Kparon Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Et tu ne savais pas non plus qu'il avait déjà joué dans ce club Non Et je m'en fous marocainement ! J'ai la meme consideration pour ce cabo que celle que j'avais pour Ziad Jaziri 1
maghribi_pure Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 Il y a 12 heures, tarik308 a dit : et qui été nul en plus Comme j'ai pas pu suivire ses apparitions avec le Bayern cette année, je suis allé sur le Forum du club pour avoir une idée de ce que les fans en pensent. Dans leur grande majorité ils comprennent le choix de Tuchel pendant que d'autres trouvent qu'on lui a pas donné assez de chance pour montrer de quoi il est capable. Mais dans l'ensemble ils ne sont pas aussi choqués que nous sur ce forum de le voir perdre son status de titulaire. 1
tarik308 Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 41 minutes, maghribi_pure a dit : Comme j'ai pas pu suivire ses apparitions avec le Bayern cette année, je suis allé sur le Forum du club pour avoir une idée de ce que les fans en pensent. Dans leur grande majorité ils comprennent le choix de Tuchel pendant que d'autres trouvent qu'on lui a pas donné assez de chance pour montrer de quoi il est capable. Mais dans l'ensemble ils ne sont pas aussi choqués que nous sur ce forum de le voir perdre son status de titulaire. ce sont des moutons qui croient les justifications a deux balles de Tuchel Maz n'était pas mauvais pour justifie le choix de le mettre sur le banc et les notes confirment qu'il a étais meilleur que Laimer dans l'ensemble Upamecano qui a eu les plus mauvaises notes de la défense dans tous la match continu a être titulaire au dépens de DeLight qui a été meilleur que lui a sa dernière apparition ca se voit qu'il a une dent contre les joueurs néerlandais ou issue de leur école
Younes Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 5 minutes, tarik308 a dit : ce sont des moutons qui croient les justifications a deux balles de Tuchel Maz n'était pas mauvais pour justifie le choix de le mettre sur le banc et les notes confirment qu'il a étais meilleur que Laimer dans l'ensemble Upamecano qui a eu les plus mauvaises notes de la défense dans tous la match continu a être titulaire au dépens de DeLight qui a été meilleur que lui a sa dernière apparition ca se voit qu'il a une dent contre les joueurs néerlandais ou issue de leur école En même temps il est au Bayer. Il y a eu déjà des tensions l'année dernière à cause du manque de temps de jeu de ceux qui chauff aient le banc Quand tu sais que coman est remplacant tu comprends que c'est le haut niveau.
tarik308 Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 4 minutes, Younes a dit : Quand tu sais que coman est remplacant tu comprends que c'est le haut niveau. Coman est remplaçant parce qu'il y a meilleur que lui Leimer qui n'est même pas latéral n'est en aucun cas meilleur que Maz
Abzy Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 21:29, Azrou a dit : le mec du macdo de Agdal
Ęl Mõrø Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 - Ibrahim Salah - Bilal El Khannous - Amine Adli - Zakaria Aboukhlal - Sammy Mmaae (haha) tous titulaires dans 15 minutes. 1 2
Love_Maroc Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 Je pense qu'il y a de fortes chances de voir Ounahi titulaire à son poste ce soir. https://www.laprovence.com/article/om/13499214577926/ligue-europa-les-compositions-probables-dom-ajax-avec-un-changement-de-systeme 1
SanMateo Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 (modifié) But d'Adli Très joli but et superbe appel. Modifié le 21 septembre 2023 par SanMateo 1 1 2
samazigh Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 16 minutes, Love_Maroc a dit : Je pense qu'il y a de fortes chances de voir Ounahi titulaire à son poste ce soir. https://www.laprovence.com/article/om/13499214577926/ligue-europa-les-compositions-probables-dom-ajax-avec-un-changement-de-systeme C'est pas un cadeau vu le contexte, j'espère qu'il brillera en LDC et ira dans un autre club bientot.
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2023 Il y a 3 heures, Younes a dit : En même temps il est au Bayer. Il y a eu déjà des tensions l'année dernière à cause du manque de temps de jeu de ceux qui chauff aient le banc Quand tu sais que coman est remplacant tu comprends que c'est le haut niveau. Pour le coup ce coach de m*rde fait n’importe quoi. Il met un relayeur à ce poste… il y a 48 minutes, batistuta1 a dit : le but que s'est pris bounou Faute de main de sa part 1
batistuta1 Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Pour le coup ce coach de m*rde fait n’importe quoi. Il met un relayeur à ce poste… Faute de main de sa part pour mazraoui c'est simple Tuchel ne compte pas sur Mazraoui, il peut echainner les bons matchs ou meme des grand matchs mais un seul moyen au mauvais et c'est le banc il a fait la meme chose avec Ziyech. pour moi c'est de sa faute Mazraoui de vouloir rester alors que le bayern a tout essayé pour recruter Walker 1
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2023 Sinon : Adli > Ziyech WR ne doit pas faire de cadeaux juste parce que certains ont un pseudo statut 1
batistuta1 Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 boukhlal qui sort sur blessure 1
Abzy Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 17 minutes, batistuta1 a dit : boukhlal qui sort sur blessure lah ychafih même si footballistiquement le Abou tout droit va pas trop me manquer
Karim57 Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 25 minutes, Pastore a dit : Sinon : Adli > Ziyech WR ne doit pas faire de cadeaux juste parce que certains ont un pseudo statut 1 match et 1 but et le voilà supérieur à ziyech 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ęl Mõrø Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 29 minutes, Pastore a dit : Sinon : Adli > Ziyech WR ne doit pas faire de cadeaux juste parce que certains ont un pseudo statut Adli joue a gauche aujourd’hui, en EN je le vois aussi prendre la place de Boufal a gauche. Ziyech a droite sa peut donner le même but qu’Adli a mis ce soir. Ziyech mets les mêmes caviars que celui de Xhaka 1
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 5 minutes, Karim57 a dit : 1 match et 1 but et le voilà supérieur à ziyech 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Adli sort d’une bonne saison à Leverkusen et confirme cette saison. Ziyech ça fait 2 ans qu’il a disparu des radars à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Adli joue a gauche aujourd’hui, en EN je le vois aussi prendre la place de Boufal a gauche. Ziyech a droite sa peut donner le même but qu’Adli a mis ce soir. Ziyech mets les mêmes caviars que celui de Xhaka Hier il a tenté de délivrer ce genre de ballons, ils finissaient dans les mains du gardien ou en sortie de but
Ęl Mõrø Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Adli sort d’une bonne saison à Leverkusen et confirme cette saison. Ziyech ça fait 2 ans qu’il a disparu des radars Hier il a tenté de délivrer ce genre de ballons, ils finissaient dans les mains du gardien ou en sortie de but C’est malhonnête de se baser sur le match d’hier pour jauger le niveau de Ziyech 3
batistuta1 Posté(e) le 21 septembre 2023 Posté(e) le 21 septembre 2023 à l’instant, Pastore a dit : Adli sort d’une bonne saison à Leverkusen et confirme cette saison. Ziyech ça fait 2 ans qu’il a disparu des radars Hier il a tenté de délivrer ce genre de ballons, ils finissaient dans les mains du gardien ou en sortie de but et sa CM ? ziyech a confirmé en CL et CM, et c'est un titulaire indiscutable en EN Adli n'a encore rien prouvé ni en club ni en equipe nationale et ziyech son dernier match il a marqué le seul but contre l'AFS 1
Messages recommandés