Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une dimension mondaine à ce bashing collectif

vouloir sortir la meilleure punchline pour récolter des likes

vouloir casser l'autre pour se valoriser

quel monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on subit la même chose avec les footix par rapport au muntakhab et regragui

vous verrez qu'à la prochaine bonne perf' d'hakimi, tout ce qui a été dit lyoum sera oublié

la versatilité est maximale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Amine67 a dit :

Je suis totalement objectif quand je dis que le match de Hakimi c'est un 5/10.

C'est ceux qui disent qu'il ne sait pas centrer qui ne sont pas objectifs alors qu'on voit bien de nos propres yeux qu'il a offert une balle de but à l'aller et au retour !

Quand Dembele rate ce qu'il a raté, ça vient d'un centre de Hakimi.

Et hier, la barre de Mbappé elle vient d'une remise de Hakimi.

Je persiste et signe... c'est Rothen qui vous a mis dans la tête que c'est Hakimi qui ne sait pas centrer.

Mais tu es borné , je n'écoute même pas Rotten , quand j'ai donné mon avis , je n'avais encore regardé aucune mission , c'était une impression a chaud qui s'est confirmé avec les states .

Moi aussi je met 5 /10 a Hakimi  voir un peu plus, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais mauvais dans la finition ou plus exactement sur les centres il y avait trop de déchets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

on subit la même chose avec les footix par rapport au muntakhab et regragui

vous verrez qu'à la prochaine bonne perf' d'hakimi, tout ce qui a été dit lyoum sera oublié

la versatilité est maximale

Donc toi tu t'en fou de ce que tu vois, tu tires toujours dans le même sens quoi qu'il arrive ?

Si on analyse sans etre objectif , a quoi ça sert , autant ne rien dire si on tire toujours dans le même sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

un jour c'est le meilleur latéral du monde

le lendemain, c'est un pied carré

idem pour mbappé qui se fait insulter pour rien

Même les meilleurs peuvent etre mauvais

Haalland , Mbapé , Messi , Neymar..........ect , mais ça ne change au fait que ça soit de grands joueurs et bien, c'est pareil pour Hakimi

Vous avez du mal accepter les critiques c'est un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais tu es borné , je n'écoute même pas Rotten , quand j'ai donné mon avis , je n'avais encore regardé aucune mission , c'était une impression a chaud qui s'est confirmé avec les states .

Moi aussi je met 5 /10 a Hakimi  voir un peu plus, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais mauvais dans la finition ou plus exactement sur les centres il y avait trop de déchets.

 

 

contre le même adversaire... ça c'est pour la finition.

pour les centres suffit d'ouvrir les yeux... regarde celui où Dembele rate lamentablement le cadre et celui d'hier ou Mbappé touche la barre.

Maintenant on n'a même plus le droit de dire qu'il fait aussi de très bons centres ?

C'est de sa faute si ses attaquants ratent le cadre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Donc toi tu t'en fou de ce que tu vois, tu tires toujours dans le même sens quoi qu'il arrive ?

Si on analyse sans etre objectif , a quoi ça sert , autant ne rien dire si on tire toujours dans le même sens.

 

 

 

il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Même les meilleurs peuvent etre mauvais

Haalland , Mbapé , Messi , Neymar..........ect , mais ça ne change au fait que ça soit de grands joueurs et bien, c'est pareil pour Hakimi

Vous avez du mal accepter les critiques c'est un truc de fou

je pense que t'a pas du tout compris ce que j'explique

il y a la critique sérieuse et objective d'un coté et la footixerie de l'autre

je rappelle que le mot critiquer ne veut pas dire "dire du mal de quelqu'un", mais au contraire, juger objectivement ce qui est

la critique, c'est relever les forces et les faiblesses, les points positifs et négatifs

elle impose d'être équilibré et mesuré dans ses propres

toi tu crois que critiquer c'est dire uniquement le négatif, ce qui est une vision réductrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Amine67 a dit :

contre le même adversaire... ça c'est pour la finition.

pour les centres suffit d'ouvrir les yeux... regarde celui où Dembele rate lamentablement le cadre et celui d'hier ou Mbappé touche la barre.

Maintenant on n'a même plus le droit de dire qu'il fait aussi de très bons centres ?

C'est de sa faute si ses attaquants ratent le cadre ?

Il a mis Hummels au sol :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans contrôler, Hakimi remet à Mbappé :

image.png.8d89850367b13643de1f059b7cc7b63a.png

Qui touche la transversale sur sa frappe : 

image.png.03f4eb1b1832259fa967646ac8af1095.png

 

À l'aller, centre de Hakimi du pied gauche après avoir éliminé un joueur  :

image.png.b22795197d6635378f03e61700613b71.png

Gros raté de Dembélé

image.png.dd76043d0adce87d00c02fefd196a4e7.png

Mais ma3lich, il n'est pas technique et ne sait pas centrer. 

:lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Hakimi cette saison avec le PGS tcc, c'est 5 buts pour 7 passes.

Mais un gros dans un studio vient me dire qu'il est techniquement faible.

1530827992-jesusreup.png

 

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Qu'il commence par soigner son obésité avant de venir donner des leçons à quelqu'un qui s'entraîne tous les jours pour améliorer ses performances.

1474488555-jesus24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Le problème vient aussi de nous... on répète ce que les autres disent pour en faire une vérité absolue.

grave

on est tous d'accord pour dire que l'after c'est naze, pourtant beaucoup de masochistes écoutent leur zumba, et on fait le debrief leur analyse médiocre ici

je comprends pas comment ce média peut être autant cité ici, surtout qu'on est unanimes sur sa faiblesse de niveau

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

 

je pense que t'a pas du tout compris ce que j'explique

il y a la critique sérieuse et objective d'un coté et la footixerie de l'autre

je rappelle que le mot critiquer ne veut pas dire "dire du mal de quelqu'un", mais au contraire, juger objectivement ce qui est

la critique, c'est relever les forces et les faiblesses, les points positifs et négatifs

elle impose d'être équilibré et mesuré dans ses propres

toi tu crois que critiquer c'est dire uniquement le négatif, ce qui est une vision réductrice

Quand on lit ton message on a l'imoression qu'on doit tout le temps tirer dans le meme sens

Quand tu dis les mêmes qui le critique vont l'enscencer

il y a 37 minutes, Amine67 a dit :

contre le même adversaire... ça c'est pour la finition.

pour les centres suffit d'ouvrir les yeux... regarde celui où Dembele rate lamentablement le cadre et celui d'hier ou Mbappé touche la barre.

Maintenant on n'a même plus le droit de dire qu'il fait aussi de très bons centres ?

C'est de sa faute si ses attaquants ratent le cadre ?

Tu sait ce que ça veut dire trop de déchets sur ses centres ?

Cela ne veut pas dire que tu es une m*rde et que tu as tout raté , que tu as tout fait de travers , ça veut juste dire trop de déchets.Et on juge Hakimi par rapport a Hakimi , au potentiel de Hakimi, par rapport a ce qu'on le voit faire chaque semaine.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuzak a dit :

Hakimi doit quitter la ligue 1, et j'espère que plus aucun joueur marocain ne jouera en ligue 1. 

Les marocains sont victimes de Trois grosses communautés footballistique en France qui gangraine les médias et réseaux français :

Les marocains ne sont victimes de personne. On traumatise certaines espèces, c'est pas la même chose.

Et le désamour de ces espèces vis-à-vis des nôtres ne doit pas excuser les mauvaises performances de nos joueurs, quand elles sont mauvaises 

on s'en fout d'être aimé ou pas, l'histoire retient ceux qui gagnent et qui font des choses. Les chiens aboient et la caravane passe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

grave

on est tous d'accord pour dire que l'after c'est naze, pourtant beaucoup de masochistes écoutent leur zumba, et on fait le debrief leur analyse médiocre ici

je comprends pas comment ce média peut être autant cité ici, surtout qu'on est unanimes sur sa faiblesse de niveau

chaine RMC sport, adosé à une grande entreprise audiovisuelle

l'argent, le référencement, le monopole sur ce type d'émission

la capacité de ses chroniqueurs à susciter le buzz, la maitrise des codes des réseaux sociaux

la betise ambiante, la culture de l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand on lit ton message on a l'imoression qu'on doit tout le temps tirer dans le meme sens

Quand tu dis les mêmes qui le critique vont l'enscencer

Tu sait ce que ça veut dire trop de déchets sur ses centres ?

Cela ne veut pas dire que tu es une m*rde et que tu as tout raté , que tu as tout fait de travers , ça veut juste dire trop de déchets.Et on juge Hakimi par rapport a Hakimi , au potentiel de Hakimi, par rapport a ce qu'on le voit faire chaque semaine.

 

 

 

 

Non, je ne sais pas ce que ça veut dire... ça représente quoi concrètement ? c'est quoi la stat de ses centres réussis/ratés ? 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

chaine RMC sport, adosé à une grande entreprise audiovisuelle

l'argent, le référencement, le monopole sur ce type d'émission

la capacité de ses chroniqueurs à susciter le buzz, la maitrise des codes des réseaux sociaux

la betise ambiante, la culture de l'instant

autant de raisons pour ne pas les citer ici comme s'ils étaient la référence donc 

surtout si c'est pour chouiner qu'ils disent du mal des joueurs marocains. "Ouin ouin fixette"

On s'en fiche les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand on lit ton message on a l'imoression qu'on doit tout le temps tirer dans le meme sens

Quand tu dis les mêmes qui le critique vont l'enscencer

Tu sait ce que ça veut dire trop de déchets sur ses centres ?

