Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Carlo est un 7agar avec Brahim qui a été très performant dans cette compétition et aurait amplement mérité de rentrer en même temps que Modric. J’en reviens pas qu’il est laissé ce fantôme de Rodrygo sur le terrain pendant 90 minutes. 

On repassera pour voir un marocain disputé une finale de CL en étant vainqueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Alors Brahim ? Il est où le drapeau?

N est pas Kaabi El Arabi Ziyech YEN Aguerd ou Bouno qui veut....

Je crois qu'aucun joueur du réal n'a de drapeau 

Ça doit être une consigne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Aucun joueur n’a arboré de drapeau sur le podium. Consigne du club ?

Possible pcq de manière générale c’était fait à Madrid. Ramos était un adepte du drapeau de l’Andalousie lors des victoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahim va devoir sérieusement réfléchi sur son avenir 

Ses derniers matchs sont maradonesques sans aucune exagération 

Ancelotti lui a craché dessus en lui faisant comprendre que quoiqu'il fasse il restera un second couteau derrière les joueurs marketing 

Et l'arrivée de la starlette à l'ego surdimenssionné va encore plus compliquer la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Brahim va devoir sérieusement réfléchi sur son avenir 

Ses derniers matchs sont maradonesques sans aucune exagération 

Ancelotti lui a craché dessus en lui faisant comprendre que quoiqu'il fasse il restera un second couteau derrière les joueurs marketing 

Et l'arrivée de la starlette à l'ego surdimenssionné va encore plus compliquer la chose

J’ai réfléchi à cette question et je comprend son choix d’être remplaçant dans le meilleur club du monde qui lui assure de remporter des trophées majeurs chaque saison plutôt que d’être un titulaire indiscutable dans un club de loser tel que Arsenal. Il accepte ce rôle de joker de luxe offensif qui lui permet de jouer sa trentaine de match. 

Ce qui reste à la fin de la carrière d’un joueur sont les trophées collectifs et individuels remportés (cf le salon de Chamakh avec ses 2 coupes de la Ligue et hexagoal :chamkar:). 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’ai réfléchi à cette question et je comprend son choix d’être remplaçant dans le meilleur club du monde qui lui assure de remporter des trophées majeurs chaque saison plutôt que d’être un titulaire indiscutable dans un club de loser tel que Arsenal. Il accepte ce rôle de joker de luxe offensif qui lui permet de jouer sa trentaine de match. 

Ce qui reste à la fin de la carrière d’un joueur sont les trophées collectifs et individuels remportés (cf le salon de Chamakh avec ses 2 coupes de la Ligue et hexagoal :chamkar:). 

Oui raisonnement qui peut se comprendre

Mais il a déjà une CL et une liga c

Il va gagner une CAN en 2025 inchaAllah 

C'est déjà très bien, qu'il pense à sa carrière et à son statut individuel il peut être titulaire dans des tops clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Oui raisonnement qui peut se comprendre

Mais il a déjà une CL et une liga c

Il va gagner une CAN en 2025 inchaAllah 

C'est déjà très bien, qu'il pense à sa carrière et à son statut individuel il peut être titulaire dans des tops clubs

Il sera titulaire sans avoir l’assurance de garnir son armoire à trophée. Il n’a que 24 ans et vient seulement de boucler 2 saisons pleines. 

Quand il raccrochera les crampons et qu’il invitera un journal de Marca, AS ou Arrydia dans son immense villa à Malaga ou Tanger, il sera fier de lui montrer sa collection de titres glanés durant l’ensemble de sa carrière. Il n’exposera pas ses X matchs joués en tant que titulaire à Arsenal ou un autre club qui auront aboutit à une saison blanche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Explique-moi comment El Kaabi peut gagner quand Lookman a mis un triplé en finale d’une coupe plus prestigieuse

kaabi 16 but en coupe européenne

lookman un exploit en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

C’est vrai mais les gens se rappellent de la finale

kaabi a marqué en finale hein

mais oublie le ballon d'or

ces abr*tis d'africains vont voter pour kossounou ou lookman

un marocain est pas prêt de l'avoir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

Brahim va devoir sérieusement réfléchi sur son avenir 

Ses derniers matchs sont maradonesques sans aucune exagération 

Ancelotti lui a craché dessus en lui faisant comprendre que quoiqu'il fasse il restera un second couteau derrière les joueurs marketing 

Et l'arrivée de la starlette à l'ego surdimenssionné va encore plus compliquer la chose

Je préfère qu’il aille à Arsenal ou City

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...