AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Franchement ce coach déçu, on le voyait que sa aller pas il attend le but pour faire des changements ..
Zidane Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Le Mali est K.O physiquement je vous dis. Nous on se chie dessus c'est pas physique le problème. Si le coach a les bon mots ça va le faire.
Amine67 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Regragui a perdu son temps inutilement à suivre cette équipe. Je ne vois aucun renfort pour les A. Ils ont tous encore besoin de se solidifier pour jouer une can.
Girondin Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Des Je veux juste la qualif au jo moi Tu signes pour une qualif aux JO avec défaite contre Egypte à domicile et les voir soulever la coupe ? T'es un grand malade masochiste alors.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 4 minutes, Zidane a dit : Arrêtez de vous faire dessus. Le Mali est très fatigué. Si on se ressaisis c'est Fijib. Si on va au peno ça sent pas bon. A mon avis c'est tes yeux qui sont un peu fatigué , parce que nous , on est dans le dure et eux pas vraiment Inchallah on va passer malgré tout
Footy Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 2e mi temps digne du 1er match contre la Guinée!! Il s’est passé quoi entre temps? Je ne vous que les consignes du coach en point commun, car des joueurs ne peuvent pas passer de médiocres à Bon puis très bons puis bons puis médiocres
essam Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 12 minutes, Girondin a dit : C est pour ca le minable de @essam et ses amis me font rire quand ils disent que il faut laisser passer l orage, l adversaire pourra pas tenir 90 comme ça etc....phrases bateau 🤣🤣🤣 J'y crois pas... c'est bon j'ai grillé qui tu es Mais quel guignol , le algeria marocain
Sapere Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Si ils veulent réaliser leur rêve de jouer les JO c’est maintenant qu’ils doivent tout donner
Girondin Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 5 minutes, B7Y a dit : L’entraîneur qui a fait ses 3 temps de changements a 1/4 d’heure de la fin. Heureusement qu’on a le droit à un changement en prolong C est pas 5 changements comme à la coupe du monde ?
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Le raté d’abde c’est le tournant du match 1 1
Pastore Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2023 Vous vous faites du mal pour rien. C’est terminé on ne gagnera pas 1
Najim Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) 100% @Weld Leblad ce soir. Comment avoir un stade plein climatisé de la sorte?! La vingtaine de sans papiers malien encouragent plus leur équipe.. Modifié le 4 juillet 2023 par Najim 1
Idriss kocovali Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Apparament lekjaa a eté apercu aux abord du terrain....
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Vous vous faites du mal pour rien. C’est terminé on ne gagnera pas La base on connaît ce scenario
Koman Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, AmineZirar a dit : Belaarouch a pas de cerveau Celui qui a une patte de pain blanc 3amra khmera à la place de la jambe gauche ?
Amine67 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Si ils veulent réaliser leur rêve de jouer les JO c’est maintenant qu’ils doivent tout donner Tout le monde s'en fout des JO. C'est du pipeau. On joue pour gagner la Can à domicile. 1
Ockhouribga Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 on vient d'allumer la VAR, bientôt un penalty 1
Messages recommandés