Aller au contenu

Issame CHARAÏ


Zidane

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Bon comme éducateur mais mauvais comme coach. 

 

je ne serais pas supris de le voir limogé .. victoire contre le mali aux tirs au but , et hier aux prolongations

sur le plan offensif pas mal,  on a creé beaucoup des occasions .. comme equipe pas assez organisée ni solide defensivement sans parler du gardien

sahant que sur le papier le maroc a les meilleurs joueurs bien plus talentuex que la generation 2012 qui a battu l'egypte de Salah Hegazi el shennaoui et Nenny ..

mais si il reste ca serait aussi fair vu qu'il a ruessi son test et il n'a pas assez de temps pour la preparation et a finalement gagné un titre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Najim a dit :

Bon comme éducateur mais mauvais comme coach. 

Je trouve qu'il apprend vite de ces erreurs et son coaching en cours de match a toujours été payant! (Guinée, Mali, Egypte) Sa touche durant le match se fait ressentir. Il fait confiance à son banc. Et offensivement, c'est très interessant ce qu'il propose. 

Incroyable qu'un NO-NAME comme lui remporte la CAN. Après il est fort possible que le niveau JO requiert quelqu'un de meilleur qualité. Les choix d'entraineurs à la dernière minute à l'air de nous réussir cette année avec Charai et Walid. Pourquoi pas tenter un pari quelques mois avant les JOs. On aura un publique acquis à notre cause et la mentalité "commondo" galvanise les troupes plus facilement qu'un staff stable. 

J'espère que ce groupe fera une très belle saison en club et sauront hausser leur niveau d'ici l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je trouve qu'il apprend vite de ces erreurs et son coaching en cours de match a toujours été payant! (Guinée, Mali, Egypte) Sa touche durant le match se fait ressentir. Il fait confiance à son banc. Et offensivement, c'est très interessant ce qu'il propose. 

Incroyable qu'un NO-NAME comme lui remporte la CAN. Après il est fort possible que le niveau JO requiert quelqu'un de meilleur qualité. Les choix d'entraineurs à la dernière minute à l'air de nous réussir cette année avec Charai et Walid. Pourquoi pas tenter un pari quelques mois avant les JOs. On aura un publique acquis à notre cause et la mentalité "commondo" galvanise les troupes plus facilement qu'un staff stable. 

J'espère que ce groupe fera une très belle saison en club et sauront hausser leur niveau d'ici l'année prochaine. 

à l'heure actuelle, on a pas de marocains avec le mentalité regraguienne qui soit disponible

mieux vaux rester avec issam charal, en espérant que tactiquement il se perfectionne

il n'a plus d'excuses

il a eu une CAN pour apprendre, et dieu sait qu'apprendre en gagnant n'est pas donné à tous les coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, batistuta1 a dit :

je ne serais pas supris de le voir limogé .. victoire contre le mali aux tirs au but , et hier aux prolongations

sur le plan offensif pas mal,  on a creé beaucoup des occasions .. comme equipe pas assez organisée ni solide defensivement sans parler du gardien

sahant que sur le papier le maroc a les meilleurs joueurs bien plus talentuex que la generation 2012 qui a battu l'egypte de Salah Hegazi el shennaoui et Nenny ..

mais si il reste ca serait aussi fair vu qu'il a ruessi son test et il n'a pas assez de temps pour la preparation et a finalement gagné un titre 

Faut lui laisser le temps, c’est sa première compet avec nous. Il va apprendre,laissons le encore quelques années à ce poste si on voit qu’il apprend de ses erreurs, a terme il pourra un jour entrainer l’equipe a

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraineur au sang froid. Quand son équipe encaisse il reste calme quand son équipe marque il reste calme.

C'est un détail pour certains mais ceux qui ont dejà joué au foot savent qu'avoir un entraineur qui panique pas c'est très rare et ça rassure les joueurs.

Il a aussi eu l'humilité de changé ses décisions et son équipe après le premier match.

Respect à Charral

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coach est très bien pour cette catégorie d'âge,  on a aussi besoin de gars capable de remplacer regragui.  Je le vois prendre en main pour la suite une équipe du botola puis se positionner dans 4 ou 5 ans pour prendre la suite de wr.  Dans le temps, au jo, il n'était pas rare de voir le coach des olympiques associé à  celui des A. C'est ce qui devait se produire avec gerets en  2012 avant que verbeek ne se mette en colère. 

Je ne pense pas que Charai refuse le ticket avec walid. C'est une mini coupe du monde et il aura besoin de l'expérience de wr. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/07/2023 à 19:52, Bakchiche a dit :

quel honte cet acharnement sur sa personne wallah...

bravo à cet entraineur qui était inconnu 

quoiqu'en dise ces détracteurs à tord ou à raison ...Issam restera le coach qui a amené un trophée continentale aux U23 ... tout comme Rachid Taoussi avec les juniors en 1997...

J'espère juste qu'il ne deviendra pas un bekeï comme ce dernier ....:taarabt:

 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chakos a dit :

quoiqu'en dise ces détracteurs à tord ou à raison ...Issam restera le coach qui a amené un trophée continentale aux U23 ... tout comme Rachid Taoussi avec les juniors en 1997...

J'espère juste qu'il ne deviendra pas un bekeï comme ce dernier ....:taarabt:

de sacrés filous ces Issam

toujours imités, jamais égalés 1579621953-cavill-clope.png

Souvent décriés, jamais épinglés 1579621953-cavill-clope.png

Constamment critiqués, jamais coincés 1579621953-cavill-clope.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Meme si je n'apprecie pas l'entraineur, il a vraiment un bon comportement et ca se voyait lors de ses interviews.

Tu en as toujours au moins un qui doit faire le guignol et repondre ca:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Il a pris un joli chèque de quoi partir avec le sourire :eee:

Hé bin quand même….dak le vieux chnok de bosniak il a pris un meilleur cheque et il a quand même trouvé le moyen d’ouvrir sa gueule ….en plus de nous avoir imposer la meilleur doublette de frere du siecle ….a savoir les mmae brother 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, chakos a dit :

Hé bin quand même….dak le vieux chnok de bosniak il a pris un meilleur cheque et il a quand même trouvé le moyen d’ouvrir sa gueule ….en plus de nous avoir imposer la meilleur doublette de frere du siecle ….a savoir les mmae brother 

Ryan Mmaee est un meilleur footballeur que le cheval. Quant à Samy il est pas ouf mais bien meilleur que l’autre escroc de Dari qui n’arrive pas à etre titulaire en Belgique. Il est même meilleur que Boutouil que beaucoup réclament ici, ce dernier aussi n’a pas réussi à percer en Europe contrairement à Samy :sip:

Il y a 6 heures, moms93 a dit :

Il a pris un joli chèque de quoi partir avec le sourire :eee:


Son contrat se terminait cet été non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Ryan Mmaee est un meilleur footballeur que le cheval. Quant à Samy il est pas ouf mais bien meilleur que l’autre escroc de Dari qui n’arrive pas à etre titulaire en Belgique. Il est même meilleur que Boutouil que beaucoup réclament ici, ce dernier aussi n’a pas réussi à percer en Europe contrairement à Samy :sip:


Son contrat se terminait cet été non ? 

Samy en étant né en belgique et formé dans le plat pays ….a percé a saint trond et ferencvaros :ihi:

Pour l’autre mmaee …sme7li mais l’autocrate bosniaque nous a empêché de voir le lancement de la paire rahimi-el kaabi sur orbite (idem pour chemiseblanche renard M. bricolage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Ryan Mmaee est un meilleur footballeur que le cheval. Quant à Samy il est pas ouf mais bien meilleur que l’autre escroc de Dari qui n’arrive pas à etre titulaire en Belgique. Il est même meilleur que Boutouil que beaucoup réclament ici, ce dernier aussi n’a pas réussi à percer en Europe contrairement à Samy :sip:


Son contrat se terminait cet été non ? 

il a joue le premier match puis s'est blesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chakos a dit :

Samy en étant né en belgique et formé dans le plat pays ….a percé a saint trond et ferencvaros :ihi:

Pour l’autre mmaee …sme7li mais l’autocrate bosniaque nous a empêché de voir le lancement de la paire rahimi-el kaabi sur orbite (idem pour chemiseblanche renard M. bricolage)

Ça change quoi qu’il soit né en Belgique ? S’il était nul il aurait pas joué à Saint Trond.  

Vous aimez bien rigoler de Ferencvaros alors que c’est un club correct qui passe pratiquement à chaque fois les poules d’Europa League/Conférence League. Ça se moque également du championnat belge ici alors que nos joueurs qui s’exportent là-bas n'arrivent jamais à percer contrairement à nos voisins algériens je dis ça, je dis rien…

Par exemple Ben Romdhane, meilleur joueur du championnat tunisien, a rejoint Ferencvaros et ses prestations sont critiquées par les hongrois. Ce même Ben Romdhane jouait dans un club, l’EST, qui met 8 fois sur 10 la misère à nos clubs marocains. :sip:

Vahid comptait énormément sur El Kaabi, c’est lui qui l’a vraiment considéré en sélection. D’ailleurs c’est sous le vieux qu’il a été le meilleur en duo avec Ryan Mmaee. Quant à Rahimi, c’est ce même vieux qui le faisait jouer pendant que WR préférait critiquer son physique. Ce n’est pas un 9 aussi je sais pas si t’es au courant 

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

il a joue le premier match puis s'est blesse 

Sur le banc lors du dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Ça change quoi qu’il soit né en Belgique ? S’il était nul il aurait pas joué à Saint Trond.  

Vous aimez bien rigoler de Ferencvaros alors que c’est un club correct qui passe pratiquement à chaque fois les poules d’Europa League/Conférence League. Ça se moque également du championnat belge ici alors que nos joueurs qui s’exportent là-bas n'arrivent jamais à percer contrairement à nos voisins algériens je dis ça, je dis rien…

Par exemple Ben Romdhane, meilleur joueur du championnat tunisien, a rejoint Ferencvaros et ses prestations sont critiquées par les hongrois. Ce même Ben Romdhane jouait dans un club, l’EST, qui met 8 fois sur 10 la misère à nos clubs marocains. :sip:

Vahid comptait énormément sur El Kaabi, c’est lui qui l’a vraiment considéré en sélection. D’ailleurs c’est sous le vieux qu’il a été le meilleur en duo avec Ryan Mmaee. Quant à Rahimi, c’est ce même vieux qui le faisait jouer pendant que WR préférait critiquer son physique. Ce n’est pas un 9 aussi je sais pas si t’es au courant 

Sur le banc lors du dernier match.

retour de blessure, il etait absent de la feuille de match au match d'avant et je m'etais renseigne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...