Younes Posté(e) mardi à 12:09 Posté(e) mardi à 12:09 il y a 20 minutes, Benbarek a dit : Va-t-il regretter de pas avoir choisi les USA ? ces mêmes US a qui il a mis 4-0 aux JO ? ces mêmes US éliminé des poules de copa america par le panama ? ces même USA qui vont se viander à domicile en 2026 ? nari quelle perte Citer
Pastore Posté(e) mardi à 12:27 Auteur Posté(e) mardi à 12:27 il y a 17 minutes, Younes a dit : ces mêmes US a qui il a mis 4-0 aux JO ? ces mêmes US éliminé des poules de copa america par le panama ? ces même USA qui vont se viander à domicile en 2026 ? nari quelle perte Ces mêmes américains qui nous ont tapé 3-0 1 Citer
pogoss Posté(e) mardi à 12:44 Posté(e) mardi à 12:44 il y a 56 minutes, Benbarek a dit : Va-t-il regretter de pas avoir choisi les USA ? dower m3ak l'agent dialo ? 3 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 12:48 Posté(e) mardi à 12:48 il y a une heure, Benbarek a dit : Va-t-il regretter de pas avoir choisi les USA ? Il a plus d'attaches avec la France qu'avec les USA, je ne pense pas Citer
Younes Posté(e) mardi à 12:51 Posté(e) mardi à 12:51 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Ces mêmes américains qui nous ont tapé 3-0 j'espère que tu es pas sérieux c'est ton coach préféré vahid qui a mené a ce désastre et c'était en 2021 je rappelle amir n'était pas encore là on joue les US aujourd'hui avec l'équipe type, on les démolit Citer
Benbarek Posté(e) mardi à 13:20 Posté(e) mardi à 13:20 (modifié) il y a 29 minutes, Younes a dit : j'espère que tu es pas sérieux c'est ton coach préféré vahid qui a mené a ce désastre et c'était en 2021 je rappelle amir n'était pas encore là on joue les US aujourd'hui avec l'équipe type, on les démolit Avec l'équipe d'hier, possible qu'on se prenne 3-0 encore chez eux Et équipe type, ça veut rien dire, l'équipe type du moment est composée des meilleures joueurs disponibles à l'instant t Modifié mardi à 13:22 par Benbarek 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 13:42 Posté(e) mardi à 13:42 il y a 20 minutes, Benbarek a dit : Avec l'équipe d'hier, possible qu'on se prenne 3-0 encore chez eux Et équipe type, ça veut rien dire, l'équipe type du moment est composée des meilleures joueurs disponibles à l'instant t l'equipe d'hier est un turnover massif de fin de saison Citer
Pastore Posté(e) mardi à 14:28 Auteur Posté(e) mardi à 14:28 Il y a 1 heure, Younes a dit : j'espère que tu es pas sérieux c'est ton coach préféré vahid qui a mené a ce désastre et c'était en 2021 je rappelle amir n'était pas encore là on joue les US aujourd'hui avec l'équipe type, on les démolit L’équipe d’hier démolit rien du tout. il y a une heure, Benbarek a dit : Avec l'équipe d'hier, possible qu'on se prenne 3-0 encore chez eux Et équipe type, ça veut rien dire, l'équipe type du moment est composée des meilleures joueurs disponibles à l'instant t +1 On est en 2025 et ça parle encore d’équipe type Citer
Younes Posté(e) mardi à 14:36 Posté(e) mardi à 14:36 il y a 7 minutes, Pastore a dit : L’équipe d’hier démolit rien du tout. +1 On est en 2025 et ça parle encore d’équipe type pk tu prend l'exemple de l'equipe d'hier alors qu'il y a turnover ? l'equipe type ne gagne pas ? avec les absents ? tu as vu le match IUSA panama ? Citer
HoldenCaulfield Posté(e) mardi à 14:45 Posté(e) mardi à 14:45 Je suis étonné que personne n'ait relevé ça : Walid a dit en conférence de presse hier que Richardson a été malade toute la semaine. Citer
