Aller au contenu

CAN U23 Maroc 2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Younes a dit :

non, les egyptiens sont encore pire crois moi

je n'oublierais jamais la can 2021

A la can 21, ils ont ete largement meilleur que nous. On n’a pas eu lequipe defensive que l’on connait et qui fait de l’anti-jeu.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tetouani a dit :

A la can 21, ils ont ete largement meilleur que nous. On n’a pas eu lequipe defensive que l’on connait et qui fait de l’anti-jeu.

+1 victoire amplement mérité de l'Egypte il n'y avait rien à redire

Ce match est probablement un des pires matchs de l'EN que j'ai vu en CAN

Même les CAN 2012 et 2013 on a pas été aussi pathétique que sur ce match

Après le péno de Boufal, Vahid a réagi comme si on était le Burundi et qu'on venait d'ouvrir le score contre le Brésil

Moi qui croyait au début que tout ses rabaissements en conf c'était pas pour s'enlever la pression , mais en fait non c'était juste qu'il était persuadé d'être à la tête d'une petite équipe dont lui seul est la star 

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

+1 victoire amplement mérité de l'Egypte il n'y avait rien à redire

Ce match est probablement un des pires matchs de l'EN que j'ai vu en CAN

Même les CAN 2012 et 2013 on a pas été aussi pathétique que sur ce match

Après le péno de Boufal, Vahid a réagi comme si on était le Burundi et qu'on venait d'ouvrir le score contre le Brésil

Moi qui croyait au début que tout ses rabaissements en conf c'était pas pour s'enlever la pression , mais en fait non c'était juste qu'il était persuadé d'être à la tête d'une petite équipe dont lui seul est la star 

Ce match était un supplice pour les yeux. C’était beaucoup plus équilibré en 2017. 
 

Concernant leurs U23, ils ont l’air d’avoir un mental digne de leurs ainés. J’espère sincèrement que nous ne croiseront pas leur chemin. Un scénario où ils nous sortent du match et nous plantent un but dans le dernier quart d’heure a une forte probabilité d’arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

+1 victoire amplement mérité de l'Egypte il n'y avait rien à redire

Ce match est probablement un des pires matchs de l'EN que j'ai vu en CAN

Même les CAN 2012 et 2013 on a pas été aussi pathétique que sur ce match

Après le péno de Boufal, Vahid a réagi comme si on était le Burundi et qu'on venait d'ouvrir le score contre le Brésil

Moi qui croyait au début que tout ses rabaissements en conf c'était pas pour s'enlever la pression , mais en fait non c'était juste qu'il était persuadé d'être à la tête d'une petite équipe dont lui seul est la star 

Le Maroc Gabon de 2012 j'en ai fais des cauchemars. Jamais vu une équipe marocaine se faire autant dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, B7Y a dit :

Le Maroc Gabon de 2012 j'en ai fais des cauchemars. Jamais vu une équipe marocaine se faire autant dessus.

j'avoue que c'était assez spécial la manière dont on s'est fait dessus ce jour là en 2012

Mais même dans ce match on parvient à se procurer des situations en 2eme MT malgré qu'on soit sous l'eau

Face à l'Egypte en 2022 c'était hallucinant, tu as cette tête sur la barre d'Aguerd et... c'est tout

Le reste du match on le passe à dégager n'importe comment nos ballons sans jamais chercher à jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

+1 victoire amplement mérité de l'Egypte il n'y avait rien à redire

Ce match est probablement un des pires matchs de l'EN que j'ai vu en CAN

Même les CAN 2012 et 2013 on a pas été aussi pathétique que sur ce match

Après le péno de Boufal, Vahid a réagi comme si on était le Burundi et qu'on venait d'ouvrir le score contre le Brésil

Moi qui croyait au début que tout ses rabaissements en conf c'était pas pour s'enlever la pression , mais en fait non c'était juste qu'il était persuadé d'être à la tête d'une petite équipe dont lui seul est la star 

L'egypte a beneficié de plusieurs caviars ce jour la : compositiion de depart foireuse de vahid avec l'entrée de barkok et munir dans le onze qui ont réduit l'équipe à 9 joueurs, dailleurs chacun de ces deux joueurs est directement impliqué sur les but adverse

ensuite dans le coaching en cours de partie également un zero pointé à vahid, et pour finir cette volonté de reculer de l'équipe était lunaire c'est la premiere fois je voit une équipe marocaine reculer dans la demi heure de jeu pour finir par s'incliner betement , sans parler de cette fin de match folle ou louza leur donne un cadeau sur un CF aux abord de la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, warbix a dit :

les journalistes Ghanéens font la promo du Maroc 

le coach des black stars, Chris Hughton à la 45sec

 

Ils ont rarement l'occasion d'évoluer dans de telles conditions en Afrique, tout à leur honneur de rendre l'appareil.

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 11:33, EL MAGNIFICO a dit :

Je sens que l'Egypte et le Ghana vont flopper à la surprise général. Le Niger et le Guinée: les grosses surprises! Le Mali qui confirme le gros travail qui se fait au niveau du football la bas! 

Je met mes pronostique:

Maroc 9pt, Guinée 6pt, Ghana 1pt, RDC 1pt

Mali 7pts, Niger 7pts, Egypt 3pt, Gabon 0pt

Demi finale 

Maroc-Niger: le Maroc bat difficilement le Niger

Mali-Guinée: Le Mali bat la Guinée

Petite finale

Niger-Guinée: Guinée se qualifie pour les JOs

Finale:

Maroc-Mali: Mali champion d'afrique! 

 

 ce visionnaire :pasmal:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Najim a dit :

Éviter l'Egypte qui va taper le Gabon normalement et je vois le Mali finir 2ème et adversaire en 1/2 même si j'aurais préféré le Niger. 

Je suis d'accord vaut mieux les éviter et eux aussi vont vouloir faire le nécessaire pour nous éviter 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...