Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Younes a dit :

felicitation au alaves d'abqar

10eme de la liga !!!

Tbarkellah 3lih c’est très bien d’avoir joué une saison pleine en Liga ! J’espère qu’il s’est amélioré depuis août dernier 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Salamanca a dit :

CQFD tu es bien JCVD 

J'adore l'eau , dans 20 ou 30 ans , y 'en aura plus.

 

Sinon , des fois il faut avoir un peu de malice pour décrypter certaines paroles , il y a des choses qu'on ne peut pas dire , qu'il faut donc "deviner"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il termine vraiment très fort

16 buts en Liga dans un Séville catastrophique, c’est énorme. 

Je ne serais jamais fan de ce cheval au sabot tordu pour les raisons que j’ai exposé longuement ici mais il va laisser une trace dans ce club et je suis curieux de le voir en PL la saison prochaine.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

16 buts en Liga dans un Séville catastrophique, c’est énorme. 

Je ne serais jamais fan de ce cheval au sabot tordu pour les raisons que j’ai exposé longuement ici mais il va laisser une trace dans ce club et je suis curieux de le voir en PL la saison prochaine.

Tarek Diab vient juste de dire que ManU et Tottenham doivent se bouger pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

16 buts en Liga dans un Séville catastrophique, c’est énorme. 

Je ne serais jamais fan de ce cheval au sabot tordu pour les raisons que j’ai exposé longuement ici mais il va laisser une trace dans ce club et je suis curieux de le voir en PL la saison prochaine.

Ici, c'est vraiment un but de pur buteur ,, agréable à voir , tout nickel

C'est vrai qu'il serait mieux en Angleterre ou en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

C'est pas possible les joueurs marocains des qu'ils arrivent a Ma3mora ils jetent tout leur competences.

On va ouvrir le dossier de Walid Kerviel car il n’a aucune excuse avec un secteur offensif en pleine bourre. Il n’a pas intérêt de nous parler de la fatigue de fin de saison oula de l’humidité « rotoba » à Kinshasa.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mr.O a dit :

C'est pas possible les joueurs marocains des qu'ils arrivent a Ma3mora ils jetent tout leur competences.

Le problème c'est pas nos attaquants mais le système mis en place par Krilin qui rend nos animations offensives proche du néant, suffit de voir le nombre de centre que YEN reçoit par match avec le Maroc, le but qu'il met contre Barcelone aujourd'hui jamais il serait dans cette même situation avec le Maroc parce qu'on a aucun plan de jeu 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Le problème c'est pas nos attaquants mais le système mis en place par Krilin qui rend nos animations offensives proche du néant, suffit de voir le nombre de centre que YEN reçoit par match avec le Maroc, le but qu'il met contre Barcelone aujourd'hui jamais il serait dans cette même situation avec le Maroc parce qu'on a aucun plan de jeu 

Franchement qu'il degage ce regragi , si y a pas 6/6 en juin qu'il degage ca y est. marre de cette sterilite.

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tirer les pénos, dans une équipe en crise, avec des crevards comme Lukebakio et Ocampos il arrive quand même à chaque fois à taper des saisons autour des 20 buts et à intégrer le top 10 buteur de l'histoire de Séville 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Sans tirer les pénos, dans une équipe en crise, avec des crevards comme Lukebakio et Ocampos il arrive quand même à chaque fois à taper des saisons autour des 20 buts et à intégrer le top 10 buteur de l'histoire de Séville 

Justement, les crevards de Séville jouent direct et ne se compliquent pas la vie. Ça spamme les centres, les passes longues derrière la défense, et on n'attend pas de lui qu'il combine avec les ailiers/milieux pour construire le jeu. Cette équipe lui convient très bien, contrairement aux dispositifs dans lesquels Regragui et ses prédécesseurs s'entêtent à le mettre

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nieme inscrption a dit :

Justement, les crevards de Séville jouent direct et ne se compliquent pas la vie. Ça spamme les centres, les passes longues derrière la défense, et on n'attend pas de lui qu'il combine avec les ailiers/milieux pour construire le jeu. Cette équipe lui convient très bien, contrairement aux dispositifs dans lesquels Regragui et ses prédécesseurs s'entêtent à le mettre

 

+100 

J'ai toujours dis qu'en équipe national on lui balance zéro centre.

Son but contre le Portugal est de base un "mauvais centre" et il arrive a te sortir un but

Surtout que si on commence a joué comme ça que ce soit lui ou El Kaabi devant les 2 aiment ce genre de ballon mais pour ça faut mettre un droitier ailier droit et un gaucher ailier gauche.

Prcq Attyallah centre pas mal et Hakimi pourrait si on lui donne cette instruction

Mais Regragui veut des combinaisons joga bonito.

Dédoudblement basique centre merci aurevoir. 

Le grand Réal de Zidane qui tape les 3 LDC faisait que des centres des centres.
Mais ça venait généralement des latéraux. Les ailiers rentraient dans la surface.

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nieme inscrption a dit :

Justement, les crevards de Séville jouent direct et ne se compliquent pas la vie. Ça spamme les centres, les passes longues derrière la défense, et on n'attend pas de lui qu'il combine avec les ailiers/milieux pour construire le jeu. Cette équipe lui convient très bien, contrairement aux dispositifs dans lesquels Regragui et ses prédécesseurs s'entêtent à le mettre

 

Si tu regardes les matchs de Séville sur ces 4 dernières annéés tu t'apercevras qu'il est à 80% du temps oublié par ses coéquipiers notamment Ocampos ert Lukébakio qui sont 2 tête à claque qui n'en font qu'à leur tête et ignorent YEN lorsqu'il est seul face au but

Crois moi avec des joueurs un peu plus altruiste et avec des pénalty tiré il aurait des stats encore plus énormes et il ne vaudrait pas ce ridicule 20 M alors que Osimhen qui a moins prouvé que lui vaut 110 M :mdr: :mdr: 

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...