Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Honnêtement, on perd notre temps avec les Munir, Yamal et co. 

La baraka vient de ceux qui ont choisi le pays discrètement et qui l'ont servi dans les catégories jeunes: il faut focaliser les ressources à les encourager et les aider dans leur carrière: ces jeunes MREs qui choisissent le pays sans tapage médiatique et les joueurs de la botola.

Bravo Saibari, très bon match. Que Walid lui parle d'homme à homme: ce jeune a besoin d'être galvaniser et d'avoir de l'ambition.

  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Ounahi, Khannous et Saibari

On a 3 milieux offensifs 8/10 pour un seul poste , la concurrence va être rude à ce poste 

Khannous pour le moment il n a rien montré de ouf que ce soit en A ou avec les U23....un joueur lambda.

Ounahi et Saibari ont déjà montré pas mal de choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Khannous pour le moment il n a rien montré de ouf que ce soit en A ou avec les U23....un joueur lambda.

Ounahi et Saibari ont déjà montré pas mal de choses...

 

Khannous est très jeune et a montré de belles choses à la CAN U23 et en A contre le Brésil, il a son mot à dire

Saibari pareil très prometteur à la CAN U23, on attend de voir ce que ça va donner en A inchaAllah

Ounahi reste le numéro 1 mais vu sa situation dans son club de m*rde, il n'est pas impossible que la hiérarchie soit bousculé lors des prochains mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Khannous est très jeune et a montré de belles choses à la CAN U23 et en A contre le Brésil, il a son mot à dire

Saibari pareil très prometteur à la CAN U23, on attend de voir ce que ça va donner en A inchaAllah

Ounahi reste le numéro 1 mais vu sa situation dans son club de m*rde, il n'est pas impossible que la hiérarchie soit bousculé lors des prochains mois

Contre le Brésil à part sa passe dé il n’a pas montré grand chose si ce n’est des pertes de balle et des grigris inutiles. Après il a joué à un poste qui n’est pas le sien donc je comprends ses difficultés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Contre le Brésil à part sa passe dé il n’a pas montré grand chose si ce n’est des pertes de balle et des grigris inutiles. Après il a joué à un poste qui n’est pas le sien donc je comprends ses difficultés. 

Si il a montré de très belles choses dans son jeu vers l'avant et sa passe D n'est pas quelque chose de banale , une vraie intelligence de jeu là où bcp d'autre joueur aurait choisi la frappe angle fermé 

A 19 piges c'est vraiment très prometteur, certes il est habitué à jouer en 10 mais il doit apprendre à jouer en 8 c'est là qu'est son avenir j'en suis persuadé il a toutes les qualité pour percer à ce poste. Pour l'aspect défensif il peut vite s'adapter on l'a vu avec Amallah qui a été capable de le faire

J'aimerais bien voir Saibari quelques minutes à ce poste de 8 dans le 4 3 3 de Walid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RAF a dit :

Imagine ce qu'il peut donner avec un poids de forme optimal. 

Il crève l'écran avec un vrai handicap qu'il se traîne 

C'est la marque des plus grands 3chiri regarde Ouaddouch à son prime :heureux:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

Il est très bon mais il doit perdre du poids.

Il a besoin d'un club plus strict. J'aimerais bien le voir à Dortmund.

Au PSV il est en famille il joue parfois trop détendu. Auj il aurai pu taper le triplé mais tu sens qu'il se satisfait de son niveau.

Il doit aller chercher plus loin il a le talent. Mais on en a connu bcp trop ces joueurs qui se reposaient sur leur facilité Taarabat, Assaidi, Alloudi..

Désolé de casser l'ambiance mais je le trouve non chalent et je trouve qu'il peut encore faire plus. Et il est en surpoids evident.

Je suis d'accord avec toi. Cependant je pense que sa morphologie est ainsi il peut devenir plus fit cert mais ça sera pas facile et il ressemblera jamais physiquement à un hakimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RAF a dit :

Imagine ce qu'il peut donner avec un poids de forme optimal. 

