Azrou Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Je viens de rentrer c’est quoi se délire 🤦♂️ on va gagner inchallah calmos les couches Pampers
KheySolide Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Ayaaaaaaaaaa foirage et masterclass d'El Khanouss. Fjib, on vous a dit !
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Le 07/07/2023 à 14:04, Mimoun95 a dit : il est vraiment important de vous apaiser . Avant 2004, il est vrai que nous étions très peu à suivre l'équipe nationale marocaine sur Internet. Il existait un vieux forum basique dont je ne me souviens plus du nom, puis Mountakhab.net est arrivé, et la finale de 2004 a entraîné une explosion du nombre de supporters. Ces "opportunistes", comme vous les appelez, étaient pourtant de véritables supporters. Aujourd'hui, c'est la même chose. Personne ne devrait se voir refuser le droit d'aller au stade. Ceux qui font l'effort de venir et de rester jusqu'à tard dans la nuit méritent d'être appréciés. Au lieu de les critiquer, ne devrions-nous pas critiquer les fanatiques qui ne se déplacent pas ? Vous aurait-il satisfait d'avoir un stade au ¾ vide, mais avec des chants ? pas moi en tout cas Dans certains pays, on paie des supporters pour remplir les stades et combler les vides. Il est temps d'ouvrir les yeux. Aujourd'hui, nous avons une file d'attente de 300 000 personnes pour acheter des places U23 alors qu'il n'y a que 45 000 à 50 000 places disponibles. C'est un témoignage de l'engouement suscité par les équipes nationales dans notre pays et moi je m’en réjouit. Donc arrêtons avec les « avant 2018 ils n’étaient pas là » on dirait qu’on parle d’ennemies. Salam l'ami , le forum c’était Forza maroc Et oui , moi je me souviens des stades vide au Maroc pour l'equipe nationale specialement a Rabats (mes plus mauvais souvenir , un beau stade mais très très peu de spectaEUR) , il y avait des moment ou y avait meme pas 3000 supporters , c'etait horrible et ça gachait le match
Younes Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 je peux pas insulter parce que lufyl va me ban , mais j'insulte tous les egyptiens
Kamatcho Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : certains disaient quel le match fjib pffffffffff Un match fel jib face aux Misris ou aux Tonssis ca n'existe pas... 1
Marokouta Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Je viens de rentrer , j’allume ma télé et but !! 1
KheySolide Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, Sapere a dit : Le caviars de khanouss Catastrophique tout le match, mais te sort une fulgurance au bon moment, je prends. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Younes a dit : je peux pas insulter parce que lufyl va me ban , mais j'insulte tous les egyptiens Tu as des gens qui insultent nos propre joueur et ils ont rien , alors si c'est pour les Egytiens fait toi plaisir frère
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 J’arrive et on marque popooooooo @essam c’est qui le chat noir 😭😭😭😭
HoldenCaulfield Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Quelle passe de Bilal ! Le petit Bagraoui mine de rien il est efficace !
KheySolide Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Marokouta a dit : Je viens de rentrer , j’allume ma télé et but !! Éteins et rallume dans 5 minutes, on veut le deuxième. 2
Sapere Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Je viens de rentrer , j’allume ma télé et but !! Alors assis toi et reste pour qu’on mette le deuxième 1
Messages recommandés