Benbarek Posté(e) mardi à 14:50 Posté(e) mardi à 14:50 (modifié) il y a une heure, Younes a dit : l'equipe d'hier est un turnover massif de fin de saison à part Brahim et Aguerd qui est souvent blessé, il n'y avait pas d'absent majeur dans ce rassemblement (Mazraoui est tout le temps blessé, Abde est bon 1 match sur 10). Il faut s'attendre à quelques blessés à la CAN aussi Notre équipe type du moment est celle d'hier et je pense que Hoalid aurait pu perdre 3-0 contre les US chez eux Modifié mardi à 14:51 par Benbarek 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 15:10 Posté(e) mardi à 15:10 il y a 19 minutes, Benbarek a dit : à part Brahim et Aguerd qui est souvent blessé, il n'y avait pas d'absent majeur dans ce rassemblement (Mazraoui est tout le temps blessé, Abde est bon 1 match sur 10). Il faut s'attendre à quelques blessés à la CAN aussi Notre équipe type du moment est celle d'hier et je pense que Hoalid aurait pu perdre 3-0 contre les US chez eux nari la mauvaise foi j'ai pas les mots déformer la réalité a ce point Citer
Pastore Posté(e) mardi à 15:20 Auteur Posté(e) mardi à 15:20 il y a 42 minutes, Younes a dit : pk tu prend l'exemple de l'equipe d'hier alors qu'il y a turnover ? l'equipe type ne gagne pas ? avec les absents ? tu as vu le match IUSA panama ? Je prends la dernière équipe en date. Je vais pas me fier à l’équipe de mars ou novembre. Au passage, on a pas d’équipe type, on a juste des « cadres » pour reprendre l’expression de WR Je l’ai pas vu, mais c’est facile de prendre en compte un match de mars. J’aurais pu dire aussi t’as vu le match contre le Niger Citer
Younes Posté(e) mardi à 15:22 Posté(e) mardi à 15:22 il y a 1 minute, Pastore a dit : Je prends la dernière équipe en date. Je vais pas me fier à l’équipe de mars ou novembre. Au passage, on a pas d’équipe type, on a juste des « cadres » pour reprendre l’expression de WR Je l’ai pas vu, mais c’est facile de prendre en compte un match de mars. J’aurais pu dire aussi t’as vu le match contre le Niger jouer des bloc bas subsahariens et jouer les USA n'a rien à voir et tu le sais très bien Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 15:22 Posté(e) mardi à 15:22 On est pas bon dernièrement c'est clair mais l'USA d'aujourd'hui c'est très faible, je suis pas sûr qu'ils démolissent l'équipe d'hier Citer
Pastore Posté(e) mardi à 15:32 Auteur Posté(e) mardi à 15:32 il y a 10 minutes, Younes a dit : jouer des bloc bas subsahariens et jouer les USA n'a rien à voir et tu le sais très bien Les blocs bas subsahariens sont pourris tactiquement parlant. Vous surestimez tellement ces équipes nazes. À vous entendre, elles sont aussi organisées défensivement que les péruviens, les grecs ou les équipes de Queiroz (Égypte et Iran). Avec une bonne animation offensive, tu éclates facilement ces loosers. Dès que ces blocs bas en bois affrontent une équipe européenne, ils prennent une danse. Le Kosovo, équipe chapeau 4 européen, a facilement mis une branlée (4-2) aux comoriens qui est une équipe que tu redoutes. Citer
RAF Posté(e) mardi à 15:35 Posté(e) mardi à 15:35 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Les blocs bas subsahariens sont pourris tactiquement parlant. Vous surestimez tellement ces équipes nazes. À vous entendre, elles sont aussi organisées défensivement que les péruviens, les grecs ou les équipes de Queiroz (Égypte et Iran). Avec une bonne animation offensive, tu éclates facilement ces loosers. Dès que ces blocs bas en bois affrontent une équipe européenne, ils prennent une danse. Le Kosovo, équipe chapeau 4 européen, a facilement mis une branlée (4-2) aux comoriens qui est une équipe que tu redoutes. c'est pas toi qui m'expliquait que les seconds couteaux africains étaient plus forts que leurs équivalents européens ? Genre Bénin vs Arménie Ou Mauritanie vs Estonie Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 15:36 Posté(e) mardi à 15:36 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Les