Aller au contenu

CAN U23 Maroc 2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Najim a dit :

La VAR qui bronche pas? pourtant c'est rouge pour l'Egyptien..

Arretez avec vos c**neries de VAR et de pleurnichage egyptien et d arbitres et de vent et de piisse etc  L HISTOIRE RETIENT LES VAINQUEURS !!!! L EGYPTE NOUS A NIKE 2 FOIS DE SUITE + AL AHLY VS WAC donc ils sont meilleurs que nous au foot

 

Mais

 

On va les nicker en finale de cette CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Arretez avec vos c**neries de VAR et de pleurnichage egyptien et d arbitres et de vent et de piisse etc  L HISTOIRE RETIENT LES VAINQUEURS !!!! L EGYPTE NOUS A NIKE 2 FOIS DE SUITE + AL AHLY VS WAC donc ils sont meilleurs que nous au foot

 

Mais

 

On va les nicker en finale de cette CAN

Si tu pouvais la mettre en veilleuse ça nous fera des vacances b*rdel tu es là à pomper le pharaon qu’est ce qui t’arrive punaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Arretez avec vos c**neries de VAR et de pleurnichage egyptien et d arbitres et de vent et de piisse etc  L HISTOIRE RETIENT LES VAINQUEURS !!!! L EGYPTE NOUS A NIKE 2 FOIS DE SUITE + AL AHLY VS WAC donc ils sont meilleurs que nous au foot

 

Mais

 

On va les nicker en finale de cette CAN

Le manque de sexe?

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule nation africaine de l'histoire demi finaliste d'un mondial 

Des clubs marocains qui marchent sur l'Afrique depuis 5 ans, 1er à l'indice CAF

Mais tu as quand même des petites frappes bourré aux œstrogènes qui osent te parler de culture de la loose et s'autoflageller 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Girondin a dit :

Arretez avec vos c**neries de VAR et de pleurnichage egyptien et d arbitres et de vent et de piisse etc  L HISTOIRE RETIENT LES VAINQUEURS !!!! L EGYPTE NOUS A NIKE 2 FOIS DE SUITE + AL AHLY VS WAC donc ils sont meilleurs que nous au foot

 

Mais

 

On va les nicker en finale de cette CAN

Révélation

1200x680_sc_buades.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Girondin a dit :

Admire ce qu'est un gagnant, admire la culture de la gagne de tes mentors egyptiens, admiiire

Nous on a la culture de la loose, depuis 2004.

Pour en revenir à cette CAN U 23 , me font marrer ceux qui encensaient Mali et Guinée, n'ont jamais passé le 1er tour et vous croyiez que la Grande Egypte leader africaine allait se laisser faire contre ces 2 petites nations de foot. Bande de naïfs !!!!!

T’es chelou sérieux 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

L’Égypte a typiquement le jeu qui embêterait une équipe comme celle des u 23 marocain

je crois pas ..l'en de Walid regragui oui peut etre :biggrin:

je crois qu'offensivement cette u23 a les moyens pour battre cette equipe egyptienne avec meme un large score :biggrin:

mais il  faut d'abord gagner le match d'ujourd'hui contre le mali et parler de l'egypte apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, batistuta1 a dit :

je crois pas ..l'en de Walid regragui oui peut etre :biggrin:

je crois qu'offensivement cette u23 a les moyens pour battre cette equipe egyptienne avec meme un large score :biggrin:

mais il  faut d'abord gagner le match d'ujourd'hui contre le mali et parler de l'egypte apres

Les u23 ont un point faible que les A n’ont pas à savoir le gardien de but extrêmement faible.

mais en u23, il y a sûrement la place d’aller au bout même sans gardien 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

j'espère que ce groupe sortira renforcé

après le match face la guinée, ils ont su rebondir face au ghana

après être passé tout proche de la sortie, j'espère qu'ils cartonneront l'egypte qui est encore plus forte que le mali

😂tu es sérieux à 10 contre 11 ils ont eu du mal à gagner frérot on va les taper victoire de nos lions 2-1 inchallah 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Azrou a dit :

😂tu es sérieux à 10 contre 11 ils ont eu du mal à gagner frérot on va les taper victoire de nos lions 2-1 inchallah 😎

ils étaient à 10 à partir de la 60ème

avant cela, ils ont rien réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...