Weld Leblad Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 6 heures, Thebestking a dit : @Weld Leblad le nombre de supporters colombiens en Australie On dolmi sdf c'est pas grave il a bien representé en levant le drapeau australien 1
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 8 heures, Kparon a dit : je viens de rentrer a khay zzine ! pas eu le temps meme d'interagir avec vous ajd... Pour les videos , je pense qu'entre toi et @Azrou , vous avez fait lwajib, vous avez vide Youtup en entier, vous m'avez rien laisse les petits saligauds ça va j’en ai posté que deux 😭 ci non tu as pu voir le match qu’est que tu penses de nos guerrières 😎 tu le vois comment le match contre le coQ bleu
Ouarzazati Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Maroc: Finaliste de la CAN Allemagne: Finaliste de l'Euro Colombie: Finaliste de la Copa America Corée du Sud: Finaliste de la Coupe d'Asie 1 3
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit : On dolmi sdf c'est pas grave il a bien representé en levant le drapeau australien Pourquoi tu le rabaisse comme ça hchouma 3lik
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 5 heures, Kparon a dit : Lui il risque d’avoir des problèmes Maurice 😬
Salamanca Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Lui il risque d’avoir des problèmes Maurice 😬 Il est déjà en exil 1
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 à l’instant, Salamanca a dit : Il est déjà en exil Ah ok je comprends mieux pourquoi il est a fond derrière le Maroc 😭 mais c’est vrai ça aurait dû faire tilts dans ma tête le gars a toute sa tête ça se voit qu’il n’a pas fait ses classe en HP 😬et n’a donc pas subi un lavage de cerveau 😭
Salamanca Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Ah ok je comprends mieux pourquoi il est a fond derrière le Maroc 😭 mais c’est vrai ça aurait dû faire tilts dans ma tête le gars a toute sa tête ça se voit qu’il n’a pas fait ses classe en HP 😬et n’a donc pas subi un lavage de cerveau 😭 En fait j’en sais rien en vrai mais soit c’est un ixili soit il en marre de la vie en HP et veut finir en beauté ce que je comprendrai parfaitement 1
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : En fait j’en sais rien en vrai mais soit c’est un ixili soit il en marre de la vie en HP et veut finir en beauté ce que je comprendrai parfaitement Tu m’étonnes 🤦♂️
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 @Kparon tiens Rosella te fait une danse spécialement pour toi 😬 1 1
RAF Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 J'ai enfin pu voir le replay, Chebbak quel charisme !!!!!!! 1 2
Nasnas Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 13 heures, Thebestking a dit : Si vous voulez revoir le match : Llah irham lwalidin Je n'ai pas pu voir le match. Merci 1
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 khay @Kparon,en voilà un de tes voisins à qui le cerveau à presque fait "tilt(flipper)" mafham walou, tlef meskin 4
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a une heure, RAF a dit : J'ai enfin pu voir le replay, Chebbak quel charisme !!!!!!! Par contre je reconnais plus notre rasta est ce le stress 🤔 elle a perdu beaucoup depuis sa CAN
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 25 minutes, warbix a dit : khay @Kparon,en voilà un de tes voisins à qui le cerveau à presque fait "tilt(flipper)" mafham walou, tlef meskin What’s Wright 😭😭 1
Girondin Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 C'est fantastique !!! Cette équipe m'a bluffé ! Quel bonheur 2
Messages recommandés