Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Footy a dit :

Je ne vais pas commenter le match car on a déroulé malgré qqs déchets (QUAND MÊME )!!

Mais j’ai envie de dire que le public d’Agadir tabasse celui de Rabat, Fès et Marrakech réunis… Casa, on arrive !!

Et je ne suis pas ouvert aux débats :hein:

Cette ambiance de cimetière a Agadir ..il faut plus jamais jouer là-bas en plus les vuvuzuela quelle horreur 1657570181-risitriste.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DIEGO a dit :

Stage auprès de Zairi :) nécessaire. 

Vous pensez que Zaïri était bon dans les centres ? Lol 

Zaïri c'était un mixte entre boufal et ounahi. La nonchalence d'ounahi et les dribbles et le jeu individuel de boufal 😉 mais on l'adorais car il était la à un moment où on avait pas grand monde et aussi car il avait fait une bonne can et surtout un excellent match contre l'Algérie 

il y a 15 minutes, djimo a dit :

vous pensez quoi d'el azzouzi? il peut s'imposer comme double pivot avec amrabat ou il lui faut beaucoup plus d'xp?

Bon je l'ai trouvé vraiment bon. Je pense qu'il a gagné sa place dans les 23 ou 25 pour la CAN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marokouta a dit :

Ça fait 15 min que najim l’a remarqué :laugh:

Il était tellement en avance que Lekjaa en a eu marre et lui a coupé le courant de son petit local a Oujda..mais c'est mal connaître Najim qui avait un onduleur acheté au souk d'Oujda, il a pu reprendre son poste sans problèmes 

Najim 1-0 Lekjaa 1484995550-risitascamera.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct sans plus de l’équipe, j’ai bien aimé le match de Azzouzi, sobre sans fioriture, calme dans ses relances, ne panique pas sous pression, franchement la copie est propre pour une première. 

Adli aussi très belle entrée, un excellent renfort pour l’En, si ziyech est en forme ça nous fera une très belle sortie de banc pour dynamiser l’équipe, il pourra vite passer titulaire si blessure dans ce secteur. 

Abde beaucoup moins crispé que d’habitude, il a tenté, il a pressé, avec deux tirs de loins qui aurait pu faire mouche, il a du potentiel il faut juste qu’il se décoince. 
 

Match honnête de Harit, Kaabi, Aguerd, le reste de l’équipe pas très en vue ou mauvais comme ounahi. 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, djimo a dit :

vous pensez quoi d'el azzouzi? il peut s'imposer comme double pivot avec amrabat ou il lui faut beaucoup plus d'xp?

el azzouzi: jeu propre et vers l'avant mais à revoir contre une bonne equipe africaine

en tout cas

el azzouzi >>> Amallah ou Mazraoui au milieu,

el khanous >>> Amallah

Ziyech et meme Saibari >>>>>> Harit 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Cette ambiance de cimetière a Agadir ..il faut plus jamais jouer là-bas en plus les vuvuzuela quelle horreur 1657570181-risitriste.png

Ambiance de cimetière?? C’est quand la dernière fois qu’on a vu les Mouja (enfin la c’était des moujates) et des chants f chi terrain au Maroc pour le Mountakhab ? Et puis tu ne connais pas les nefars au Maroc Galek niyou niyou Les vuvuzela on les as depuis la nuit des temps!! Tu ne connais pas non plus  la culture Ahaidouss… Lmouhim miaule si tu veux mais je ne suis pas ouvert au débat on tabasse tout sauf casa dans mon dico :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour le but de Adli il avait l'air vraiment heureux d'avoir marqué son 1er but en EN !!

Ezzalzouli comme dab : 0 but 0 passe décisive malgré toutes les chances

El Kaabi top 2 matchs 2 buts, mon joueur préféré qui a fait les bonheurs de l'EN locale et du WAC

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...