Il crève l'écran avec un vrai handicap qu'il se traîne 

R9 avec 40 kg en trop il faisait la misère a tout le continent  , après c'était R9......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Si il a montré de très belles choses dans son jeu vers l'avant et sa passe D n'est pas quelque chose de banale , une vraie intelligence de jeu là où bcp d'autre joueur aurait choisi la frappe angle fermé 

A 19 piges c'est vraiment très prometteur, certes il est habitué à jouer en 10 mais il doit apprendre à jouer en 8 c'est là qu'est son avenir j'en suis persuadé il a toutes les qualité pour percer à ce poste. Pour l'aspect défensif il peut vite s'adapter on l'a vu avec Amallah qui a été capable de le faire

J'aimerais bien voir Saibari quelques minutes à ce poste de 8 dans le 4 3 3 de Walid

Il avait 18 ans face au Bresil

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Si il a montré de très belles choses dans son jeu vers l'avant et sa passe D n'est pas quelque chose de banale , une vraie intelligence de jeu là où bcp d'autre joueur aurait choisi la frappe angle fermé 

A 19 piges c'est vraiment très prometteur, certes il est habitué à jouer en 10 mais il doit apprendre à jouer en 8 c'est là qu'est son avenir j'en suis persuadé il a toutes les qualité pour percer à ce poste. Pour l'aspect défensif il peut vite s'adapter on l'a vu avec Amallah qui a été capable de le faire

J'aimerais bien voir Saibari quelques minutes à ce poste de 8 dans le 4 3 3 de Walid

Amallah est plus expérimenté que El Khannous du coup il s’adapte mieux à ce poste de 8 et surtout il a un gros coffre physique ce que n’a pas Bilal. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Si lui est en surpoids...maudit soit la minceur :hey:

 

 

Il faut être exigeant khouya, les meilleurs joueurs de la planète ne tiennent dans le temps qu'avec une bonne condition physique. Regarde le cas Neymar. 

Pour son bien, il doit perdre du poids. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Amallah est plus expérimenté que El Khannous du coup il s’adapte mieux à ce poste de 8 et surtout il a un gros coffre physique ce que n’a pas Bilal. 

Le poste de 10 est en voie de disparition et je le vois pas devenir ailier ou 9.5

J'espère qu'il aura  une trajectoire à la Modric et devenir un pur 8 , Ounahi non plus n'est pas ouf défensivement mais il excelle à ce poste avec l'EN et Angers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Il faut être exigeant khouya, les meilleurs joueurs de la planète ne tiennent dans le temps qu'avec une bonne condition physique. Regarde le cas Neymar. 

Pour son bien, il doit perdre du poids. 

Justement je pense que son coté "trapu" va beaucoup l'aider dans sa carriere.

Il a un profil vraiment atypique en etant a la fois physique et technique, c'est un profil d'ailier/relayeur assez rare et si il arrive a jouer de cet atout il peut devenir tres convoité dans le futur.

Son "surpoids" ne se fait pas ressentir dans ce qu'on attends de lui, au contraire ca lui apporte un plus sans lui retirer sa technique et sa vista, si il avait un profil d'ailier percuteur ce serait different et oui il faudrait perdre du poids. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rayan a dit :

Justement je pense que son coté "trapu" va beaucoup l'aider dans sa carriere.

Il a un profil vraiment atypique en etant a la fois physique et technique, c'est un profil d'ailier/relayeur assez rare et si il arrive a jouer de cet atout il peut devenir tres convoité dans le futur.

Son "surpoids" ne se fait pas ressentir dans ce qu'on attends de lui, au contraire ca lui apporte un plus sans lui retirer sa technique et sa vista, si il avait un profil d'ailier percuteur ce serait different et oui il faudrait perdre du poids. 

C'est de la graisse, ça ne lui apporte que de la lenteur et du manque de vivacité. 

Il doit perdre du poids, surtout pour son poste. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djimo a dit :

R9 avec 40 kg en trop il faisait la misère a tout le continent  , après c'était R9......

Jusqu'à quel âge ? 

Il part d'Europe à 32 ans, c'est assez jeune. Et son prime c'était bien avant son passage au milan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RAF a dit :

Jusqu'à quel âge ? 

Il part d'Europe à 32 ans, c'est assez jeune. Et son prime c'était bien avant son passage au milan. 

au real il était déjà en surpoids il me semble et pourtant il martyrisait encore les défense.

mais les brésiliens de manière général ce n'est pas leurs poids le problème mais les fiesta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je résume :

en LDC : mazraoui/amrabat/ziyech/ennesyri/saibari/idrissi/hakimi = 7 

en EL : aguerd/el kaabi/el arabi/ounahi/harit/amrabat/abde/begraoui/aboukhlal/jaouab/adli = 11

en CL : kandouss/tissoudali/sabiri/el khanouss = 4

en LDC asiat : hamdallah/bounou = 2

en LDC africaine : attiat allah = 1

on en parle qu'on explose tous nos records encore cette année ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...