blocs bas subsahariens sont pourris tactiquement parlant. Vous surestimez tellement ces équipes nazes. À vous entendre, elles sont aussi organisées défensivement que les péruviens, les grecs ou les équipes de Queiroz (Égypte et Iran). Avec une bonne animation offensive, tu éclates facilement ces loosers. Dès que ces blocs bas en bois affrontent une équipe européenne, ils prennent une danse. Le Kosovo, équipe chapeau 4 européen, a facilement mis une branlée (4-2) aux comoriens qui est une équipe que tu redoutes. ça me rappelle quand on faisait comme si le Lesotho avec ses joueurs semi pros était l'Inter d'Helenio Herrera en défense 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 15:55 Auteur Posté(e) mardi à 15:55 il y a 23 minutes, RAF a dit : c'est pas toi qui m'expliquait que les seconds couteaux africains étaient plus forts que leurs équivalents européens ? Genre Bénin vs Arménie Ou Mauritanie vs Estonie J’ai pas souvenir d’avoir dit ça, mais les petites équipes africaines sont éclatées au sol. C’est en les respectant trop qu’on se fait avoir. Aujourd’hui on a plus d’excuses, les matchs se jouent sur des terrains aux normes FIFA et quand c’est pas le cas on joue à domicile ou sur terrain neutre. Les seuls avantages qu’avaient ces équipes africaines, c’était de jouer chez elles sur un champs de patate en plein cagnard. 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 16:10 Auteur Posté(e) mardi à 16:10 il y a 33 minutes, Lma3ti Williams a dit : ça me rappelle quand on faisait comme si le Lesotho avec ses joueurs semi pros était l'Inter d'Helenio Herrera en défense Une chouha certains ont réussi à trouver des circonstances atténuantes Citer
Younes Posté(e) mardi à 16:27 Posté(e) mardi à 16:27 il y a 50 minutes, Pastore a dit : Les blocs bas subsahariens sont pourris tactiquement parlant. Vous surestimez tellement ces équipes nazes. À vous entendre, elles sont aussi organisées défensivement que les péruviens, les grecs ou les équipes de Queiroz (Égypte et Iran). Avec une bonne animation offensive, tu éclates facilement ces loosers. Dès que ces blocs bas en bois affrontent une équipe européenne, ils prennent une danse. Le Kosovo, équipe chapeau 4 européen, a facilement mis une branlée (4-2) aux comoriens qui est une équipe que tu redoutes. les comores ont joué bloc bas contre le kosovo ? tu perd pieds khouya tu nous suréstimes et tu sous estime les bloc bas subsahariens contre nous, ces équipes ont un surplus de motivation tu le sait bien et ils sont a 10 dérrière Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 17:35 Posté(e) mardi à 17:35 Galik on peut etriller l’equipe A usa avec quoi ? Citer
pogoss Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 11 heures, Pastore a dit : Les blocs bas subsahariens sont pourris tactiquement parlant. Vous surestimez tellement ces équipes nazes. À vous entendre, elles sont aussi organisées défensivement que les péruviens, les grecs ou les équipes de Queiroz (Égypte et Iran). Avec une bonne animation offensive, tu éclates facilement ces loosers. Dès que ces blocs bas en bois affrontent une équipe européenne, ils prennent une danse. Le Kosovo, équipe chapeau 4 européen, a facilement mis une branlée (4-2) aux comoriens qui est une équipe que tu redoutes. et donc le senegal qui bat l'angleterre ca veut dire que chapeau 1 africain est plus fort que chapeau 1 europeen ? 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 17 heures, Younes a dit : j'espère que tu es pas sérieux c'est ton coach préféré vahid qui a mené a ce désastre et c'était en 2021 je rappelle amir n'était pas encore là on joue les US aujourd'hui avec l'équipe type, on les démolit En 2022. 1 Citer
Messages recommandés