Aller au contenu

CAN U23 Maroc 2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

:mdr: 
J’ai pas suivi frérot je sais même pas qui a combien qui a quoi je me suis en mêlée les deux neurones qui me reste arioul 🤦‍♂️

Tu sais que ceux qui se trouvent les plus c*ns se sont eux qui sont les plus intelligents ? :sip:

Donc arrête de nous prendre pour des pigeons :mdr:

T'avais la table de classement juste à côté de la siniya de atay qui est sur la table au salon (avec les gateaux de l3ed et msammen)

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Tu sais que ceux qui se trouvent les plus c*ns se sont eux qui sont les plus intelligents ? :sip:

Donc arrête de nous prendre pour des pigeons :mdr:

T'avais la table de classement juste à côté de la siniya de atay qui est sur la table au salon (avec les gateaux de l3ed et msammen)

Non pas du tout frérot je n’ai vraiment pas suivi et ni regardé le tableau si j’avais regardé je ne serai pas passé pour un arioul 😭😭

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Najim a dit :

Le coach Gabonais il fait peur en CDP, il attrape l'arbitre somalien il le mange..:lol:

en parlant de cet arbitre somalien, une question me taraude:

comment ca se fait que la CAF selectionne un arbitre de la Somalie un non pays ou il n'y a pas d'etat ni de structure? 

Ils ont un championnat local actif en Somalie ? sinon, cet arbitre exerce ou son metier ? :pense:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Najim a dit :

Le coach Gabonais il fait peur en CDP, il attrape l'arbitre somalien il le mange..:lol:

 

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

en parlant de cet arbitre somalien, une question me taraude:

comment ca se fait que la CAF selectionne un arbitre de la Somalie un non pays ou il n'y a pas d'etat ni de structure? 

Ils ont un championnat local actif en Somalie ? sinon, cet arbitre exerce ou son metier ? :pense:

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Koman a dit :

Les égyptiens ont un programme de contestations sur lew arbitres dans le parcours scolaire ? C'est leur premier réflexe 

ca fait parti de leur adn footbalistique, eux et les touns c'est ancré dans leur jeu. meme les décisions les plus évidente prete à la polémique,c'est fait volontairement pour obliger l'arbitre à siffler en leur faveur ou semer le doute pour les actions suivante ;ca oblige quelque part l'arbitre à jouer la compensation , ce mode opératoire mafieux met le doute dans l'esprit de l'arbitre et rend la partie quasi impossible à arbitrer 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

ca fait parti de leur adn footbalistique, eux et les touns c'est ancré dans leur jeu. meme les décisions les plus évidente prete à la polémique,c'est fait volontairement pour obliger l'arbitre à siffler en leur faveur ou semer le doute pour les actions suivante ;ca oblige quelque part l'arbitre à jouer la compensation , ce mode opératoire mafieux met le doute dans l'esprit de l'arbitre et rend la partie quasi impossible à arbitrer 

Les arbitres sont trop gentils avec eux , c’est des le début à la première contestation carton jaune direct pour calmer le jeu mais ils ne font pas >>>j’arbitrais les -15 y a des années , je fonctionnais comme ça , je mangeais quelques insultes provenant du banc de touche …mais après ça roulait à peu près le reste du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salamanca a dit :

Les arbitres sont trop gentils avec eux , c’est des le début à la première contestation carton jaune direct pour calmer le jeu mais ils ne font pas >>>j’arbitrais les -15 y a des années , je fonctionnais comme ça , je mangeais quelques insultes provenant du banc de touche …mais après ça roulait à peu près le reste du match 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le résumé du match Egypte vs Gabon et j’ai trouvé cette équipe égyptienne vraiment intéressante. Je tiens compte du carton rouge gabonais qui leur a permis de jouer en supériorité numérique durant toute la 2eme MT.

Il possède un attaquant (num 9) très remuant qui se déplace bien dans la surface et fait de bon appel en profondeur. Ça attaque à plusieurs en phase de transition rapide. Leur entraîneur brésilien leur a fait travailler les CPA.

Ils vont passer un gros test face à la Guinée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2023 à 00:45, Bakchiche a dit :

ca fait parti de leur adn footbalistique, eux et les touns c'est ancré dans leur jeu. meme les décisions les plus évidente prete à la polémique,c'est fait volontairement pour obliger l'arbitre à siffler en leur faveur ou semer le doute pour les actions suivante ;ca oblige quelque part l'arbitre à jouer la compensation , ce mode opératoire mafieux met le doute dans l'esprit de l'arbitre et rend la partie quasi impossible à arbitrer 

certes ............mais en coupe du monde ça fait pshiiiit .... les 2 la jouent mois fière ....

 

je pense plus qu'ils profitent du contexte africain ..... moins rigoureux sur ce point .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...