Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

il y a une heure, warbix a dit :

je ne comprend pas qu'on répète ce "sportif N° 1", premier supporter dans tout les sens du terme d'accord, mais pas sportif n1 je pense, autant c'était valable pour H2, parce qu'il a été le premier à participer (et gagné,je crois) au nom du Maroc dans une compétition sportif, c'était uen compet de natation dans son enfance, mais..la!?

allez, disons qu'on veut dire par là, le premier support et supporter du sport marocain

Non hassan2 avait donné la stratégie pour battre le portugal en 86:mdr:.

Cette histoire de premier sportif ne me choc pas, on sait tous qu'il est remercié pour les moyens mis dans ce sport. Mamora c'est aussi pour les femmes, par contre je me marre quant rosella prend la parole, pas une seule référence classique,  heureusement qu'elle n'était pas à l'interview le jour de la question lgbtesque :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Zidane a dit :

Meme si elle joue pour nous je t'avoue que j'aime pas ce comportement.

Comme disais Kharja l'équipe nationale c'est pas une paire de basket que t'essayes.

Elle avait qu'a mieux se renseigner avant de faire son choix. Si j'étais Algérien je serais aussi un peu énervé.

Après bon leur meilleur joueur en A est marocain (bennacer) donc ils ont plus profité que nous.

Après là elle a pas essayé la sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Quel buffle... Benzina a vraiment souffert aujourd'hui 

Elle avait aussi explosé la défense allemande à elle seule 

Au passage, à noter l'énorme travail d'El Chad qui a du couvrir toute la longueur du terrain parfois. 

Excellente défenseuse! Dommage qu'elle soit petite de taille, parce qu'on souffre sur les phases aériennes. Sinon très très bonnes défenseuses. Du très haut niveau cette El Chad!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Après là elle a pas essayé la sélection 

Elle a essayé la selection algérienne ça se fait pas vis à vis d'eux.

Je veux pas qu'on fasse ça avec le Maroc donc meme si c'est pour venir chez nous je suis pas fan de ce comportement.

Surtout que c'est opportuniste c'est pr jouer la WC.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Le président de la FIFA, M. Gianni Infantino, adresse ses félicitations à l'équipe nationale féminine pour sa qualification réussie à la prochaine étape de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023 :maroc:

Image

Image

Image

C'est pas lui qui a donné l'ordre à prolonger le temps additionnel des Bosch ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

C'est pas lui qui a donné l'ordre à prolonger le temps additionnel des Bosch ? 

C'est surtout lui qui nous avais traité de pleurnicheurs et nous avais sanctionné après avoir envoyé un rapport sur les injustices qu'on avait subi à la WC2018

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Elle a essayé la selection algérienne ça se fait pas vis à vis d'eux.

Je veux pas qu'on fasse ça avec le Maroc donc meme si c'est pour venir chez nous je suis pas fan de ce comportement.

Surtout que c'est opportuniste c'est pr jouer la WC.

Oui ça a la rigueur on s’en tamponne si on peut appeler ça une sélection 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Oui ça a la rigueur on s’en tamponne si on peut appeler ça une sélection 😬

On a été sympas. On leur a offert Tlemçani en échange pour qu’il dispute la CAN de Créteil avec eux. :chamkar:

Modifié par Zak
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, brahim.2015 a dit :

Les marocaines vont changer d’hôtel pour récupérer celui des allemandes, car elle avaient fait leur check out juste avant le match avec la colombie.

 

 

 

:henry:
je sors ne me chercher pas :mdr:

Tu blagues mais en 1986 au Mexique, j'avais vu un doc sur Arriyadia - c'est ce qui c'était passé: les joueurs avait fait leurs valises et leur check-out avant d'aller au stade face au Portugal. Pour ensuite devoir faire le retour à l'hotel en préparation au match suivant :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...