Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Nieme inscrption a dit :

stratosphérique a la Juve?   Il était cramé vers la fin et n'a joué que 40 match de Serie A en 3 saisons. 

La saison de la coupe du monde il sort une très grosse saison avec la Juve, un des meilleurs DC d'Europe à cette époque

On peut ne pas aimer ce joueur, mais on ne peut pas nier qu'il a été un très grand défenseur central 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

La saison de la coupe du monde il sort une très grosse saison avec la Juve, un des meilleurs DC d'Europe à cette époque

On peut ne pas aimer ce joueur, mais on ne peut pas nier qu'il a été un très grand défenseur central 

Je nie pas son talent et je sais tres bien qu'il etait top avec l'EN en 2017-2018. Mais en club il n'a joué que 19 match de Serie A et il etait blessé pour la moitié de la CL. Franchement après 2014 on ne peut plus parler d'une saison stratosphérique de Benatia en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

stratosphérique a la Juve?   Il était cramé vers la fin et n'a joué que 40 match de Serie A en 3 saisons. 

Il était bon à la juve. Mais allegri à préféré mettre bonucci dans la saison 18/19. Avant il jouait pas mal de matchs. Surtout 17/18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nieme inscrption a dit :

Je nie pas son talent et je sais tres bien qu'il etait top avec l'EN en 2017-2018. Mais en club il n'a joué que 19 match de Serie A et il etait blessé pour la moitié de la CL. Franchement après 2014 on ne peut plus parler d'une saison stratosphérique de Benatia en club.

La saison où il leur fait gagner la coupe d'Italie en finale contre le Milan, il était vraiment énorme

Si il n'a pas joué tout les matchs c'est probablement à cause d'une blessure car il était titulaire indiscutable avec Chielini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, essam a dit :

La saison de la coupe du monde il sort une très grosse saison avec la Juve, un des meilleurs DC d'Europe à cette époque

On peut ne pas aimer ce joueur, mais on ne peut pas nier qu'il a été un très grand défenseur central 

et on se souviendra à jamais  sa contribution à l'humiliation du siècle infligée   à Dzland , l'inoubliable 4-0 , c'est bien lui qu'il les perfore en premier , pour cela il a le droit encore à  quelques joker pour moi

 

 

  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Salamanca a dit :

8ad Diass baynlya dima sbagnoli ..

D23C0471-F6DE-4FF9-BC79-D86FE1E11812.jpeg

bah regarde adli, il a été convoqué, ils ont changé le drapeau

les sites peuvent pas connaitre une nationalité en fonction de la signature ou nom d'un document papier non officiel

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

bah regarde adli, il a été convoqué, ils ont changé le drapeau

les sites peuvent pas connaitre une nationalité en fonction de la signature ou nom d'un document papier non officiel

nous allons bien voir alors  Ssi Brahim ach ghaydir , soit dit en passant que le Réal est mené 0-1 et que Brahim va peut être rentrer en 2ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaz a quasiment pas de temps de jeu au Real.Ses dizaines de minutes aujourd'hui c était sans plus...S il opte pour le Maroc on sera obligé de le séléctionner même s il ne joue pas ça va être un Munir bis....C est vraiment un choix par défaut qu il fait ....on perd notre temps...Y en a marre de ces joueurs qui nous choisissent pas et à  qui on déroule le tapis ...on fait les fonds de tiroirs.

Quand Harit s est blessé lo bacco disait qu il allait le remplacer....depuis on nous vend son choix pour le Maroc mais à l heure actuelle c est le compatriote sportif de Yamal...

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Diaz a quasiment pas de temps de jeu au Real.Ses dizaines de minutes aujourd'hui c était sans plus...S il opté pour le Maroc on sera obligé de le séléctionner même s il ne joue pas ça va être un Munir bis....C est vraiment un choix par défaut qu il fait ....on perd notre temps...

On a clairement pas vu le même match.

Il a fait une bonne entrée, très utile dans sa capacité à jouer entre les lignes et apporter sa touche technique.

Il n’a pas touché bcp de ballon mais on sent qu’il est très à l’aise en atteste son contrôle classieux devant la surface ou son décalage en fin de match pour Valverde qui bute sur le gardien de Getafe.

Si Walid et Lekjaa insiste autant pour l’avoir ce n’est pas pour son goût prononcé du Jamon de Bellota mais tout simplement qu’on a pas de joueur de son profil. Il est en concurrence avec des cracks au Real Madrid. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

On a clairement pas vu le même match.

Il a fait une bonne entrée, très utile dans sa capacité à jouer entre les lignes et apporter sa touche technique.

Il n’a pas touché bcp de ballon mais on sent qu’il est très à l’aise en atteste son contrôle classieux devant la surface ou son décalage en fin de match pour Valverde qui bute sur le gardien de Getafe.

Si Walid et Lekjaa insiste autant pour l’avoir ce n’est pas pour son goût prononcé du Jamon de Bellota mais tout simplement qu’on a pas de joueur de son profil. Il est en concurrence avec des cracks au Real Madrid. 

