Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, essam a dit :

Oui il a sorti des centres magnifiques sur ce match 

Un pur ailier droit débordement et centre en premier intention (une régalade pour YEN)

Et toujours aussi bon dos au but

On va voir la suite de la saison mais si il maintien le niveau de ce soir il peut clairement servir à la CAN

Mais complétement.

Les fans de pokemons et de changement (nouveaux binationaux) à chaque rassemblement, qui pour la plupart ont commencé à suivre le Maroc à la CAN 2017 sont en train de me tomber dessus sur twitter concernant Amrabat.

Je campe sur mes positions, s'il maintient ce niveau il pourra largement nous aider à la CAN :ho:

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, essam a dit :

Ya rabi que Mbappé parte au Real :heureux:

Ce sera tout benef pour Hakimi

J'en assez de cette superstar , il est certes le meilleur joueur du monde mais il accapare tout sur le terrain et Hakimi est trop amoureux de lui

Là on aura un Hakimi 100% focus sur lui même et 1er tireur de CF pour droitier :trump:

J'ai du mal avec ça.

Pour moi c'est le meilleur athlète dans le foot mais pas le meilleur footballeur. Je ne sais pas si tu saisis la nuance.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

J'ai du mal avec ça.

Pour moi c'est le meilleur athlète dans le foot mais pas le meilleur footballeur. Je ne sais pas si tu saisis la nuance.

Il a pas la technique d'un Messi ou Modric en gros, oui c'est sûr 

Mais en terme de performance j'arrive pas à voir un joueur au dessus de lui actuellement, ça se tape avec Haaland

Après si on juge que le talent intrinsèque c'est sûr qu'il y a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

J'ai du mal avec ça.

Pour moi c'est le meilleur athlète dans le foot mais pas le meilleur footballeur. Je ne sais pas si tu saisis la nuance.

c'est le foot d'aujourd'hui qui veut ça. La technique n'est plus le critère principal pour jauger la qualité d'un joueur, ce sont ses stats et ses capacités physiques

je trouve les stats de m'bappé sidérantes au vu de sa technique laide et limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

c'est le foot d'aujourd'hui qui veut ça. La technique n'est plus le critère principal pour jauger la qualité d'un joueur, ce sont ses stats et ses capacités physiques

je trouve les stats de m'bappé sidérantes au vu de sa technique laide et limitée

Zidane le dit lui-même:

"Je crois clairement que le foot aujourd'hui, physiquement ça a beaucoup changé. À l'époque, si vous étiez un peu moins bien physiquement, ce n''était pas bien grave. Avec la technique, vous pouviez vous en sortir, aujourd'hui c'est plus compliqué. Moi, sur le plan physique, ça m'aurait peut-être joué des tours. C'était aussi peut-être mon problème le physique, même si j'étais très sérieux, je buvais de l'eau, je m'étirais, j'avais du mal à récupérer. Je ne sais pas si en 2023, j'aurais été prêt physiquement", 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Ya rabi que Mbappé parte au Real :heureux:

Ce sera tout benef pour Hakimi

J'en assez de cette superstar , il est certes le meilleur joueur du monde mais il accapare tout sur le terrain et Hakimi est trop amoureux de lui

Là on aura un Hakimi 100% focus sur lui même et 1er tireur de CF pour droitier :trump:

Au contraire sans lui il n’arrivera pas à améliorer ses statistiques 

Il y a 4 heures, essam a dit :

Il a pas la technique d'un Messi ou Modric en gros, oui c'est sûr 

Mais en terme de performance j'arrive pas à voir un joueur au dessus de lui actuellement, ça se tape avec Haaland

Après si on juge que le talent intrinsèque c'est sûr qu'il y a mieux

Mbappé > Haaland

C’est un game changer à lui tout seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit :

Plus que ça. Ses centres sont d'une qualité....

Pourquoi n'est-il plus sélectionné d'ailleurs ?

Sur le premier centre qu'il met j'ai de suite pensé a En nesyri...si c etait lui a la réception du centre...il l'aurait mis comme à l'entraînement

Pourquoi je ne sais pas...mais ca ne serait pas pas du tout injustifié de le revoir...il peut encore bien nous aider pour la CAN

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ouarzazati a dit :

Plus que ça. Ses centres sont d'une qualité....

Pourquoi n'est-il plus sélectionné d'ailleurs ?

Au moment où on se reconstruisait il était blessé. Bref il a raté les quelques fenêtres de tir qui rendaient possibles un retour. Pas oublié non plus que pendant la can camerounaise, il avait vertement critiqué Vahid.

S'il garde la forme vue hier, il est pour moi apte pour un dernier défi.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Au contraire sans lui il n’arrivera pas à améliorer ses statistiques 

Mbappé > Haaland

C’est un game changer à lui tout seul. 

