Weld Leblad Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Younes a dit : j'arrete de regarder le barca pas de public match ennuyant sans rythme ennuyeux aussi, je reviendrai si Abde entre
Younes Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 chelsea united c'est vraiment faible liverpool, sans un bon recrutement au milieu ca va être dur leur saison finalement, la premier league est relevée, mais ca se joue que entre city et arsenal encore une fois
Younes Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 el ouahdi a pris une branlée 7-1 avec moleenbek dur dur
Girondin Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) il y a 58 minutes, Weld Leblad a dit : ennuyeux aussi, je reviendrai si Abde entre On s en fout de Abde, il est nul Ce qui compte c'est Lamine Yamal C pas pour rien que Yamal 16 ans est titulaire et Abde 22 ans remplaçant, Abde pue la loose on l'a vu contre la Croatie, c'est un grand zegal tout-droit avec 0 vision de jeu er 0 intelligence On veut des cracks nous, pas des déchets des autres Modifié le 20 août 2023 par Girondin
Younes Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Girondin a dit : On s en fout de Abde, il est nul Ce qui compte c'est Lamine Yamal C pas pour rien que Yamal 16 ans est titulaire et Abde 22 ans remplaçant, Abde pue la loose on l'a vu contre la Croatie On veut des cracks nous, pas des déchets des autres abde a fait tourner la tête à tes maitres egyptiens u23 2
Girondin Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Younes a dit : abde a fait tourner la tête à tes maitres egyptiens u23 Nos maîtres egyptiens sont les Seniors de l'Egypte pas les U23 gamins On va se faire laminer par l'Egypte à la CAN si on a pas récupéré YAMAL ET BEN SEGHIR Modifié le 20 août 2023 par Girondin 1
essam Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Aguerd même quand il a un rouge il sort sous les applaudissement Impossible de détester ce mec 1 1
essam Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Dommage Abde belle frappe et belle parade du gardien 1
Weld Leblad Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 24 minutes, Girondin a dit : On s en fout de Abde, il est nul Ce qui compte c'est Lamine Yamal C pas pour rien que Yamal 16 ans est titulaire et Abde 22 ans remplaçant, Abde pue la loose on l'a vu contre la Croatie, c'est un grand zegal tout-droit avec 0 vision de jeu er 0 intelligence On veut des cracks nous, pas des déchets des autres il jouera avec l'espagne... 1
Girondin Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Dommage Abde belle frappe et belle parade du gardien Voilà c est ce que je disais Abde c'est tjrs la même chose : que des "dommage", 0 but 0 passe décisive 2
Girondin Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : il jouera avec l'espagne... NON !!!! IL A NARGUÉ SES COEQUIPIERS ESPAGNOLS AVEC LA TENUE DU MAROC !!! 1
Weld Leblad Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Girondin a dit : NON !!!! IL A NARGUÉ SES COEQUIPIERS ESPAGNOLS AVEC LA TENUE DU MAROC !!! Ca veut rien dire ça 1
Weld Leblad Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Abde est trop mou, sa nonchalence me rappelle ziyech, c'est trés marocain ce comportement, il a pas assez faim
Weld Leblad Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Les remplacants marquent mais pas Abde..