Je n ai pas dit qu il a fait une mauvaise entrée mais c est sans plus. 

On connait sa valeur et ses matchs avec Milan parlent pour lui.

Mais il y a 2 bémols :

- il est toujours sportivement espagnol et nous fait poiroter au moins depuis qu il était à  city ( refus catégorique puis réflexion suite à  sa non sélection au mondial....et encore réflexion...)

- il n aura pas assez de temps de jeu pour être optimal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

On a clairement pas vu le même match.

Il a fait une bonne entrée, très utile dans sa capacité à jouer entre les lignes et apporter sa touche technique.

Il n’a pas touché bcp de ballon mais on sent qu’il est très à l’aise en atteste son contrôle classieux devant la surface ou son décalage en fin de match pour Valverde qui bute sur le gardien de Getafe.

Si Walid et Lekjaa insiste autant pour l’avoir ce n’est pas pour son goût prononcé du Jamon de Bellota mais tout simplement qu’on a pas de joueur de son profil. Il est en concurrence avec des cracks au Real Madrid. 

J’ai bien aimé sa rentrée je n'y croyais plus , ça va très très vite le jeu du Réal et la concurrence est rude ! ça va être chaud de le voir titulaire ..mais je suis d'accord il  a vraiment quelque chose à apporter , un peu comme Zyech avec Chelsea ou il n'était pas titu indiscutable mais qui a apporté bcp a l'EN

 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit :

On a clairement pas vu le même match.

Il a fait une bonne entrée, très utile dans sa capacité à jouer entre les lignes et apporter sa touche technique.

Il n’a pas touché bcp de ballon mais on sent qu’il est très à l’aise en atteste son contrôle classieux devant la surface ou son décalage en fin de match pour Valverde qui bute sur le gardien de Getafe.

Si Walid et Lekjaa insiste autant pour l’avoir ce n’est pas pour son goût prononcé du Jamon de Bellota mais tout simplement qu’on a pas de joueur de son profil. Il est en concurrence avec des cracks au Real Madrid. 

je connais peu le joueur, mais de ce que j'ai vu, ça ressemble à du Abde non ?

Peut être un poil plus technique en termes de qualité de contrôle et de conduite de balle. Mais à peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

je connais peu le joueur, mais de ce que j'ai vu, ça ressemble à du Abde non ?

Peut être un poil plus technique en termes de qualité de contrôle et de conduite de balle. Mais à peine

Il n’a pas du tout le profil de Abde qui est un ailier percutant qui recherche le dribble. 

C’est un joueur qui est plutôt axial, très technique, explosif, petit gabarit à l’espagnol qui aime jouer derrière l’attaquant et s’intercaler entre les lignes pour trouver des décalages par la passe ou la course. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MARwac a dit :

Je n ai pas dit qu il a fait une mauvaise entrée mais c est sans plus. 

On connait sa valeur et ses matchs avec Milan parlent pour lui.

Mais il y a 2 bémols :

- il est toujours sportivement espagnol et nous fait poiroter au moins depuis qu il était à  city ( refus catégorique puis réflexion suite à  sa non sélection au mondial....et encore réflexion...)

- il n aura pas assez de temps de jeu pour être optimal. 

le souci c'est pas lui, c'est la frmf

qui fait l'âne ne s'étonne pas qu'on lui monte sur le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

je connais peu le joueur, mais de ce que j'ai vu, ça ressemble à du Abde non ?

Peut être un poil plus technique en termes de qualité de contrôle et de conduite de balle. Mais à peine

non il est beaucoup plus axial que Abde , plus discipliné dans ses courses , moi il me fait penser a un wish de Messi , jeu propre pas beaucoup de déchets

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n’a pas du tout le profil de Abde qui est un ailier percutant qui recherche le dribble. 

C’est un joueur qui est plutôt axial, très technique, explosif, petit gabarit à l’espagnol qui aime jouer derrière l’attaquant et s’intercaler entre les lignes pour trouver des décalages par la passe ou la course. 

 

à l’instant, Salamanca a dit :

non il est beaucoup plus axial que Abde , plus discipliné dans ses courses , moi il me fait penser a un wish de Messi , jeu propre pas beaucoup de déchets

merci pour les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nieme inscrption a dit :

stratosphérique a la Juve?   Il était cramé vers la fin et n'a joué que 40 match de Serie A en 3 saisons. 

Oui il était stratosphérique à la Juve lors de sa deuxième saison. Il a fait 2 ans et demi pas 3 ans.

Il y a 3 heures, Saad a dit :

Il était bon à la juve. Mais allegri à préféré mettre bonucci dans la saison 18/19. Avant il jouait pas mal de matchs. Surtout 17/18.

Il a mis Bonucci titulaire car la Juve l’a rapatrié. c’est pour ça que l’hiver d’après il est allé au Qatar. Il s’est faitba*sé par Allegri alors que c’était de loin le meilleur élément défensif. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...