essam Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Pourquoi y’a écris Gers sur le maillot d’Aboukhlal?? il y en a un il y a marqué "Hautes Pyrénées" sur son maillot 2
Salamanca Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Pourquoi y’a écris Gers sur le maillot d’Aboukhlal?? il y a 1 minute, essam a dit : il y en a un il y a marqué "Hautes Pyrénées" sur son maillot J’ai édité ça va 1
Haugusthum Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 14 heures, EL MAGNIFICO a dit : Ca, on ne le saura jamais! Par contre ce qu'on sait c'est que beaucoup de joueurs issues de la botola et méritant se retrouve à être snobber pour des amateurs comme Chakla, Carcela, Zerka, Zaroury, Idrissi et autre fraude. Si sa se trouve: si on n'avait pas négliger les talents botolistes: on serait champion du monde! On est d'accord que certains n'avaient pas le niveau mais il faut pas généraliser.
Salamanca Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Clermont qui égalise contre le TFC que c’est moche la ligue 1 , Zac était sortie je ne sais même pas pourquoi je continue a regarder cette purge il faut être fou 2
Salamanca Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Place à une autre purge mais cette fois avec Yunus et ce top club de Reims
Salamanca Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 La Défense de Reims pris de vitesse par l’équipe d’Afrique de Metz ..dis donc ça va faire mal la CAN au FC Metz 1
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 9 minutes, B7Y a dit : Richardson a perdu sa place ? Non c’est juste que l’ancien de l’Union a mis un doublé la semaine dernière du coup il l’a remis titulaire. Il a même fait une passe dé aujourd’hui…
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2023 Kechta est très bon tbarkllah
ChairGoat Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a une heure, Zidane a dit : Si il était brésilien Arsenal aurai posé 70 millions sur lui au mercato. À la place de qui ?
Love_Maroc Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Vous pensez que Amrabat va débuter aujourd'hui ? Ou il est trop court physiquement ?
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Love_Maroc a dit : Vous pensez que Amrabat va débuter aujourd'hui ? Ou il est trop court physiquement ? Pas sur la feuille de match 1
soufiane_winger Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 54 minutes, Pastore a dit : Kechta est très bon tbarkllah Milieu defensif?
Salamanca Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 56 minutes, Love_Maroc a dit : Vous pensez que Amrabat va débuter aujourd'hui ? Ou il est trop court physiquement ? Ça aurait été bien de le voir face à Arsenal marcher sur Havertz En tout cas je vais bien suivre ce match ça l’aiir costaud au milieu qd même avec Casemiro et Eriksen
Ouarzazati Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 3 heures, MARwac a dit : @Ouarzazati est convoqué par la VAR.... Pour ?
Ouarzazati Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 3 heures, MARwac a dit : Attiyallah joue à l OL Pouahah tellement prévisible. C'est votre caution pour dire que vous n'êtes pas anti-non européen. Pas à moi
MARwac Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit : Pouahah tellement prévisible. C'est votre caution pour dire que vous n'êtes pas anti-non européen. Pas à moi Moi je suis pour le meilleur groupe possible quelque soit le lieu de naissance tant qu ils ont le passeport vert. Je suis pile au milieu entre @BELOU et @Robben Modifié le 3 septembre 2023 par MARwac 1
MARwac Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit : Pour ? Aboukhlal 1
MARwac Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Le Alioui du Havre est il international marocain?
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit : Milieu defensif? 8 il y a 29 minutes, Girondin a dit : C’est pas un 9 malheureusement il y a 1 minute, MARwac a dit : Le Alioui du Havre est il international marocain? Pas encore
Salamanca Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Sofiane a vraiment tout pour se faire une vrai place dans cette équipe de Manchester , c’est vraiment les matchs qu’il lui faut ! Hâte de le voir voir face aux Mcity et autres ça à faire mal allahi3awno 1
Ouarzazati Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 1 heure, MARwac a dit : Aboukhlal Rahimi > Aboukhlal 2
Salamanca Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) Quel match de ouf arsenal 3- MU 1 il y avait juste avant 2 à 1 pour Manchester refusé par la var tout cela en fin de match et temps additionnel ça fera vraiment plaisir de suivre nos lions dans ce genre de match avec Agerd et Amrabat plutôt que des Reims Metz et Toulouse Clermont .. Modifié le 3 septembre 2023 par Salamanca 1 1
Messages recommandés