Girondin Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : l'arbitre je l'insulte !!! Insulte plutôt Charai, Ezzalzouli et Ouazzani
Zidane Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 L'entraîneur porte ses yeuks et tente un coup. Il a raison. Si on va au peno on est mort. Faut gagné avant.
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, Zidane a dit : Je suis déçu par son jeu de tête assez faible Tout ses décisions ses courses sa vitesse surtout
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, Najim a dit : Abde c'est quoi ses cpa? On a zéro tireur droitier
Salamanca Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 On était pas mal sur cette mi temps de prolong
essam Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : c'est qui? Vas y , balance stp Indice: Un belge instable
SanMateo Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 25 minutes, Girondin a dit : Les suporters du HAC disent de lui que c leur meilleur joueur Possible mais il fait une mauvaise CAN pour le moment. Abde saoule à vouloir tirer les CF. Il ne sait pas faire, qu'il laisse sa place un peu. C'est fatigant cette manie à vouloir tout faire. 1
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Si on va au peno c’est perdu d’avance il reste 15 min
Salamanca Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, AmineZirar a dit : On a zéro tireur droitier Zéro tireur tout court j’ai vu aucune frappe de loin ce soir …
Footy Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 On n’a pas un seul joueur dans cette équipe qui sait tirer des coups francs bien placés ?? Sirou t9awdou wellah 1 1
Amine67 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Sur un malentendu on peut gagner ce match mais faut pas non plus trop exagéré dans la médiocrité. 1
Salamanca Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Quel stress p*tain j’en a un marre du foot j’avais promis à ma famille d’arrêter à la demi du WC 1
Sapere Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Amine67 a dit : Tout le monde s'en fout des JO. C'est du pipeau. On joue pour gagner la Can à domicile. Écoute vas-y je te regarde Modifié le 4 juillet 2023 par Sapere
Pastore Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Possible mais il fait une mauvaise CAN pour le moment. Abde saoule à vouloir tirer les CF. Il ne sait pas faire, qu'il laisse sa place un peu. C'est fatigant cette manie à vouloir tout faire. il raconte de la m*rde ils disent pas que c’est leur meilleur joueur. C’est un joueur lambda qui doit remercier nuit et jour Kechta de s’être blessé
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Mdrrrrr Salah c’est comme amraoui ..
Messages recommandés