Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, Salamanca a dit :

On est pas d’accord là dessus Essam , justement footbalistiquement notre football , en faisant abstraction de politique et tous autres dérives psychologique , ressemble aux leurs et tu ne peux pas le nier . Avec l’HP nos A ou À ont bcp plus moyen de demontrer leur jeu sans que que cela soit gâché et haché toutes les 5 mins pour des fautes imaginaires .

je parle en fonction des matchs passés , peut être effectivement que la prochaine rencontre face aux fous  de l’est ça va changer de mentalité mais je ne vois pas Mahrez and co joueur les omelettes comme les tinytoons ou égyptiens .

C'est un mythe basé sur absolument rien du tout khouya

L'environnement paranoïaque  bounif pourrira le match quoiqu'il arrive, c'est répugnant de voir notre drapeau associé à leur torchon et de jouer face à ces obsédés décervelés 

Contre l'Egypte et la Tunisie il y a bcp de tension , beaucoup de coup bas mais ça fait partie du jeu et du charme de ces confrontation, une vrai rivalité sportive

Encore une fois je n'ai jamais vu un tunisien/égyptien pleurer sur un match du Maroc qui ne les regarde pas

Ne comparez pas l'incomparable, les égyptiens et tunisiens sont centrés sur eux même et basta

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

C'est un mythe basé sur absolument rien du tout khouya

L'environnement paranoïaque  bounif pourrira le match quoiqu'il arrive, c'est répugnant de voir notre drapeau associé à leur torchon et de jouer face à ces obsédés décervelés 

Contre l'Egypte et la Tunisie il y a bcp de tension , beaucoup de coup bas mais ça fait partie du jeu et du charme de ces confrontation, une vrai rivalité sportive

Encore une fois je n'ai jamais vu un tunisien/égyptien pleurer sur un match du Maroc qui ne les regarde pas

Ne comparez pas l'incomparable, les égyptiens et tunisiens sont centrés sur eux même et basta

c'eest pas parce que les bounifs sont à vomir qu'il faut idéaliser les twansa et misriyoun

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Younes a dit :

c'eest pas parce que les bounifs sont à vomir qu'il faut idéaliser les twansa et misriyoun

Qui les a idéalisé ? Ça me fait penser à ta réflexion calomnieuse à mon encontre hier que j'ai laissé passer et qui laisse penser que j'aurais dit khawakhawa avec les égyptiens au foot (ce sont tes mots) incroyable ta propension à diffamer alors que je dis exactement le contraire

Donc arrête de réagir sans comprendre ce que ton interlocuteur explique

Les égyptiens et tunisiens agissent de la sorte avec tout le monde, ça fait partie de leur culture foot

Les bounifs ne verseront dans ce genre délire que face à el merrouk siouniste nta3 chkoupi qui colonise le sahara

C'est quand même pas difficile de comprendre cette nuance, si ?

Ou alors tu vas encore faire semblant de rien comprendre et me sortir "non mais les égyptiens aussi sont méchants" "tout le monde est méchant sauf le Maroc qui est gentil" :pimp:

Sérieux arrête ton délire 2 seconde tu exagères considérablement et si j'animalise les bounifs c'est exactement pour ça , ce serait dommage les nôtres s'y mettent aussi

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Iguane il est vraiment malaisant, c’est quoi cette manie de forcer les gens à vouloir devenir supporter de ton club :pff:

goul dima 3askri thumb.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Je pense que ce girondin est un âne gerien déguisé en Marocain qui vient sur le site uniquement pour se foutre de nous..... Je le dit sérieusement.... C'est impossible d'être autant perché et versatile dans ses propos. Cette personne n'est là que pour foutre la m*rde. Ses propos sont toujours hors sol... J'ai jamais vu un footix pareil. De tout mon cœur j'espère qu'il sera banni du forum.... Insupportable 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Mazatleco (ou Maz) il faut le connaître en personne, autres ses qualités de prédictions, il a un sens de placement et de renard des surfaces bien au dessus de la moyenne. Quand il est combiné avec son petit frère (le Chicano) dans la même équipe, bah les 9 autres joueurs peuvent aller s'assoir sur le banc et faire une sieste 

• Love 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Qui les a idéalisé ? Ça me fait penser à ta réflexion calomnieuse à mon encontre hier que j'ai laissé passer et qui laisse penser que j'aurais dit khawakhawa avec les égyptiens au foot (ce sont tes mots) incroyable ta propension à diffamer alors que je dis exactement le contraire

Donc arrête de réagir sans comprendre ce que ton interlocuteur explique

Les égyptiens et tunisiens agissent de la sorte avec tout le monde, ça fait partie de leur culture foot

Les bounifs ne verseront dans ce genre délire que face à el merrouk siouniste nta3 chkoupi qui colonise le sahara

C'est quand même pas difficile de comprendre cette nuance, si ?

