Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 12 heures, tarik308 a dit :

et qui été nul en plus

16952507827671.png

Comme j'ai pas pu suivire ses apparitions avec le Bayern cette année, je suis allé sur le Forum du club pour avoir une idée de ce que les fans en pensent. Dans leur grande majorité ils comprennent le choix de Tuchel pendant que d'autres trouvent qu'on lui a pas donné assez de chance pour montrer de quoi il est capable. Mais dans l'ensemble ils ne sont pas aussi choqués que nous sur ce forum de le voir perdre son status de titulaire.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, maghribi_pure a dit :

Comme j'ai pas pu suivire ses apparitions avec le Bayern cette année, je suis allé sur le Forum du club pour avoir une idée de ce que les fans en pensent. Dans leur grande majorité ils comprennent le choix de Tuchel pendant que d'autres trouvent qu'on lui a pas donné assez de chance pour montrer de quoi il est capable. Mais dans l'ensemble ils ne sont pas aussi choqués que nous sur ce forum de le voir perdre son status de titulaire.

ce sont des moutons qui croient les justifications a deux balles de Tuchel Maz n'était pas mauvais pour justifie le choix de le mettre sur le banc et les notes confirment qu'il a étais meilleur que Laimer dans l'ensemble Upamecano qui a eu les plus mauvaises notes de la défense dans tous la match continu a être titulaire au dépens de DeLight qui a été meilleur que lui a sa dernière apparition ca se voit qu'il a une dent contre les joueurs néerlandais ou issue de leur école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tarik308 a dit :

ce sont des moutons qui croient les justifications a deux balles de Tuchel Maz n'était pas mauvais pour justifie le choix de le mettre sur le banc et les notes confirment qu'il a étais meilleur que Laimer dans l'ensemble Upamecano qui a eu les plus mauvaises notes de la défense dans tous la match continu a être titulaire au dépens de DeLight qui a été meilleur que lui a sa dernière apparition ca se voit qu'il a une dent contre les joueurs néerlandais ou issue de leur école

En même temps il est au Bayer. Il y a eu déjà des tensions l'année dernière à cause du manque de temps de jeu de ceux qui chauff aient le banc

Quand tu sais que coman est remplacant tu comprends que c'est le haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Love_Maroc a dit :

C'est pas un cadeau vu le contexte, j'espère qu'il brillera en LDC et ira dans un autre club bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

En même temps il est au Bayer. Il y a eu déjà des tensions l'année dernière à cause du manque de temps de jeu de ceux qui chauff aient le banc

Quand tu sais que coman est remplacant tu comprends que c'est le haut niveau. 

Pour le coup ce coach de m*rde fait n’importe quoi. Il met un relayeur à ce poste…

il y a 48 minutes, batistuta1 a dit :

le but que s'est pris bounou :hum:

Faute de main de sa part 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Pour le coup ce coach de m*rde fait n’importe quoi. Il met un relayeur à ce poste…

Faute de main de sa part 


pour mazraoui c'est simple Tuchel ne compte pas sur Mazraoui, il peut echainner les bons matchs ou meme des grand matchs mais un seul moyen au mauvais et c'est le banc 
il a fait la meme chose avec Ziyech.  :pasmoi:

pour moi c'est de sa faute Mazraoui de vouloir rester alors que le bayern a tout essayé pour recruter Walker 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Sinon :

Adli > Ziyech 

WR ne doit pas faire de cadeaux juste parce que certains ont un pseudo statut

Adli joue a gauche aujourd’hui, en EN je le vois aussi prendre la place de Boufal a gauche. Ziyech a droite sa peut donner le même but qu’Adli a mis ce soir. Ziyech mets les mêmes caviars que celui de Xhaka

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Karim57 a dit :

1 match et 1 but et le voilà supérieur à ziyech 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Adli sort d’une bonne saison à Leverkusen et confirme cette saison. Ziyech ça fait 2 ans qu’il a disparu des radars  

à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Adli joue a gauche aujourd’hui, en EN je le vois aussi prendre la place de Boufal a gauche. Ziyech a droite sa peut donner le même but qu’Adli a mis ce soir. Ziyech mets les mêmes caviars que celui de Xhaka

Hier il a tenté de délivrer ce genre de ballons, ils finissaient dans les mains du gardien ou en sortie de but :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Adli sort d’une bonne saison à Leverkusen et confirme cette saison. Ziyech ça fait 2 ans qu’il a disparu des radars  

Hier il a tenté de délivrer ce genre de ballons, ils finissaient dans les mains du gardien ou en sortie de but :lol:

C’est malhonnête de se baser sur le match d’hier pour jauger le niveau de Ziyech

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Adli sort d’une bonne saison à Leverkusen et confirme cette saison. Ziyech ça fait 2 ans qu’il a disparu des radars  

Hier il a tenté de délivrer ce genre de ballons, ils finissaient dans les mains du gardien ou en sortie de but :lol:

et sa CM :biggrin:?

ziyech a confirmé en CL et CM, et c'est un titulaire indiscutable en EN
Adli n'a encore rien prouvé ni en club ni en equipe nationale 

et ziyech son dernier match il a marqué le seul but contre l'AFS :ho:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...