Najim Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai (modifié) Le sauvetage de l'ivoirien qui se réveil dans les arrêts de jeu. Modifié le 25 mai par Najim 1
Nieme inscrption Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Les vautours qui espéraient secrètement la défaite d'Al Ain en PLS 1 3
Najim Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Les vautours qui espéraient secrètement la défaite d'Al Ain en PLS Rahimi leur a fait un p*rno ce soir.. 3
Kamatcho Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 1 minute, Najim a dit : Bravo Rahimi! champion! Inchallah un petit transfert en Liga cet été Allah i7afdo 3
Najim Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Rahimi qui soulève la CL asiatique. Diaz favori pour soulever la CL Européenne. Reda Slim bien parti pour la CL africaine à 45min. du terme. Oussama Idrissi qui disputera la finale de la CL Concacaf la semaine prochaine.. La Copa libertadores personne
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, pogoss a dit : mskine le supporter japonais ma setratoch l'camera C'est toi?
maghribi_pure Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Tres fairplay cette equipe japonaise, joueurs et public. Respect... 1
Gadiri Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 17 minutes, Kamatcho a dit : Apparemment il est a un but de battre le record de buts marqués en CL asiatique... Si il avait tiré le penalty il aurait battue le record (sauf si c'est Hakimi qui tire) 1
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai amrabat : fait rahimi : fait slim : al ahly mène 1-0 adli et hakimi : en attente
Sofiane Basri Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 1 minute, Younes a dit : amrabat : fait rahimi : fait slim : al ahly mène 1-0 adli et hakimi : en attente J’espère que l’on va faire un sans faute aujourd’hui. On avait très mal commencé avec la défaite de Berkane (finale retour Coupé de la Confédération) et Leverkusen (finale Europa League). 1 1
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai leverkusen mène 1-0 mais carton rouge kossounou aie aie aie
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai bagarre générale entre supporters lyonnais et parisiens des bus brulés poh lala
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai driouech a encore marqué dans les barrages de maintien 1
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai (modifié) je vais faire un tour de temps en temps sur dzfoutre pour me marrer et boire le seum des waf waf, et c'est en toute logique qu'il n'y a pas beaucoup d'articles sur cette fin de saison Modifié le 25 mai par Younes
RAF Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 8 minutes, Younes a dit : bagarre générale entre supporters lyonnais et parisiens des bus brulés poh lala les supporters lyonnais sont trop souvent impliqués dans ces trucs pas pour rien qu'ils sont ceux qu'aucun autre groupe ultras peut blairer 1
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai les chiens d'al ahly battent les clebards du taraji je suis totalement indifférent bravo reda slim cependant les foulistes font le doublé 1
Messages recommandés