Aller au contenu

Oussama EL AZZOUZI


Pastore

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
il y a une heure, Pastore a dit :

J’ai bien aimé son entrée. Techniquement très bon et a récupéré pas mal de ballons 

Je l'ai vu jouer quelques fois avec Bologne et franchement propre.... Avec Thiago Motta il ne peut que s'améliorer.....

Aujourd'hui son entrée était pleine d'autorité avec de l'impact et des bon choix. Il a formé un duo intéressant avec amir 

J'ai bien apprécié le azzouzi et son duo avec amir 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

Tres moyen. Il etait perdu aujourdhui. Il laissait beaucoup de vide dans le milieu.

Ca craint avec l'absence d'Amrabat en juin ?

yak hrimat kayl3eb ghir m3a touarga.

wa hahowa li kayl3eb m3a milan w l'inter w madar ta wezza.

logique dial lah i7sen l3wan ghir 7it makate7melch les far. tkherbi9.

w dima anb9a ana li 3ndi l3ayn 3likom kamlin w kanfhem fkora 7sen menkom kaaaamlin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Robben a dit :

yak hrimat kayl3eb ghir m3a touarga.

wa hahowa li kayl3eb m3a milan w l'inter w madar ta wezza.

logique dial lah i7sen l3wan ghir 7it makate7melch les far. tkherbi9.

w dima anb9a ana li 3ndi l3ayn 3likom kamlin w kanfhem fkora 7sen menkom kaaaamlin :)

Oui mais hmirate se fait humilier par toute les equipes d'afrique du nord comme une fille de joie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Oui mais hmirate se fait humilier par toute les equipes d'afrique du nord comme une fille de joie :)

tout comme ton honneur s'est faite souiller hier en regardant les chikhates jouer. hergaoui lakhor.

ghir bla matebqa t7el fommek w tgol hada 3ian hada ma 3tach w nta dayer 7a9oud bhal hakka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

tout comme ton honneur s'est faite souiller hier en regardant les chikhates jouer. hergaoui lakhor.

ghir bla matebqa t7el fommek w tgol hada 3ian hada ma 3tach w nta dayer 7a9oud bhal hakka.

 

j'aurai bien aimer ton hmirate soit un top en afrique , mais il se fait souiller par terre par les dz et les tn comme un mal propre.

En plus il adore sa zone de confort. Ca veut dire jouer contre Berrechid et tifelt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

j'aurai bien aimer ton hmirate soit un top en afrique , mais il se fait souiller par terre par les dz et les tn comme un mal propre.

En plus il adore sa zone de confort. Ca veut dire jouer contre Berrechid et tifelt.

menteur et hergaoui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

menteur et hergaoui. 

les chiffres ne mentent pas, il a bientot 30 ans toujours coincer dans une botola tres faible. Et se fait ramasser des patates par les clubs d'afrique du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...