Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger


Pastore

Messages recommandés

Le Maroc a la roue libre pour se qualifier au prochain mondial avec le faux pas de la Zambie . S'ils prennent 6 pts en Juin , pour moi c'est plié et n'oubliez pas qu'en Mars 2K25 , le Maroc joue ses deux matchs à domicile face au Niger et Tanzanie et que la Zambie ne joue qu'un seul match à la suite du retrait de l'Erythrée , pour moi les jeux sont fait

Modifié par Tunecino
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tunecino a dit :

Le Maroc a la roue libre pour se qualifier au prochain mondial avec le faux pas de la Zambie . S'ils prennent 6 pts en Juin , pour moi c'est plié et n'oubliez pas qu'en Mars , le Maroc joue ses deux matchs à domicile face au Niger et Tanzanie et que la Zambie ne joue qu'un seul match à la suite du retrait de l'Erythrée , pour moi les jeux sont fait

En mars prochain ?

Il me semble qu'il n'y a pas de matchs de qualifs au mondial en mars

Les prochains matchs c'est en juin avec pour le Maroc la réception de la Zambie puis le déplacement à Brazaville 

Ça aurait été cool de jouer 2 matchs à domicile en Mars pour se soulager de la pression de juin avec la récéption du concurrent direct et le déplacement au Congo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tunecino a dit :

Le Maroc a la roue libre pour se qualifier au prochain mondial avec le faux pas de la Zambie . S'ils prennent 6 pts en Juin , pour moi c'est plié et n'oubliez pas qu'en Mars , le Maroc joue ses deux matchs à domicile face au Niger et Tanzanie et que la Zambie ne joue qu'un seul match à la suite du retrait de l'Erythrée , pour moi les jeux sont fait

Précise mars 2025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

En mars prochain ?

Il me semble qu'il n'y a pas de matchs de qualifs au mondial en mars

Les prochains matchs c'est en juin avec pour le Maroc la réception de la Zambie puis le déplacement à Brazaville 

Ça aurait été cool de jouer 2 matchs à domicile en Mars pour se soulager de la pression de juin avec la récéption du concurrent direct et le déplacement au Congo 

 

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Précise mars 2025

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tunecino a dit :

Le Maroc a la roue libre pour se qualifier au prochain mondial avec le faux pas de la Zambie . S'ils prennent 6 pts en Juin , pour moi c'est plié et n'oubliez pas qu'en Mars , le Maroc joue ses deux matchs à domicile face au Niger et Tanzanie et que la Zambie ne joue qu'un seul match à la suite du retrait de l'Erythrée , pour moi les jeux sont fait

si un des 4 nord africain se viande, c'est la honte absolue pour l'éternité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

En mars prochain ?

Il me semble qu'il n'y a pas de matchs de qualifs au mondial en mars

Les prochains matchs c'est en juin avec pour le Maroc la réception de la Zambie puis le déplacement à Brazaville 

Ça aurait été cool de jouer 2 matchs à domicile en Mars pour se soulager de la pression de juin avec la récéption du concurrent direct et le déplacement au Congo 

Mars prochain y'aura le tour preeliminaire des eliminatoires CAN 2025

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

D'ailleurs c'est dommage j'aurais préféré qu'on joue en Mars, en juin on est tout le temps démobilisé 

Pareil et dès mars on aurait pu avoir 1 pied et demi en 2026, non pas que je doute de la qualif mais plus tôt ce sera fait plus tôt on pourra passer à autre chose et profiter des autres dates FIFA sans enjeu (hormis le classement FIFA) pour améliorer l'équipe, en vue de la CAN à domicile.

Il se dit que mars sera prévu pour les qualifs CAN 2025.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Pareil et dès mars on aurait pu avoir 1 pied et demi en 2026, non pas que je doute de la qualif mais plus tôt ce sera fait plus tôt on pourra passer à autre chose et profiter des autres dates FIFA sans enjeu (hormis le classement FIFA) pour améliorer l'équipe, en vue de la CAN à domicile.

Il se dit que mars sera prévu pour les qualifs CAN 2025.

Le tour preeliminaire oui 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

Pour l'instant il n'y a que la Tunisie qui est en danger. Pourtant j'avais parié sur le Burkina pour éliminer l'Egypte mais pas cette fois

Pourquoi on est en danger ? On est en tête du groupe je te rappele , on va récuperer notre armada offensif face à la GE tandis qu'eux , perdent Salvador et Miranda pour cumul de carton jaune et donc suspendus face à la Tunisie .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tunecino a dit :

Connaissant votre Regragui national , vous allez sans doute jouer Colombie et Equateur un truc du genre. 

Tu te bases sur les qualifs CAN 2023 pour dire qu'il aura un tour préliminaire pour la CAN 2025.

Car officiellement, corrige moi si je me trompe, mais rien n'a été communiqué par la CAF à l'instant T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Tu te bases sur les qualifs CAN 2023 pour dire qu'il aura un tour préliminaire pour la CAN 2025.

Car officiellement, corrige moi si je me trompe, mais rien n'a été communiqué par la CAF à l'instant T.

Non je me base sur le calendrier des éliminatoires CM 2026 et le peu de date FIFA disponible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tunecino a dit :

Connaissant votre Regragui national , vous allez sans doute jouer Colombie et Equateur un truc du genre. 

Il serait bien que le Géant affronte les koalas ou les kangourous je sais plus, qui vous ont foudroyés en cm, vous éliminant une énième fois au 1er tour.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

Il n'y a aucune agressivité dans mon poste :chamkar:

Mais pour laver l'honneur des aigles de Carthage je pense qu'il serait important de manger du koala en amical :heureux:

Je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai l'impression que dès qu'ils sortent de l'Afrique ils perdent leur football

L'exact opposé de nous :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gadiri a dit :

Il n'y a aucune agressivité dans mon poste :chamkar:

Mais pour laver l'honneur des aigles de Carthage je pense qu'il serait important de manger du koala en amical :heureux:

Il ne faut pas qu'on lave d'abord la hontada face aux USA ? :vahid3:

Déjà Mr Granite a pris sa retraite ? Il ne chiale plus après chaque match de l'EN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...