Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Weld Leblad a dit :

ennuyeux aussi, je reviendrai si Abde entre

On s en fout de Abde, il est nul

Ce qui compte c'est Lamine Yamal

C pas pour rien que Yamal 16 ans est titulaire et Abde 22 ans remplaçant, Abde pue la loose on l'a vu contre la Croatie, c'est un grand zegal tout-droit avec 0 vision de jeu er 0 intelligence

On veut des cracks nous, pas des déchets des autres

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

On s en fout de Abde, il est nul

Ce qui compte c'est Lamine Yamal

C pas pour rien que Yamal 16 ans est titulaire et Abde 22 ans remplaçant, Abde pue la loose on l'a vu contre la Croatie

On veut des cracks nous, pas des déchets des autres

abde a fait tourner la tête à tes maitres egyptiens u23

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

abde a fait tourner la tête à tes maitres egyptiens u23

Nos maîtres egyptiens sont les Seniors de l'Egypte pas les U23 gamins

On va se faire laminer par l'Egypte à la CAN si on a pas récupéré YAMAL ET BEN SEGHIR

Modifié par Girondin
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Girondin a dit :

On s en fout de Abde, il est nul

Ce qui compte c'est Lamine Yamal

C pas pour rien que Yamal 16 ans est titulaire et Abde 22 ans remplaçant, Abde pue la loose on l'a vu contre la Croatie, c'est un grand zegal tout-droit avec 0 vision de jeu er 0 intelligence

On veut des cracks nous, pas des déchets des autres

il jouera avec l'espagne...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Girondin a dit :

On s en fout de Abde, il est nul

Ce qui compte c'est Lamine Yamal

C pas pour rien que Yamal 16 ans est titulaire et Abde 22 ans remplaçant, Abde pue la loose on l'a vu contre la Croatie, c'est un grand zegal tout-droit avec 0 vision de jeu er 0 intelligence

On veut des cracks nous, pas des déchets des autres

On dirait un troll ou un goss de 13 ans qui parle de foot.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Les remplacants marquent mais pas Abde..

:mdr: comment tu abuses

Il fait une belle entrée ce soir rien à voir avec la semaine dernière 

Qu'il continue à progresser hâte de le voir dans des gros matchs en CL

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Girondin a dit :

Voilà c est ce que je disais

Abde c'est tjrs la même chose : que des "dommage", 0 but 0 passe décisive

Ne me quote pas si c'est pour encore me servir tes c**neries de dépressifs hystérique

Ou bien tu te comportes en homme et on discute normalement ou bien tu m'ignores 

C'est le 2eme match de la saison et le gars me tape une crise parce que 0 but 0 assist :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Girondin a dit :

Nos maîtres egyptiens sont les Seniors de l'Egypte pas les U23 gamins

On va se faire laminer par l'Egypte à la CAN si on a pas récupéré YAMAL ET BEN SEGHIR

TG Ben Sghir ne joue même pas à Monaco. Vous surestimez trop ce joueur.  Laissez le bosser 

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

On dirait un troll ou un goss de 13 ans qui parle de foot.

C'est le cas. C'est sûr il découvre le foot. Mais tkt il apprendra avec nous 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Ne me quote pas si c'est pour encore me servir tes c**neries de dépressifs hystérique

Ou bien tu te comportes en homme et on discute normalement ou bien tu m'ignores 

C'est le 2eme match de la saison et le gars me tape une crise parce que 0 but 0 assist :mdr: 

:pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdé a vraiment du mal a prendre une décision, au point de faire perdre le surnombre barcelonais à force de tergiverser. 

Par contre Yamal, je ne sais pas pour l'Espagne, mais il parait claire qu'il a sa place en équipe première du Maroc. Il pourrait être la doublure parfaite de Ziyech avant que ce dernier ne soit ou replacé ou à son tour la doublure d'un Yamal.

Mais je doute qu'il prenne une décision aussi vite, je pense qu'il fera les prochains mondiaux U17 et peut-être même les JO avec l'Espagne donc bien dommage qu'on ne puisse être fixé avec lui, ce d'autant plus que son farceur de père s'amuse à rendre fou tout le monde avec ses seflies :mdr: .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Yamal a fait quoi sur ce match ? Oui il sait contrôler un ballon et faire une passe, mais c'est quoi ses actions marquantes ? 

J'ai pas vu grand chose 

Y a un truc interessant qu'il fait souvent c'est fixé le défenseur décalage à gauche et puis il arme. Il s'est procurer 1 belle occasion comme ça. Il a mis pas mal de but à l'Euro U21 comme ça. Il a une bonne pattes gauche. Il a fait quelques centres pas trop mal il est pas lent mais Abde est plus rapide.

C'est un joueur interessant prcq il sait percuté mais il sait aussi armé. Après non il a pas le niveau des A arretez de déconner. Mais il pourrait etre interessant en U23 mais je suis pas naif il va surement finir avec la Roja.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Yamal a fait quoi sur ce match ? Oui il sait contrôler un ballon et faire une passe, mais c'est quoi ses actions marquantes ? 

J'ai pas vu grand chose 

Oui plutôt discret aujourd'hui à part une action où il fait la différence avec un beau dribble exter inter pour centrer

Il a aussi failli marquer en 1ere MT sur un plat du pied mais parade du gardien

Ce qui impressionne chez lui c'est qu'à 16 ans il très à l'aise , si ce joueur progresse normalement et qu'on le grille pas ce sera un crack

Si on doit le prendre en septembre ce serait uniquement pour le bloquer mais je ne le prendrais pas à la CAN c'est trop tôt pour lui et il faut le laisser faire sa saison en club c'est bien mieux que de venir s'asseoir sur le banc pendant la CAN

Mais je ne pense pas qu'il se laissera bloquer son entourage pro va certainement l'en dissuader 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...