Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN U23] Maroc 2 - 1 Guinée

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ilyesi a dit :

Ptdrr wallah mais moi à la place du coach hak din islem je fais mieux

Je te crois frerot et je suis serieux

• Réponses 641
  • Vues 26,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Lorsqu'on regarde l'historique des vainqueurs et surtout les joueurs ayant disputés ce tournoi olympique, on peu difficilement comparer çà au CHAN  Là les JO seront à Paris, en terme de visibilit

• Guardiola qui joue l'expert en CDP, aucune remise en question, il met tout sur la crispation des joueurs pour le premier match. Poubelle ce coach!

• La victoire est méritée, je comprends pas pourquoi certains se plaignent de la VAR (sur les réseaux surtout). Elle a été créée pour ça, éviter les erreurs d'arbitrage, et ce soir sans la VAR c'est le

Images postées

Posté(e)

la bonne nouvelle on a sur le banc des joueurs pas pistonné qui peuvent apporté un plus :pasmoi:

Posté(e)

C’est pas de la faute des joueur Wllh 3-4-3 ac ceux profil des joueur c n’importe quoi on a des latéraux éclater et pas de BU

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il ne lève pas la tête du coup ses passes c'est soit dans le mauvais tempo soit pour un Guinéen directement :degout:

Au moins il amène de la percussion, il va vers l'avant

Les autres sont là à se regarder et à jouer à la baballe entre les DC et Bouchouari donc forcément il a eu que 2 situation à se mettre sous la dent

Et je ne parle pas des passes lamentables qui vont en touche...

Posté(e)

Trop content de cette victoire guinéenne qui se profile, c'est comme quand j'espérais que Bordeaux descende en Ligue 2 pour se renouveler. Parfois il faut reculer pour mieux sauter.

On va pouvoir virer Charai à la fin de ce match.

Posté(e)

343 il se prend pour conte

Les marocains ne comprennent que le 433 ou 442

Que fout Benatia autour de l équipe nationale ?

Une autre question à poser à Ras l'avocat 

Modifié par MARwac

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

la bonne nouvelle on a sur le banc des joueurs pas pistonné qui peuvent apporté un plus :pasmoi:

Le rôle de Hadji sur le banc? il voit comme nous cette bouillie, comment ne pas réagir et allumer le coach?

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Trop content de cette victoire guinéenne qui se profile, c'est comme quand j'espérais que Bordeaux descende en Ligue 2 pour se renouveler. Parfois il faut reculer pour mieux sauter.

On va pouvoir virer Charai à la fin de ce match.

Oui oui merci pour ton intervention the-office-steve-carell.gif

Posté(e)
il y a 6 minutes, AmineZirar a dit :

Il a mi tout les belges titu c’est affolant. Salah nul bouchouari nul el ouahdi nul 

Ca se saurait si la belgique produisait de bons coachs. En quoi cest une reference. 0 tir.

Meme Zakaria Aboub aurait fait mieux.

Posté(e)

Si y a pas minimum 5 changements a la MT je ne m'infligerais pas une nouvelle purge :degout:

Posté(e)

Aucun changement à la pause, on repart avec le même scénario?

C'est du sabotage...

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Aucun changement à la pause, on repart avec le même scénario?

C'est du sabotage...

Merci j'arrête de regarder alors :degout:

Posté(e)

Reprise de jeu et rien n’est changé tactiquement. L’indication que cela donne est qu’aucun des joueurs n’a l’épaisseur pour parler et remettre les choses au claire. 

Modifié par Sapere

Posté(e)

C’est le coach qui a vraiment foiré et notre gardien pour le coup je lui en veux 

Posté(e)

Pas étonné de la bouillie tactique proposée par Charai. On avait vu la même lors des matches précédents.

D'ailleurs, on avait pu constater le même problème ou ça manquait de liant entre la défense et l'attaque. Richardson et sa capacité à casser les lignes masquait un peu ça, mais aujourd'hui il n'est pas sur le terrain et on joue en plus avec un milieu moins étoffé.

Pratiquement tous les joueurs sont en dessous de leur niveau -- qui blamer à part le coach?

Modifié par SanMateo

Posté(e)

je crois que j'ai compris cette tactique , perdre le premier match pour mettre

nos futurs adversaires en confiance , pas bête le gars Le nouveau mème de février 2017 est là — madmoiZelle.com

Posté(e)
il y a 11 minutes, Younes a dit :

bien vu

Comment tu sais que je suis guinéen 😭😭

Posté(e)

El ouahdi c’est horrible aussi aujourd’hui il joue que vers l’arrière owww

Posté(e)

Bon chance 😬

Posté(e)

Lakjaa mazal mbered 

Posté(e)

4 joueurs HJ sur le CF 

Posté(e)

bon on fera rien de cette can

Posté(e)

p*tin mais amraoui c’est même pas 10 match en pro merci Walid de l’avoir sélectionné en mars pour rien .. iL lui a donnée une carrière 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.