Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

TbarkAllah on a un grand joueur avec nous, mais Regragui ne sait pas l'utiliser.

On assistera aux derniers jours de Regragui avec l'EN et c'est pas plus mal.

Il a joué 2 matchs avec le Maroc , ce n'est pas au bout de 2 matchs que tu peux dire ce genre de chose , il faut laisser un peu de temps pour qu'il s'adapte.

On va arriver a la Can avec une grosse équipe , une equipe ni trop jeune , ni vieillissante

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Encore un but à la Messi, mais c'est quoi ce joueur  :quoi:

Quand on le voit jouer , il rappelle un peu le Messi de la grand epoque .

Mêle le petit prodige turc semble impressionné

Y a pas a dire , le REAL va encore etre monstrueux dans les années a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a joué 2 matchs avec le Maroc , ce n'est pas au bout de 2 matchs que tu peux dire ce genre de chose , il faut laisser un peu de temps pour qu'il s'adapte.

On va arriver a la Can avec une grosse équipe , une equipe ni trop jeune , ni vieillissante

Je pointe pas du doigt Brahim qui est un grand joueur, même le plus grand que le Maroc n'a jamais eu, mais j'en veux à Regragui qui me semble totalement perdu avec toutes ces pépites qu'il a entre les mains mais qui peine à savoir comment les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

comment ca se fait on s'est fait eliminer par les zoulous par 2-0 ?

Tu fous en l'air toute la première mi temps en refusant le jeu et tu laisses Amallah qui était le pire joueur du match sur le terrain. Tu te reveilles que lorsque tu concèdes le but, et quand tu as un penalty miraculeux pour egaliser tu le donnes à ton pire tireur de penalty. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Je pointe pas du doigt Brahim qui est un grand joueur, même le plus grand que le Maroc n'a jamais eu, mais j'en veux à Regragui qui me semble totalement perdu avec toutes ces pépites qu'il a entre les mains mais qui peine à savoir comment les utiliser.

Oui , j'avais compris mais laisser leurs temps de se comprendre , Regragui ne peut pas adapter son equipe  en si peu de temps , ça viendra naturellement.

 

Diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir commencer à se poser la question de savoir si il est vraiment en dessous de Rodrygo actuellement

Pour le peu de temps de jeu qu'on lui donne, ses performances sont impressionnantes et pas que statistiquement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fanatiquement a dit :

Je pointe pas du doigt Brahim qui est un grand joueur, même le plus grand que le Maroc n'a jamais eu, mais j'en veux à Regragui qui me semble totalement perdu avec toutes ces pépites qu'il a entre les mains mais qui peine à savoir comment les utiliser.

acha3b - yourid- Ance-loo-ti

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai encore les noms de tous les Oracle et fhamator qui affirmaient que Brahim Diaz ne jouerait jamais pour le Maroc quand je vous avez annoncé en exclu en février que son dossier était bouclé. 
On doit remercier infiniment l’entêté Luis De La Fuente qui en a fait une affaire personnelle en refusant de le bloquer au point de le servir sur un plateau à la FRMF.

 

:sip:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai encore les noms de tous les Oracle et fhamator qui affirmaient que Brahim Diaz ne jouerait jamais pour le Maroc quand je vous avez annoncé en exclu en février que son dossier était bouclé. 
On doit remercier infiniment l’entêté Luis De La Fuente qui en a fait une affaire personnelle en refusant de le bloquer au point de le servir sur un plateau à la FRMF.

 

:sip:

on le remerciera quand diaz nous fera gagner quelque chose

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les médias espagnols ont toujours le seum pour Brahim Díaz. Ils ont Kojak dans le collimateur. Il n’a pas intérêt de se rater à l’Euro sinon il prendra la porte.

 

En plus Diaz est vraiment le joueur type qui correspondrait parfaitement  a la Roja , il coche toutes les cases.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...