Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

0 occasion en 30 minute :chicha:

on joue a domicile :pimp: agressivité proche de -15

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Salim7 a dit :

El khanouss est extrêmement nul en ce début de match. Son positionnement est peut-être la cause. 

C’est normal il est aligné ailier droit et ce n’est pas un joueur de percussion. Si tu veux faire jouer un meneur de jeu en tant qu’ailiers tu le fais pas jouer sur le côté droit quand il est droitier mais à gauche pour qu’il puisse rentrer dans le jeu. Ou alors tu le laisser dans un milieu à trois.

Mais là c’est pas optimal, il aurait du le laisser se reposer si il n’en fait pas son joueur phare.

Modifié par Sapere
  • Top 3
Posté(e)

premier match de compétition , je pense qu'ils sont crispé , ca va aller mieux.

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

C’est normal il est aligné ailier droit et ce n’est pas un joueur de percussion. Si tu veux faire jouer un meneur de jeu en tant qu’ailiers tu le fais pas jouer sur le côté droit quand il est droitier mais à gauche pour qu’il puisse rentrer dans le jeu.

il aurait du le laisser se reposer si il n’en fait pas son joueur phare.

Il perd quand même beaucoup de ballons. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, AmineZirar a dit :

Boukamir top par contre pourtant c’est l’un des plus jeunes 

La première fois que je te vois positiver pendant un match, et pourtant il n’y a absolument rien de positif cette fois ci. :laugh:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il perd quand même beaucoup de ballons. 

L’entraîneur aurait jouer ainsi peu importe les joueurs et c’est là que tu vois qu’il est pas bon. Après le niveau pas fou donc à domicile  il peut aller au bout

Posté(e)

c'est finit , on a chasser la bande a "bienvenue au maroc" de l'equipe , ils sont tous revenu en sous marin

comme staff ou agent :hum:

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

La première fois que je te vois positiver pendant un match, et pourtant il n’y a absolument rien de positif cette fois ci. :laugh:

Comme les autres fois c’est trop frustrant de faire des matchs de ce genre alors qu’il y a ce que il faut pour gagner.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...