Girondin Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : l'arbitre je l'insulte !!! Insulte plutôt Charai, Ezzalzouli et Ouazzani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Coup franc bien placé… Fait le planter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 L'entraîneur porte ses yeuks et tente un coup. Il a raison. Si on va au peno on est mort. Faut gagné avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, Zidane a dit : Je suis déçu par son jeu de tête assez faible Tout ses décisions ses courses sa vitesse surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Allez allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Il y a même pas faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 abde sauve nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Abde c'est quoi ses cpa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, Najim a dit : Abde c'est quoi ses cpa? On a zéro tireur droitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casaoui91 Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 On était pas mal sur cette mi temps de prolong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : c'est qui? Vas y , balance stp Indice: Un belge instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 25 minutes, Girondin a dit : Les suporters du HAC disent de lui que c leur meilleur joueur Possible mais il fait une mauvaise CAN pour le moment. Abde saoule à vouloir tirer les CF. Il ne sait pas faire, qu'il laisse sa place un peu. C'est fatigant cette manie à vouloir tout faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Si on va au peno c’est perdu d’avance il reste 15 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, AmineZirar a dit : On a zéro tireur droitier Zéro tireur tout court j’ai vu aucune frappe de loin ce soir … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 On n’a pas un seul joueur dans cette équipe qui sait tirer des coups francs bien placés ?? Sirou t9awdou wellah 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Sur un malentendu on peut gagner ce match mais faut pas non plus trop exagéré dans la médiocrité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChairGoat Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Starf le coup franc d'Abde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 aux TAB je sais pas ce qu'on vaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Quel stress p*tain j’en a un marre du foot j’avais promis à ma famille d’arrêter à la demi du WC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Amine67 a dit : Tout le monde s'en fout des JO. C'est du pipeau. On joue pour gagner la Can à domicile. Écoute vas-y je te regarde Modifié le 4 juillet 2023 par Sapere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Allez salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Possible mais il fait une mauvaise CAN pour le moment. Abde saoule à vouloir tirer les CF. Il ne sait pas faire, qu'il laisse sa place un peu. C'est fatigant cette manie à vouloir tout faire. il raconte de la m*rde ils disent pas que c’est leur meilleur joueur. C’est un joueur lambda qui doit remercier nuit et jour Kechta de s’être blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Mdrrrrr Salah c’est comme amraoui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés