Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, DIEGO a dit :

Sa nonchalance est insupportable. Déjà qu’il peut pas aller au duel avec son physique d’enfant de CM2. Qu’il aille en KSA s’il ne veut pas s’investir dans le football de haut niveau. 

Il ne fait pas une mauvaise entré , il est allé au duel , a fait de bonnes choses pour une entré a 20 minte de la fin du match c'est loin d'etre mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RachidZ a dit :

Trop de déchets techniques les marseillais.. c'est quasiment un miracle de les voir à ce niveau de la compétition..

Ça aurait été bien une finale Harit/Ounahi vs Adli, mais je pense que les italiens au retour vont les corriger méchamment.

Très peu de déchet ce soir , c'était propre dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DIEGO a dit :

Sa nonchalance est insupportable. Déjà qu’il peut pas aller au duel avec son physique d’enfant de CM2. Qu’il aille en KSA s’il ne veut pas s’investir dans le football de haut niveau. 

Perso tant qu'il affiche un autre visage avec l'EN, ce qu'il fait oour le moment, ça me convient

Mais en club ça risque de le limiter et gâcher son potentiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Son attitude est incroyable 

Tout le monde laisse ses tripes, tandis que lui trottine 

Il les nargue 

Il doit y avoir un problème...avec le coach où le directeur sportif 

Après ses deux derniers matchs où il avait été plutôt bon contre Benfica, Gasset l'avait fait rentrer pratiquement dans les arrêts de jeu en championnat et là ça parle d'une infection de l'orteil mais ils jouent quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RachidZ a dit :

Il doit y avoir un problème...avec le coach où le directeur sportif 

Après ses deux derniers matchs où il avait été plutôt bon contre Benfica, Gasset l'avait fait rentrer pratiquement dans les arrêts de jeu en championnat et là ça parle d'une infection de l'orteil mais ils jouent quand même.

Khorj 3li8 8ad l’orteil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'OM fait enorme match , je ne m'attendez vraiment pas a ça franchement

Quand vioit qu'en L1 , ils finissent cramé a chaque a match et que ce soit , plus ça avancé dans le match , plus les joueurs etait bien

Bravo a tous les joueurs , ça fait trop plaisir de voir cette combativité

Les italiens ça se voit ils sont venus jouer le nul..leur meilleur joueur était sur le banc, au retour ça va jouer l'attaque les 30 première minute et une fois devant au score ça va blinder en mode cadenacio.., il y a que des morches physique dans leur équipe surtout la ligne defensive..'ca va être chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’OM est composée d’une palanquée de joueurs d’une faiblesse technique affligeante. C’est grave de ne pas savoir faire une passe ou un contrôle orienté, ne pas cadrer une frappe. 

Que de regret pour les marseillais. Aubameyang qui rate l’occasion de break juste avant la MT. Luis Enrique qui est HJ bêtement sur le but de Sarr, Ounahi qui touche le poteau. Moumbagna qui est horrible balle au pied en ayant réussi aucune différence, des situations raté par manque de QI foot de Harit/Ndiaye. 

Ça risque de se payer très cher au match retour en ayant été incapable de tuer le match au Vélodrome. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me parlez plus jamais du cheval boiteux de Fès. El Kaabi réalise une saison exceptionnelle en club et Conférence League. Je lui souhaite d’emmener son équipe en finale et soulever la coupe face à la Fiorentina. Du respect sur son nom. 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Khorj 3li8 8ad l’orteil 

Il a déconné ce jour là de continuer de jouer comme si de rien n'était, ça a dû aggravé sa fracture donc clairement de l'amateurisme de sa part..ça a du mettre grave en colère son employeur en tout cas, surtout qu'il était sur une bonne dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos joueurs en c1, c2 et c3 ont bien joué cette semaine.

Mazraoui s'est transformé en Roberto Carlos en seconde période contre le Réal.

Hakimi était l'un des meilleurs de son équipe contre Dortmund.

El kaabi c'est devenu R9 contre Aston villa.

Harit porte l'OM à lui tout seul alors qu'on veut nous faire croire le contraire.

Ounahi et Diaz n'ont pas à rougir de leur entrée.

Bonne semaine européenne pour nos lions!

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de ce soir confirme mon souhait de ne plus revoir Sisqo en sélection, une sacré tête à  claque qui envoie des ondes négatives dans le groupe. Depuis son accident mortel à Marrakech, il n’a plus la baraka. D’ailleurs on a perdu nos 2 matchs au mondial 2022 des qu’il a mis les pieds à Doha. Quel chat noir :pff:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ne me parlez plus jamais du cheval boiteux de Fès. El Kaabi réalise une saison exceptionnelle en club et Conférence League. Je lui souhaite d’emmener son équipe en finale et soulever la coupe face à la Fiorentina. Du respect sur son nom. 

 

On va le faire jouer une mi-temps et après on va dire qu'il n'a pas le niveau... 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

On va le faire jouer une mi-temps et après on va dire qu'il n'a pas le niveau... 

Comme j’ai dis précédemment, je ne le vois pas en tant que titulaire à la pointe de l’attaque. Faute d’un 9 clinique actuellement, je m’attends à voir Walid s’orienté vers des ailiers en faux 9 (EBS, Rahimi ou Adli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Comme j’ai dis précédemment, je ne le vois pas en tant que titulaire à la pointe de l’attaque. Faute d’un 9 clinique actuellement, je m’attends à voir Walid s’orienté vers des ailiers en faux 9 (EBS, Rahimi ou Adli).

J'espère pas ! Si c'est pour faire ça, je garde Ennesiry.

Regragui doit régler ce problème d'animation parce que depuis la fin de la can on constate que nos joueurs sont bon en club.

El kaabi mérite plus de temps de jeu et il doit être mis dans une vraie concurrence avec Ennesiry.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Oui tu as raison sauf que l'OM a une hargne que l'EN du Maroc n'a pas, ils sont très inconstants mais ils savent élever le niveau quand il le faut, un peu comme nous...

OMFG !!!!!!!!

girondin qui publie un poste sans trolling, sans emoji, sans insulte et sans faute d'orthographe

RENDEZ NOUS LE VRAI GIRONDIN BANDE DE VOLEURS !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Truc de fou je viens de poster la même chose sans avoir vu ton message. :mdr:

C’est obligé car connaissant le bonhomme il a perdu toute lucidité concernant Mbappé

C'est sûr frérot.
ça fait plus de 15 piges que j'écoute Riolo. On a entendu ses analyses sur Ibra, Mbappé avant le chèque de Faiza, Neymar, Verratti, Cavani etc... il était intransigeant avec certaines valeurs, comme le respect de l'écusson.

Et quand on voit comment Mbappé chie sur le PSG, il ne peut pas occulter ça

Modifié par Wade92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Très peu de déchet ce soir , c'était propre dans le jeu

Je parle surtout dans la finition et la dernière passe, pas dans l'engagement, Harit aurait pû être doublement décisif ce soir même lui à la fin juste avant de sortir n'avait pas redonner le ballon et a tiré directement ballon qui a fini en corner alors qu'il y avait un meilleur choix tellement ça se sentait qu'il il en avait marre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

J'espère pas ! Si c'est pour faire ça, je garde Ennesiry.

Regragui doit régler ce problème d'animation parce que depuis la fin de la can on constate que nos joueurs sont bon en club.

El kaabi mérite plus de temps de jeu et il doit être mis dans une vraie concurrence avec Ennesiry.

Ne me cite plus ce cotorep des pieds. Je ne le supporte plus, il me sort pas les trous du nez. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ne me cite plus ce cotorep des pieds. Je ne le supporte plus, il me sort pas les trous du nez. 

Moi aussi il me sort par les trous de nez mais ça reste un choix par défaut.

Celui que je ne veux plus voir du tout c'est Hamedallah... il parle trop par rapport à Ennesiry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Khouya c'est un grand buteur que tu le veules ou non , le championnat saoudien c'est pas le Qatar ça a pris une sacré dimension depuis 2/3 ans et malgré ça Hamdallah empile les buts

Si Mmaee avait les mêmes stats que lui en Arabie tu le réclamerais titulaire devant YEN et Kaabi :pimp:

 

Championship >>>>>>> Arabie Saoudite

Je suis le championnat saoudien et à part Al Hilal qu’a un bon niveau le reste c’est pas ouf du tout. Ils ont recruté pratiquement que des joueurs en fin de carrière comme les Firmino, Mahrez, Benzema, Kante, etc

Mmaee a fait de très bons matchs en sélection sous Vahid. Il a juste fait un mauvais choix de club ça arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

J'espère pas ! Si c'est pour faire ça, je garde Ennesiry.

Regragui doit régler ce problème d'animation parce que depuis la fin de la can on constate que nos joueurs sont bon en club.

El kaabi mérite plus de temps de jeu et il doit être mis dans une vraie concurrence avec Ennesiry.

Faut surveiller aussi, Allioui, Igamane et le jeune Housny prêté à Al Saad qui avait une asse bonne conduite de balle et l'instinct du buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RachidZ a dit :

Faut surveiller aussi, Allioui, Igamane et le jeune Housny prêté à Al Saad qui avait une asse bonne conduite de balle et l'instinct du buteur.

Nos olympiques devront bien travailler cet été... un des attaquants peut se révéler et trouver derrière un bon club.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...