Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Pastore a dit :

Dire que Lahmari a switché de sélection en mars après avoir fait le rassemblement avec l'Algérie en février :mdr:

Indirectement c'est grâce à l'Algérie si on se qualifie car elle a changé de sélection quand elle a vu qu'ils ont oublié d'enregistrer leur équipe pour les qualifs pour les JO. :lol:

Normal quand elle a sentie le caca qu’il attendait avec les attardés de l’Est , elle a changé  de camp :degout:

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Imagine si les femmes vengent les hommes :mdr: 

Le Maroc va devenir un pays féministe dès le lendemain thumb.png

Franchement elles ont fait fort, huitième dès leur premier mondial incroyable

 

La kokota du forum elle va commencer à nous regarder de haut aprés, j'hésite :chicha:

Respect vraiment elles ont fait honneur à la nation, surtout que hgarthoum, parce que je crois que ya personne ou presque qui y croyait aprés le 1er match (que j'ai meme pas regardé d'ailleurs mdr).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Honnêtement j'en doute pour moi c'est une opportuniste qui a su saisir l'opportunité d'une vie au moment idéal mais bravo a elle quand même et merci pour ce but :expert:

  Masquer le contenu

F2nIFNMa4AE8oBY?format=jpg&name=4096x409

 

Ah j'ai meme envie d'annuler le but maintenant fallait pas me montrer ca.

On peut demander la VAR :var: et accorder le but à Jraidi ou même en CSC ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Honnêtement j'en doute pour moi c'est une opportuniste qui a su saisir l'opportunité d'une vie au moment idéal mais bravo a elle quand même et merci pour ce but :expert:

  Masquer le contenu

F2nIFNMa4AE8oBY?format=jpg&name=4096x409

 

C'est aussi son pays malheureusement pour elle, dommage que ce soit ce pays de m*rde mais je trouve rien de scandaleux dans cette publication

Je suis allé fouiller dans son twitter il y avait un post où elle parle de "mon peuple marocain" et ça remontait à il y a plus d'1 an

L'hymne tout à l'heure elle le chantait à fond notamment Allah al watan al malik, une bounif de base ne pourrait pas faire ça, donc je pense qu'elle a un attachement sincère au Maroc

  • J'aime 1
  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est aussi son pays malheureusement pour elle, dommage que ce soit ce pays de m*rde mais je trouve rien de scandaleux dans cette publication

Je suis allé fouiller dans son twitter il y avait un post où elle parle de "mon peuple marocain" et ça remontait à il y a plus d'1 an

L'hymne tout à l'heure elle le chantait à fond notamment Allah al watan al malik, une bounif de base ne pourrait pas faire ça, donc je pense qu'elle a un attachement sincère au Maroc

:taoussi:Ça c’est pour les tarés de l’est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Franchement Hassan 2 avait raison on doit intégrer l'UE on a rien a faire dans ce continent de putchistes et de demi turcs...

On est vraiment au dessus. Ya eu un probléme dans les plaques tectoniques.

Quelle indignite :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est aussi son pays malheureusement pour elle, dommage que ce soit ce pays de m*rde mais je trouve rien de scandaleux dans cette publication

Je suis allé fouiller dans son twitter il y avait un post où elle parle de "mon peuple marocain" et ça remontait à il y a plus d'1 an

L'hymne tout à l'heure elle le chantait à fond notamment Allah al watan al malik, une bounif de base ne pourrait pas faire ça, donc je pense qu'elle a un attachement sincère au Maroc

Arrêtons surtout de juger les intentions des gens

Elle endosse le maillot rouge et vert ça me suffit 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Quand au lieu de jouer le Niger et le Burkina Faso on se mettra à jouer l'Italie et les Pays Bas tu diras pas ça !

Rien a foutre. La dignite de mon pays avant tout. 

L'Europe nous a assez malmene et le vent est entrain de tourner. 100% Lafwik.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Arretez de dire qu'on a éliminé l'Allemagne.

Elle nous ont tapé 6-0. C'est la Colombie qui a éliminé l'Allemagne. Nous on s'est qualifié et on a tapé la Colombie et la Corée du Sud et on peut en etre fier. Mais on a pas éliminé l'Allemagne c'est faux. On leur a pris leur place mais c'est pas nous qui leur avons fait perdre des poits.

Concernant cette qualif incroyable on doit etre fier. Fier d'avoir pu se relever après cette première lourde défaite. Je suis persuadé que si on avait perdu 1-0 contre l'Allemagne ou qu'on avait fait un nul on se serait pas qualifié. Cette défaite a eu un effet electrochoc sur l'équipe. Et si je les ai trouvé faible mentalement on est sur le plus grand changement de mentalité en peu de temps.

Je me souviens pas d'avoir vu les mecs faire ça. Sincérement je suis toujours très optimiste mais après la victoire de la Colombie sur l'Allemagne j'étais sur qu'on passerai pas. 

Le foot a parfois des scénarios dignes des plus grand film. Donc les gars imaginez on tape la France sur un but de la joueuse voilée ? Ce serait tellement historique.

Mais félicitations à cette équipe. Les mecs doivent prendre exemple sur la force mentale de cette équipe.

Pour éliminer l'Allemagne il fallait d'abord gagner et on a gagné   , donc on a bien éliminé l'Allemagne:ph34r:

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...