Ou alors tu vas encore faire semblant de rien comprendre et me sortir "non mais les égyptiens aussi sont méchants" "tout le monde est méchant sauf le Maroc qui est gentil" :pimp:

Sérieux arrête ton délire 2 seconde tu exagères considérablement et si j'animalise les bounifs c'est exactement pour ça , ce serait dommage les nôtres s'y mettent aussi

quand on répond de la sorte c'est qu'on a des choses à se reprocher

et effectivement tu bourres de compliment les egyptiens de manière disproportionnée alors que sur le terrain ce sont les pires du pire

Posté(e)
il y a 39 minutes, Zidane a dit :

Boukamir il joue au golf ?

probablement, ils n'ont pas fait les choix en fonction des postes

je crois qu'ils ont limité leur choix à ceux qui ont remporté ethe Man Of the Match", et parmi eux ils ont choisi ce onze, d'ailleur je crois que tous ne sont pas à leur poste réel! et le meilleur joueur du tournoi l'a eu parce qu'il a remporté MOM en 3 rencontres.... 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Younes a dit :

l'équipe du mali

pfff

image.thumb.png.008612088933481e45bc15c223e57b41.png

Lassine coulibaly a 29 ans, un encien joueur des divisions inferieur en espagne (2018-2019).:mdr:

Posté(e)

Il a dit tout haut ce que l’on pense tout bas.

Je haïs profondément le football égyptien.

Ils sont détestables, des mauvais perdants, pleurnichards qui abusent de vice, fourberie et malice pour amadouer les arbitres.

Ils pensaient venir soulever la coupe chez nous, nous narguer et venir fanfaronner dans leurs médias. Allez hop ça dégage voie 12, les Toutankamoune.

• Top 2
  • Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils sont détestables, des mauvais perdants, pleurnichards qui abusent de vice, fourberie et malice pour amadouer les arbitres.

Ils pensaient venir soulever la coupe chez nous, nous narguer et venir fanfaronner dans leurs médias. Allez hop ça dégage voie 12, les Toutankamoune.

aucun talent

juste garer le bus et pourrir le match

tfou 3la gnouss

mentalité de l'époque pharaonique

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le football egyptien et tunisiens sont pourris. La triche dans le sang.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

quand on répond de la sorte c'est qu'on a des choses à se reprocher

et effectivement tu bourres de compliment les egyptiens de manière disproportionnée alors que sur le terrain ce sont les pires du pire

A part nous faire passer pour des primates avec ton comportement d'attardé, en plus de calomnier sans gène à tout va, tu sers absolument à rien sur ce forum

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Koman a dit :

@Girondin voilà autrement dit pour nos individualités contre le travail de leur coach. As tu compris maintenant ?

Tu confirmes que j'avais raison, que c'est un travail collectif, et au final une equipe est plus forte si elle gagne point barre

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 23 minutes, Younes a dit :

aucun talent

juste garer le bus et pourrir le match

tfou 3la gnouss

mentalité de l'époque pharaonique

Sacré bête noire 😭😭 je te taquine frérot 🤲🏾

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Iguane il est vraiment malaisant, c’est quoi cette manie de forcer les gens à vouloir devenir supporter de ton club :pff:

Il est chtarbé et lourd ce Igamane

Chadi Riad on voit qu'il est vraiment dérangéz encore 5 secondes de Igamane à insister et Chadi Riad l'aurait frappé je pense

Posté(e)

Perso j'ai une image plutôt positive de l'Egypte et son peuple, mais dans le foot, ils sont insupportables. 

Mais je respecte énormément ce qu'ils font pour gagner, haïr la défaire, et ne rien envisager d'autre que la victoire. 

Leur foot à base de vice et de triche n'est pas pourri. Il est détestable, mais ça fait partie du jeu. 

Je signe des 2 mains pour avoir leur palmarès en club et can, si ça doit passer par leur comportement détestable. 

• Merci 1
Posté(e)

felicitation à nos lionceaux , belle victoire face à une redoutable et experimenté equipe d'egypte, redoutable sur les contre attaque , et experimenté dans le vice et la roublardise pour faire tourné le chrono.

bravo à nos joueurs qui ont été rusé et ne se sont jamais jeté dans la gueule du loup et ont ramener l'adversaire vers une usure mentale et physique, dommage le second but n'est pas venu lors du debut de la premiere prolongation , ils ont dezoner leur defense après le second but on aurait pu leur en claquer 3 autres

Posté(e)
Mes
félicitations

aux joueurs, Staff marocains qui ont accompli un excellent travail et bien évidemment au peuple et public marocain pour ce titre de Champion d'Afrique et par la même occasion la qualification aux JO de Paris 2024.
Bravo également à nos frères Égyptiens pour la qualité du jeu proposé tout au long de la compétition.
*Seul Bémol : Adepte de l'équité sportive, je dénonce encore une fois des décisions Arbitrales plus que discutables qui n'enlèvent en rien le mérite de nos Lions par la qualité intrinsèque des joueurs. La CAF doit sérieusement se pencher sur ce cas rapidement pour garder l'attractivité, l'équité sportive de ce magnifique Sport . ⚽️
🇲🇦❤️
  • Haha 2
  • Confus 2
  • Grr 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...