Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ilyesi a dit :

Ptdrr wallah mais moi à la place du coach hak din islem je fais mieux

Je te crois frerot et je suis serieux

• Haha 1
Posté(e)

C’est pas de la faute des joueur Wllh 3-4-3 ac ceux profil des joueur c n’importe quoi on a des latéraux éclater et pas de BU

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il ne lève pas la tête du coup ses passes c'est soit dans le mauvais tempo soit pour un Guinéen directement :degout:

Au moins il amène de la percussion, il va vers l'avant

Les autres sont là à se regarder et à jouer à la baballe entre les DC et Bouchouari donc forcément il a eu que 2 situation à se mettre sous la dent

Et je ne parle pas des passes lamentables qui vont en touche...

Posté(e)

Trop content de cette victoire guinéenne qui se profile, c'est comme quand j'espérais que Bordeaux descende en Ligue 2 pour se renouveler. Parfois il faut reculer pour mieux sauter.

On va pouvoir virer Charai à la fin de ce match.

Posté(e) (modifié)

343 il se prend pour conte

Les marocains ne comprennent que le 433 ou 442

Que fout Benatia autour de l équipe nationale ?

Une autre question à poser à Ras l'avocat 

Modifié par MARwac
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

la bonne nouvelle on a sur le banc des joueurs pas pistonné qui peuvent apporté un plus :pasmoi:

Le rôle de Hadji sur le banc? il voit comme nous cette bouillie, comment ne pas réagir et allumer le coach?

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Trop content de cette victoire guinéenne qui se profile, c'est comme quand j'espérais que Bordeaux descende en Ligue 2 pour se renouveler. Parfois il faut reculer pour mieux sauter.

On va pouvoir virer Charai à la fin de ce match.

Oui oui merci pour ton intervention the-office-steve-carell.gif

• Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, AmineZirar a dit :

Il a mi tout les belges titu c’est affolant. Salah nul bouchouari nul el ouahdi nul 

Ca se saurait si la belgique produisait de bons coachs. En quoi cest une reference. 0 tir.

Meme Zakaria Aboub aurait fait mieux.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Aucun changement à la pause, on repart avec le même scénario?

C'est du sabotage...

Merci j'arrête de regarder alors :degout:

Posté(e) (modifié)

Reprise de jeu et rien n’est changé tactiquement. L’indication que cela donne est qu’aucun des joueurs n’a l’épaisseur pour parler et remettre les choses au claire. 

Modifié par Sapere
Posté(e) (modifié)

Pas étonné de la bouillie tactique proposée par Charai. On avait vu la même lors des matches précédents.

D'ailleurs, on avait pu constater le même problème ou ça manquait de liant entre la défense et l'attaque. Richardson et sa capacité à casser les lignes masquait un peu ça, mais aujourd'hui il n'est pas sur le terrain et on joue en plus avec un milieu moins étoffé.

Pratiquement tous les joueurs sont en dessous de leur niveau -- qui blamer à part le coach?

Modifié par SanMateo
Posté(e)

je crois que j'ai compris cette tactique , perdre le premier match pour mettre

nos futurs adversaires en confiance , pas bête le gars Le nouveau mème de février 2017 est là — madmoiZelle.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...