du "modernisme" vont autoriser les travelos a intégrer les équipes féminines Fin du HS. On b*rdel j’arrête tu m’as fais saigner du nez désolé pour le HS 🤦♂️ Révélation C’est le pote à vrai fan 😬
Azrou Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 @essam tu comptes regarder le match demain inchallah 😬
essam Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 20 minutes, Azrou a dit : @essam tu comptes regarder le match demain inchallah 😬 Oui 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : C'est le progrès, vive le progressisme Je ne pige pas pourquoi ça dérange , c'est de l'hopcrisie car ça n'a jamais choqué personne de voir une femme avec une grosse paire de c**** derrière même si ce ne sont pas les siennes Et puis c'est vrai que c'est un gros progrès , depuis le temps que les femmes réclament l'égalité , voilà qu'elles sont a présent des burnes mais plus uniquement au sens figuré, mais bien au sens propre . Modifié le 2 août 2023 par Un_Vrai_Fan² 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 18 minutes, essam a dit : Oui C'est une chatte ?
essam Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne pige pas pourquoi ça dérange , c'est de l'hopcrisie car ça n'a jamais choqué personne de voir une femme avec une grosse paire de c**** derrière même si ce ne sont pas les siennes Et puis c'est vrai que c'est un gros progrès , depuis le temps que les femmes réclament l'égalité , voilà qu'elles sont a présent des burnes mais plus uniquement au sens figuré, mais bien au sens propre . Tu me termines
Marokouta Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : HS : Les Super Eagles tferchou Elles ne sont pas sensées protéger leurs poitrines , là où c’est supposé faire mal ? 1
essam Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est une chatte ? Non une chèvre 1 1 1
Marokouta Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : ça ne parlera que de la joueuuse avec le 7ijab , peu importe le score et qui sera eliminé C’est clair ! Ils sont devenu pathétiques après pareil notre presse ne parle que d’elle, et je n’apprécie pas non plus 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : C’est clair ! Ils sont devenu pathétiques après pareil notre presse ne parle que d’elle, et je n’apprécie pas non plus Ce sont les médias , ils aiment les sujets qui prêtent a polémiques , ce sont des sujets putaclics qui font de l'audience et donc du pognon .
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 15 minutes, Marokouta a dit : tferchou Elles ne sont pas sensées protéger leurs poitrines , là où c’est supposé faire mal ? Si tu regardes bien , elles ont aucune poitrine , a moins que ça soit descendu 2
Marokouta Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si tu regardes bien , elles ont aucune poitrine , a moins que ça soit descendu Justement d’habitude c’est les boules qui remontent , là elles semblent avoir fait le chemin inverse
Azrou Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 À willi willi mskine @Thebestking doit se tirer les cheveux 😭😭bande de ouf 1
Azrou Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 @essam tu veux combien pour pas regarder le match 😬 Révélation Tkt moi aussi je le regarde pas 😬 1
Abzy Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 18 heures, Thebestking a dit : Vous le sentez comment le match face aux colombiennes ? on va sortir un gros match et on passe pas au tour suivant
fanatiquement Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Le match passe pas à la tv française du coup ?
essam Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 13 minutes, fanatiquement a dit : Le match passe pas à la tv française du coup ? Regarde la page d'accueil du forum il y a toutes les infos 1
fanatiquement Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 15 minutes, essam a dit : Regarde la page d'accueil du forum il y a toutes les infos Sur w9 c’est Allemagne Corée du Sud
essam Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a une heure, fanatiquement a dit : Sur w9 c’est Allemagne Corée du Sud Exact bien vu, je vois pas de Maroc Colombie dans leur programme TV Le match sera diffusé sur 6play pour ceux qui sont en France
Messages recommandés