Cela ne veut pas dire que tu es une m*rde et que tu as tout raté , que tu as tout fait de travers , ça veut juste dire trop de déchets.Et on juge Hakimi par rapport a Hakimi , au potentiel de Hakimi, par rapport a ce qu'on le voit faire chaque semaine.

 

 

 

 

dire qu'hakimi a eu du déchet ou a des limites techniques n'est pas une démarche que je réprouve

mais en faire un bouc émissaire, diffamer, mentir, nier ses qualités ... ca oui

mon propos s'addressait pas à toi, mais à la gangrenne des réseaux sociaux et une partie du fofo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Younes a dit :

 

je pense que t'a pas du tout compris ce que j'explique

il y a la critique sérieuse et objective d'un coté et la footixerie de l'autre

je rappelle que le mot critiquer ne veut pas dire "dire du mal de quelqu'un", mais au contraire, juger objectivement ce qui est

la critique, c'est relever les forces et les faiblesses, les points positifs et négatifs

elle impose d'être équilibré et mesuré dans ses propres

toi tu crois que critiquer c'est dire uniquement le négatif, ce qui est une vision réductrice

Tu trouves que Hakimi a réussi ses centres hier ?

Il a dû en reussir 30% a tout casser

Quand tu avais 3/10  dans les matières durant tes études  , tu étais content toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

autant de raisons pour ne pas les citer ici comme s'ils étaient la référence donc 

surtout si c'est pour chouiner qu'ils disent du mal des joueurs marocains. "Ouin ouin fixette"

On s'en fiche les zamis

si c'est pour citer leur chroniqueurs comme rigolo et en dire du mal, j'en vois pas le soucis

si c'est pour rappeller sans cesse la pénétration bounifienne putréfiante et rance, y a pas de problème

en faire une réference de l'analyse foot, c'est de la pure footixerie effectivement, et on c'est un formidable baromètre pour évaluer les gens.

si untel considère que ce chroniqueurs ce rmc est un bon chroniqueur alors qu'il est rincé, cela dévalorise son propos automatiquement. on gagne du temps :chine:

rothen, rigolo c'est calamiteux

acherchour c'est riolisé à leur contact et reproduit la même chose comme un mime

le seul à qui je peux reconnaitre des qualités, c'est gautreau dont je vois passer des extraits de temps en temps, qui réussit à faire fermer sa gueule à rigolo le retourneur de veste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu trouves que Hakimi a réussi ses centres hier ?

Il a dû en reussir 30% a tout casser

Quand tu avais 3/10  dans les matières durant tes études  , tu étais content toi?

 

tu dis une chose

j'en dis une autre

j'ai l'impression qu'on se comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

dire qu'hakimi a eu du déchet ou a des limites techniques n'est pas une démarche que je réprouve

mais en faire un bouc émissaire, diffamer, mentir, nier ses qualités ... ca oui

mon propos s'addressait pas à toi, mais à la gangrenne des réseaux sociaux et une partie du fofo

je comprends qu'on puisse parler de hakimi vu que c'est le seul concerné du topic, dans le match d'hier. Mais plus globalement, sa prestation reste anecdotique quand on s'intéresse à ce qui explique l'élimination :

- les ratés de Ramos, pour un 9, c'est rédhibitoire

- les 4 poteaux (en plus des 2 du match aller)

Dans quel monde on va parler de Hakimi ? Je veux dire à part celui des animaux sauvages 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

je comprends qu'on puisse parler de hakimi vu que c'est le seul concerné du topic, dans le match d'hier. Mais plus globalement, sa prestation reste anecdotique quand on s'intéresse à ce qui explique l'éliminations :

- les ratés de Ramos, pour un 9, c'est rédhibitoire

- les 4 poteaux (en plus des 2 du match aller)

Dans quel monde on va parler de Hakimi ? Je veux dire à part celui des animaux sauvages 

bah c'est bien çà le soucis.

c'est que ce sont pas que les animaux qui font une fixette

quand leur équipe perd, ils perdent tout sens commun et deversent leur frustration.

Cela arrive à tout le monde et moi le premier. tu cherche un responsable à abattre pour te défouler

mai avec le temps, tu te calmes et tu reprend tes esprits

le soucis majeur, est que la cultre de l'instant les empeche de reprendre leurs esprits, renforcés en cela par le journalisme de m*rde qui cherche à  surfer sur les affects pour faire des vues

donc nous ici on commente de la m*rde doublé de journalistes qui disent de la m*rde sur la m*rde et influencent la m*rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...