Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'arbitrage africain est vraiment nul. Le mec donne 5 min de temps additionnel pendant lesquels il y 3min d'arrêt et au bout de la 4ème minute il siffle la fin du match. :ihi:

Franchement l'arbitre n'est pas du tout respecté par les égyptiens et il se laisse faire.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

L'arbitrage africain est vraiment nul. Le mec donne 5 min de temps additionnel pendant lesquels il y 3min d'arrêt et au bout de la 4ème minute il siffle la fin du match. :ihi:

Franchement l'arbitre n'est pas du tout respecté par les égyptiens et il se laisse faire.

En même temps il est acquis à la cause égyptienne. Je me demande s’il a pas reçu un bon billet. 

Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

Bouchouari est excellent depuis son entrée 

Catastrophique oui. Depuis qu’il est sur le terrain on prend l’eau au milieu

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

C’est la que le public doit pousser.

Dans tous les cas nos jeunes auront beaucoup appris avec ce match 

Rien a branler de ce qu ils vont apprendre, leur apprentissage individuel je m en branle, par.contre se.faire humilier à 11 VS 10 à.domicile dans un stade.plein VS Egypte, c'est la plus grosse humiliation de l'histoire du Maroc

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Rien a branler de ce qu ils vont apprendre, leur apprentissage individuel je m en branle, par.contre se.faire humilier à 11 VS 10 à.domicile dans un stade.plein VS Egypte, c'est la plus grosse humiliation de l'histoire du Maroc

T'as oublié qu'on a perdu la finale de cette même CAN U23 face au Gabon au Maroc en 2011.

Posté(e)
il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

T'as oublié qu'on a perdu la finale de cette même CAN U23 face au Gabon au Maroc en 2011.

C etait pas une humiliation

Là on est à 11 VS 10 tout le match + on joue notre bête noire

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

lol contre Argentine, Bresil, France etcc cette equipe se prend des 4-0 easy

Tu racontes que de la m*rde à chaque fois. T’as même pas suivi l’EURO espoirs pr dire autant de c**neries

• Merci 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...