Koman Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 L'Égypte aurait re tirer le pénalty si le gardien l'aurait arrêté il avance de 20 cm juste avant de tirer
Azrou Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : wa non a khouya egypte 1er Oui maintenant après avoir mis le deuxième but 😬
Koman Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui maintenant après avoir mis le deuxième but 😬 un but = 1 point de plus. 1 1
casaoui91 Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 Les deux matchs Fini Ça sera Maroc Mali en 1/2
Azrou Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 1 minute, Koman a dit : un but = 1 point de plus. J’ai pas suivi frérot je sais même pas qui a combien qui a quoi je me suis en mêlée les deux neurones qui me reste arioul 🤦♂️ 1
Najim Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 L'Egypte seule équipe à n'avoir concédé aucun but pour le moment dans cette compétition.
Koman Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : J’ai pas suivi frérot je sais même pas qui a combien qui a quoi je me suis en mêlée les deux neurones qui me reste arioul 🤦♂️ Tu sais que ceux qui se trouvent les plus c*ns se sont eux qui sont les plus intelligents ? Donc arrête de nous prendre pour des pigeons T'avais la table de classement juste à côté de la siniya de atay qui est sur la table au salon (avec les gateaux de l3ed et msammen) 1
Azrou Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 1 minute, Koman a dit : Tu sais que ceux qui se trouvent les plus c*ns se sont eux qui sont les plus intelligents ? Donc arrête de nous prendre pour des pigeons T'avais la table de classement juste à côté de la siniya de atay qui est sur la table au salon (avec les gateaux de l3ed et msammen) Non pas du tout frérot je n’ai vraiment pas suivi et ni regardé le tableau si j’avais regardé je ne serai pas passé pour un arioul 😭😭 1 1
Najim Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 Le coach Gabonais il fait peur en CDP, il attrape l'arbitre somalien il le mange.. 1
Kparon Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 13 minutes, Najim a dit : Le coach Gabonais il fait peur en CDP, il attrape l'arbitre somalien il le mange.. en parlant de cet arbitre somalien, une question me taraude: comment ca se fait que la CAF selectionne un arbitre de la Somalie un non pays ou il n'y a pas d'etat ni de structure? Ils ont un championnat local actif en Somalie ? sinon, cet arbitre exerce ou son metier ? 1
Najim Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 17 minutes, Najim a dit : Le coach Gabonais il fait peur en CDP, il attrape l'arbitre somalien il le mange.. il y a 2 minutes, Kparon a dit : en parlant de cet arbitre somalien, une question me taraude: comment ca se fait que la CAF selectionne un arbitre de la Somalie un non pays ou il n'y a pas d'etat ni de structure? Ils ont un championnat local actif en Somalie ? sinon, cet arbitre exerce ou son metier ? 4
Bakchiche Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 55 minutes, Koman a dit : Les égyptiens ont un programme de contestations sur lew arbitres dans le parcours scolaire ? C'est leur premier réflexe ca fait parti de leur adn footbalistique, eux et les touns c'est ancré dans leur jeu. meme les décisions les plus évidente prete à la polémique,c'est fait volontairement pour obliger l'arbitre à siffler en leur faveur ou semer le doute pour les actions suivante ;ca oblige quelque part l'arbitre à jouer la compensation , ce mode opératoire mafieux met le doute dans l'esprit de l'arbitre et rend la partie quasi impossible à arbitrer 2
Salamanca Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 Il y a 6 heures, Bakchiche a dit : ca fait parti de leur adn footbalistique, eux et les touns c'est ancré dans leur jeu. meme les décisions les plus évidente prete à la polémique,c'est fait volontairement pour obliger l'arbitre à siffler en leur faveur ou semer le doute pour les actions suivante ;ca oblige quelque part l'arbitre à jouer la compensation , ce mode opératoire mafieux met le doute dans l'esprit de l'arbitre et rend la partie quasi impossible à arbitrer Les arbitres sont trop gentils avec eux , c’est des le début à la première contestation carton jaune direct pour calmer le jeu mais ils ne font pas >>>j’arbitrais les -15 y a des années , je fonctionnais comme ça , je mangeais quelques insultes provenant du banc de touche …mais après ça roulait à peu près le reste du match
Kparon Posté(e) le 2 juillet 2023 Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a une heure, Salamanca a dit : Les arbitres sont trop gentils avec eux , c’est des le début à la première contestation carton jaune direct pour calmer le jeu mais ils ne font pas >>>j’arbitrais les -15 y a des années , je fonctionnais comme ça , je mangeais quelques insultes provenant du banc de touche …mais après ça roulait à peu près le reste du match
Sofiane Basri Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2023 Je viens de finir le résumé du match Egypte vs Gabon et j’ai trouvé cette équipe égyptienne vraiment intéressante. Je tiens compte du carton rouge gabonais qui leur a permis de jouer en supériorité numérique durant toute la 2eme MT. Il possède un attaquant (num 9) très remuant qui se déplace bien dans la surface et fait de bon appel en profondeur. Ça attaque à plusieurs en phase de transition rapide. Leur entraîneur brésilien leur a fait travailler les CPA. Ils vont passer un gros test face à la Guinée.
chakos Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 Le 02/07/2023 à 00:45, Bakchiche a dit : ca fait parti de leur adn footbalistique, eux et les touns c'est ancré dans leur jeu. meme les décisions les plus évidente prete à la polémique,c'est fait volontairement pour obliger l'arbitre à siffler en leur faveur ou semer le doute pour les actions suivante ;ca oblige quelque part l'arbitre à jouer la compensation , ce mode opératoire mafieux met le doute dans l'esprit de l'arbitre et rend la partie quasi impossible à arbitrer certes ............mais en coupe du monde ça fait pshiiiit .... les 2 la jouent mois fière .... je pense plus qu'ils profitent du contexte africain ..... moins rigoureux sur ce point .....
Sofiane Basri Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2023 4 joueurs marocains élu dans le XI type de la phase de poules :
Sofiane Basri Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2023 La désignation des titres individuels et collectifs à l'issue de la phase de poules :
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Finale Maroc vs Egypte , c'est validé 1
Najim Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 L' accès au stade est gratuit pour cette 1/2?
Messages recommandés