 

Il y a 8 heures, RAF a dit :

c'est le foot d'aujourd'hui qui veut ça. La technique n'est plus le critère principal pour jauger la qualité d'un joueur, ce sont ses stats et ses capacités physiques

je trouve les stats de m'bappé sidérantes au vu de sa technique laide et limitée

mbappé est meilleur joueur de ligue 1, c'est tout. en LDC, il passe même pas les 1/8eme

haaland a été meilleur que lui en championnat et LDC

messi a été meilleur en CDM

il est top 3 mais pas premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié que déjà l'année dernière le psv et le rangers s'étaient fighté en barrages et que j'avais regardé les 2 matchs

très beau match retour avec la qualif des rangers et l'aller était déjà 2-2

malheureusement, je me rappelais qu'au retour saibari avait été transparent et remplacé vers la 60eme

mauvais souvenir

j'espère que le psv passera cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

 

mbappé est meilleur joueur de ligue 1, c'est tout. en LDC, il passe même pas les 1/8eme

haaland a été meilleur que lui en championnat et LDC

messi a été meilleur en CDM

il est top 3 mais pas premier

Haaland c’est pas un game changer. Il a besoin d'être servi tandis que l’autre se procure lui-même les occasions. 

Messi à part marquer des penaltys il a fait quoi ?:lol: regarde la finale qu’a fait Mbappé 

Mbappé a fait finale de LDC et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit :

Mais complétement.

Les fans de pokemons et de changement (nouveaux binationaux) à chaque rassemblement, qui pour la plupart ont commencé à suivre le Maroc à la CAN 2017 sont en train de me tomber dessus sur twitter concernant Amrabat.

Je campe sur mes positions, s'il maintient ce niveau il pourra largement nous aider à la CAN :ho:

on vise deux echéances court terme : can 2024 et JO 2024, tout joueurs marocain encore assez bon en pro est le bienvenu pour essayer de nous ramener sur le podium ou plus...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Haaland c’est pas un game changer. Il a besoin d'être servi tandis que l’autre se procure lui-même les occasions. 

Messi à part marquer des penaltys il a fait quoi ?:lol: regarde la finale qu’a fait Mbappé 

Mbappé a fait finale de LDC et demi

on l'a vu dans les matchs décisifs de la saison dernière à quel point c'est un game changer : contre benfica et le retour du bayern, soient les matchs les plus importants, il a été transparent

c'est tellement un game changer que durant l'année 2020 où le PSG va en finale, il a été transparent contre dortmund, atalanta, leipizg et il rate tout avec la bayern

la seule chose que je peux t'accorder c'est en 2021 face au barca et au bayern où il a été stratosphérique, mais c'est insuffisant. d'autant plus que la 1/2 contre city il a encore disparu.

A leur grande époque, les vrai game changer, les benzema, modric, messi, ronaldo, lewandowski enchainaient les gros matchs en 1/4, 1/2 et finale de LDC

mbappé n'a aucune réference au très haut niveau en LDC.

4 ou 5 éliminations en 1/8eme de finale

si il était le meilleur joueur du monde, pk n'est il même pas dans le top 3 du ballon d'or depuis 2017 :laugh:

il score moins en ligue 1 que haaland en BPL, c'est dire l'écart de niveau

en CDM, messi a été le meilleur joueur c'est incontestable

- il porte son équipe contre le mexique avec un but et une passe D

- il porte contre la pologne avec une passe D

- il porte contre l'australie avec 1 péno et 1 but

- contre le pays bas une passe D et transforme son péno

- contre la croatie il est stratosphérique

- contre la france j'en parle même pas

mbappé est en dessous à tous les niveaux. il a juste une pointe de vitesse et quelques éclairs de génie parfois, mais pas de quoi être top 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Hamdallah buteur sur penalty. En sélection il doit jouer avec un autre attaquant pour qu’il puisse performer. 

Il va jouer à la PlayStation chez lui tranquillement... vous nous avez soulé avec ce joueur en carton ! au point ou Regragui s'est senti obligé de le sélectionner pour le mondial. 

Il va falloir arrêter de chercher des excuses pour ce garçon qui n'a jamais cotoyé le très haut niveau. 

NB: je ne m'adresse pas à toi spécialement, mais à tous ceux qui ont fait sa propagande gratuitement (pas forcément sur ce forum):sip:

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Je suis devenu accro à l'Ittihad a cause de Hamdallah

On doit le réintégrer, je l'aime trop ce joueur en vrai

3 buts déja !

Benzema il a pas déconné il lui a laissé le peno qu'il s'est procuré.

Pas mal leur duo mais malheureusement il est tributaire d’un système. Seul devant il va servir à rien

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...