Zidane Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 39 minutes, Girondin a dit : On s en fout de Abde, il est nul Ce qui compte c'est Lamine Yamal C pas pour rien que Yamal 16 ans est titulaire et Abde 22 ans remplaçant, Abde pue la loose on l'a vu contre la Croatie, c'est un grand zegal tout-droit avec 0 vision de jeu er 0 intelligence On veut des cracks nous, pas des déchets des autres On dirait un troll ou un goss de 13 ans qui parle de foot. 2
essam Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Les remplacants marquent mais pas Abde.. comment tu abuses Il fait une belle entrée ce soir rien à voir avec la semaine dernière Qu'il continue à progresser hâte de le voir dans des gros matchs en CL 1 1
essam Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 14 minutes, Girondin a dit : Voilà c est ce que je disais Abde c'est tjrs la même chose : que des "dommage", 0 but 0 passe décisive Ne me quote pas si c'est pour encore me servir tes c**neries de dépressifs hystérique Ou bien tu te comportes en homme et on discute normalement ou bien tu m'ignores C'est le 2eme match de la saison et le gars me tape une crise parce que 0 but 0 assist
Salim7 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 49 minutes, Girondin a dit : Nos maîtres egyptiens sont les Seniors de l'Egypte pas les U23 gamins On va se faire laminer par l'Egypte à la CAN si on a pas récupéré YAMAL ET BEN SEGHIR TG Ben Sghir ne joue même pas à Monaco. Vous surestimez trop ce joueur. Laissez le bosser il y a 16 minutes, Zidane a dit : On dirait un troll ou un goss de 13 ans qui parle de foot. C'est le cas. C'est sûr il découvre le foot. Mais tkt il apprendra avec nous 1
Azrou Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 14 minutes, essam a dit : Ne me quote pas si c'est pour encore me servir tes c**neries de dépressifs hystérique Ou bien tu te comportes en homme et on discute normalement ou bien tu m'ignores C'est le 2eme match de la saison et le gars me tape une crise parce que 0 but 0 assist
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 16 minutes, Zidane a dit : On dirait un troll ou un goss de 13 ans qui parle de foot. Un troll qui n'a que 13 ans et oui , c'est vrai ça ne peut être que ça
remus Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Abdé a vraiment du mal a prendre une décision, au point de faire perdre le surnombre barcelonais à force de tergiverser. Par contre Yamal, je ne sais pas pour l'Espagne, mais il parait claire qu'il a sa place en équipe première du Maroc. Il pourrait être la doublure parfaite de Ziyech avant que ce dernier ne soit ou replacé ou à son tour la doublure d'un Yamal. Mais je doute qu'il prenne une décision aussi vite, je pense qu'il fera les prochains mondiaux U17 et peut-être même les JO avec l'Espagne donc bien dommage qu'on ne puisse être fixé avec lui, ce d'autant plus que son farceur de père s'amuse à rendre fou tout le monde avec ses seflies . 1
RAF Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Yamal a fait quoi sur ce match ? Oui il sait contrôler un ballon et faire une passe, mais c'est quoi ses actions marquantes ? J'ai pas vu grand chose
batistuta1 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 26 minutes, essam a dit : comment tu abuses Il fait une belle entrée ce soir rien à voir avec la semaine dernière Qu'il continue à progresser hâte de le voir dans des gros matchs en CL une bonne entrée et encore une fois mieux que Fati 1
Zidane Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : Yamal a fait quoi sur ce match ? Oui il sait contrôler un ballon et faire une passe, mais c'est quoi ses actions marquantes ? J'ai pas vu grand chose Y a un truc interessant qu'il fait souvent c'est fixé le défenseur décalage à gauche et puis il arme. Il s'est procurer 1 belle occasion comme ça. Il a mis pas mal de but à l'Euro U21 comme ça. Il a une bonne pattes gauche. Il a fait quelques centres pas trop mal il est pas lent mais Abde est plus rapide. C'est un joueur interessant prcq il sait percuté mais il sait aussi armé. Après non il a pas le niveau des A arretez de déconner. Mais il pourrait etre interessant en U23 mais je suis pas naif il va surement finir avec la Roja. 2
essam Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, RAF a dit : Yamal a fait quoi sur ce match ? Oui il sait contrôler un ballon et faire une passe, mais c'est quoi ses actions marquantes ? J'ai pas vu grand chose Oui plutôt discret aujourd'hui à part une action où il fait la différence avec un beau dribble exter inter pour centrer Il a aussi failli marquer en 1ere MT sur un plat du pied mais parade du gardien Ce qui impressionne chez lui c'est qu'à 16 ans il très à l'aise , si ce joueur progresse normalement et qu'on le grille pas ce sera un crack Si on doit le prendre en septembre ce serait uniquement pour le bloquer mais je ne le prendrais pas à la CAN c'est trop tôt pour lui et il faut le laisser faire sa saison en club c'est bien mieux que de venir s'asseoir sur le banc pendant la CAN Mais je ne pense pas qu'il se laissera bloquer son entourage pro va certainement l'en dissuader 1
Messages recommandés