Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

Quand je vois certaines "joueuses" je me demande si la FIFA fait des contrôles de testostérone :blink:

C’est ce que je disais sur notre gardienne et tu m’as pointé du doigt je te l’avais dit il était chelou notre gardien je plaisante frérot 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Ah willi je paris que dans quelques années la FIFA , au nom du "progressisme" et du "modernisme" vont autoriser les travelos a intégrer les équipes féminines :degout:

Fin du HS.

On b*rdel j’arrête tu m’as fais saigner du nez désolé pour le HS 🤦‍♂️

Révélation

C’est le pote à vrai fan 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est le progrès, vive le progressisme :ho:

Je ne pige pas pourquoi ça dérange , c'est de l'hopcrisie car

ça n'a  jamais choqué personne de voir une femme avec une grosse paire de c**** derrière même si ce ne sont pas les siennes :jjj::mdr:

 

Et puis c'est vrai que c'est  un gros progrès , depuis le temps que les femmes réclament l'égalité , voilà qu'elles sont a présent des burnes mais plus uniquement au sens figuré, mais bien au sens propre .

 

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne pige pas pourquoi ça dérange , c'est de l'hopcrisie car

ça n'a  jamais choqué personne de voir une femme avec une grosse paire de c**** derrière même si ce ne sont pas les siennes :jjj::mdr:

 

Et puis c'est vrai que c'est  un gros progrès , depuis le temps que les femmes réclament l'égalité , voilà qu'elles sont a présent des burnes mais plus uniquement au sens figuré, mais bien au sens propre .

 

 

Tu me termines :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

C’est clair ! Ils sont devenu pathétiques 

après pareil notre presse ne parle que d’elle, et je n’apprécie pas non plus 

Ce sont les médias , ils aiment les sujets qui prêtent a polémiques , ce sont des sujets putaclics qui font de l'audience et donc du pognon .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...