Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 29 minutes, essam a dit :

Mais Regragui ne doit pas nous refaire la même incohérence tactique que face à la Mauritanie

Si on veut mettre un 9 bon techniquement qui combine bien comme Kaabi ou Rahimi il faut l'accompagner avec un milieu de terrain à vocation très offensive et à l'aise techniquement comme celui face à l'Angola où El kaabi a eu de quoi se mettre sous la dent contrairement à Rahimi contre la Mauritanie

Donc Pas de double pivot défensif Azzouzi Richardson ou Amrabat Richardson svp , sinon autant reprendre Amallah:hum: 

Qu'il remette Amrabat et Ounahi ou pk pas tester Mazraoui aux cotés d'Amrabat même si je doute qu'il le fasse au vu de ses derniers match au poste d'AG avec le Bayern 

Denver est suspendu pour les 2 matchs donc on aura bien un bricolage au milieu :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Derb ghallef a dit :

Denver est suspendu pour les 2 matchs donc on aura bien un bricolage au milieu :henry:

azzouzi est pret à le remplacer

c'est en prévision de la suspension d'amrabat que walid l'a fait jouer contre les mauritaniens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pogoss a dit :

baz lik :mdr:

:laugh:

Nan sincèrement il est très fort dans son domaine et surtout objectif. C'est l'un des rares journalistes qui n'est pas dans le copinage et ça, c'est très rare dans le monde du journalisme.

Mais force est de constater qu'il a vendu ses principes pour un chèque de Fayza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RachidZ a dit :

 

 

 

Le Maroc est également parti pour placer 1 marocain dans chaque finale de coupe d'Europe.

LDC c'est validé. Europa League, Amine Adli sûrement avec pourquoi pas Harit et Ounahi en face. Et en UECL, El Kaabi est également bien parti pour jouer la finale.

L'âge d'or !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit :

a cause de la commission d'après match, ils avaient que ça foutre de lui mettre 2 matchs alors que ça vaut meme pas un seul... 

Oui c'est très sévère, mais bon apparemment c'est la règle, rouge direct = 2 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Le principe c'est que rouge direct = 2 matchs de suspension ? J'étais pas au courant 

2 matchs minimum qui peuvent être aggravé par la commission de discipline en fonction de la proportionnalité de la faute commise et du barème des sanctions prévues. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Younes a dit :

OMFG !!!!!!!!

girondin qui publie un poste sans trolling, sans emoji, sans insulte et sans faute d'orthographe

RENDEZ NOUS LE VRAI GIRONDIN BANDE DE VOLEURS !!!

Bonjour Sidi, j'ai finalement repris le contrôle de mon compte, je suis le vrai Girondin. L'autre n'était qu'un usurpateur. Je suis navré des inconvénients qu'il ait pu vous causer 🙏

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Wade92 a dit :

:laugh:

Nan sincèrement il est très fort dans son domaine et surtout objectif. C'est l'un des rares journalistes qui n'est pas dans le copinage et ça, c'est très rare dans le monde du journalisme.

Mais force est de constater qu'il a vendu ses principes pour un chèque de Fayza.

pour moi c'est du tres bas niveau avec une grande gueule, mais comme el omari de radio mars une grande gueule suffit pour faire carriere apparement.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pogoss a dit :

pour moi c'est du tres bas niveau avec une grande gueule, mais comme el omari de radio mars une grande gueule suffit pour faire carriere apparement.

riolo = niveau amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

:mdr: T'es entrain de devenir complètement fou 

Il est pas bon dans les airs quand c’est pas pour marquer. Face au Betis par exemple il ne remporte que 2 duels aériens sur 9…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...