Nebhill Posté(e) mercredi à 08:03 Posté(e) mercredi à 08:03 Il y a 17 heures, HoldenCaulfield a dit : Je suis étonné que personne n'ait relevé ça : Walid a dit en conférence de presse hier que Richardson a été malade toute la semaine. Ah bon? Et bien ca me rassure... Je n'ai pas encore vu la conférence de Walid et je ne comprenais pas pourquoi il ne l'a pas fait joué... 1 Citer
Nebhill Posté(e) mercredi à 08:33 Posté(e) mercredi à 08:33 Il y a 16 heures, Pastore a dit : Je prends la dernière équipe en date. Je vais pas me fier à l’équipe de mars ou novembre. Au passage, on a pas d’équipe type, on a juste des « cadres » pour reprendre l’expression de WR Je l’ai pas vu, mais c’est facile de prendre en compte un match de mars. J’aurais pu dire aussi t’as vu le match contre le Niger Khoya, t'es pas cohérent dans tes propos... A ce compte là, prend la derniére équipe en date des US et pas celle de 2022... Pour infos, hier et la semaine derniére elle s'est mangée deux défaites dont une gifle par les suisses.. Une défaite le 7.6.25 contre les Turc (1-2) et une gifle (0-4) hier 10.6.25 contre les suisses. Citer
Younes Posté(e) mercredi à 10:19 Posté(e) mercredi à 10:19 les USA viennent de prendre 4-0 contre la suisse en une mi temps gallou lia c'est plus fort que nous c'était pas la suisse qui avait pris 6-1 contre le portugal ? 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures https://www.facebook.com/reel/1012806067686134 Citer
Messages recommandés