Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Dembélé meme pas foutu de cader a 5 metres des cages pfff
SanMateo Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Dembélé meme pas foutu de cader a 5 metres des cages pfff Hakimi lui a donné un de ces caviars. Zreg! 1
Salamanca Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Dembélé meme pas foutu de cader a 5 metres des cages pfff
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Koulou Moisi , il n'a pas fait un seul truc de bon , honteux de faire jouer un mec comme ça
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Plus jamais de Ruis , Koulou Moisi et Veralda , ces chevres jouent contre toi
essam Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Meme Hakimi n'a pas son niveau habituel Un poteau, un assist gâché par Dembélé et surtout il a bien tenu Adeyemi Mais effectivement pas mal de déchets (son gros défaut), mais dans l'ensemble il fait un match plus que correct J'espère qu'ils feront le taf au retour, Mbappé son niveau c'est insultant ce soir
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai il y a 1 minute, essam a dit : Un poteau, un assist gâché par Dembélé et surtout il a bien tenu Adeyemi Mais effectivement pas mal de déchets (son gros défaut), mais dans l'ensemble il fait un match plus que correct J'espère qu'ils feront le taf au retour, Mbappé son niveau c'est insultant ce soir Il n'a pas été mauvais loin de là, mais ce n'est pas que le Hakimi que que je vois d'habitude avec le PSG. Il n y a aucun joueur du PSG qui a été bon ,il y a vraiment un manque d'envie , les allemands eux se sont mis minable , le PSG pas du tout , ça joue a 2 a l'heure , ça ne presse pas , c'est brouillon. Ils font aussi des fautes grossières , des erreurs grossières 1
Salamanca Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai (modifié) il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il n'a pas été mauvais loin de là, mais ce n'est pas que le Hakimi que que je vois d'habitude avec le PSG. Il n y a aucun joueur du PSG qui a été bon ,il y a vraiment un manque d'envie , les allemands eux se sont mis minable , le PSG pas du tout , ça joue a 2 a l'heure , ça ne presse pas , c'est brouillon. Ils font aussi des fautes grossières , des erreurs grossières Après ils sont meilleurs quand il faut chercher la victoire coûte que coûte , je préfère les voir revanchards au match retour que de se voir trop beau, 0-1 , c’est tout à fait possible de gagner avec des buts d’écarts au match retour mais ils ont intérêt à mettre plus d’envie et de régler leur pied Modifié le 1 mai par Salamanca
essam Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Même Harit face au Libéria a eu l'intelligence de frapper à ras de terre C'est exactement la même action, dommage 1
Pastore Posté(e) le 1 mai Auteur Posté(e) le 1 mai il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Meme Hakimi n'a pas son niveau habituel Il a fait une très belle seconde période
Wade92 Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai On a une grande grande chance d'avoir Hakimi. Quel joueur !
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il a fait une très belle seconde période Tu trouves qu'il a joué comme d'habitude ? Il avait trop de déchet comme presque tous les joueurs du PSG Au retour , on verra inchallah le vrai Hakimi , celui qui te fait plaisir sur quasi chacune de ses ballons joués Le Dormund a recupé 50 ballon , le pSG 37 Dormund a fait 120 Km , le PSG 110 , la c'est abuser En fait un peu plus , le PSG revenait au minimum avec un nulle , moi je suis degouté en tout cas , ils m'ont gaché la soirée
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Koulmou Moisi en train de se faire démolir , le mec c'est un Echec , ça sert plus a rien de le faire jouer , il n'arrivera a rien au PSG , il faut le vendre rapidement avant qu'il soit oublié
Pastore Posté(e) le 1 mai Auteur Posté(e) le 1 mai il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu trouves qu'il a joué comme d'habitude ? Il avait trop de déchet comme presque tous les joueurs du PSG Au retour , on verra inchallah le vrai Hakimi , celui qui te fait plaisir sur quasi chacune de ses ballons joués Le Dormund a recupé 50 ballon , le pSG 37 Dormund a fait 120 Km , le PSG 110 , la c'est abuser En fait un peu plus , le PSG revenait au minimum avec un nulle , moi je suis degouté en tout cas , ils m'ont gaché la soirée Oui il joue comme d’habitude. Il a toujours du déchet car parfois il arrive en bout de course après un gros sprint à haute intensité.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai il y a 14 minutes, essam a dit : Il y a quelques jours , j'avais lu que c'était le joueur le plus décisif de la Champions League. Pour moi , si on regarde sur toute la saison , c'est le second meilleur du PSG juste derrière Mbpapé ,et surtout le seul qui ne passe presque jamais a coté de de ses match , c'est le plus regulier et de loin je pense 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai il y a 7 minutes, Pastore a dit : Oui il joue comme d’habitude. Il a toujours du déchet car parfois il arrive en bout de course après un gros sprint à haute intensité. Non , Adeyemi lui a causé beaucoup de soucis et ce même Adeyemi était l'un des meilleurs joueurs sur ce match. En seconde, Hakimi a haussé son niveau de jeu .Sur ce match il a la moyen un 5/10 pour moi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Hakimi a la seconde meilleure note du PSG 5/10 dernière Marquihno 6 sur les sites de foot Il a été moyen et les autres joueurs du PSG ont été mauvais ou nulle
essam Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Certains supporters parisiens ne se rendent pas compte de l'apport énorme de Hakimi dont le volume de jeu est exceptionnel Ils sont juste obnubilés par le fait qu'il soit marocain Quand tu vois comment Mendes s'est fait détruire à gauche et a été inexistant offensivement Mais ils sont là à baver sur une perte de bale de Hakimi ou un crochet d'Adeyemi en début de match la seule fois du match où il a perdu un 1 vs 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai On peut pas nier que le coaching de Luis Enrique fut catastrophique hier, il n’a procédé qu’à un seul changement en s’entêtant à aligner Randall Kolo Mami à gauche. Son entrée fut désastreuse. J’ai pas compris comment il a pu laisser Ramos, Lee et Asensio sur le banc. Riolo s’est trouvé une une nouvelle cible, il ne le lâche pas depuis le début de saison
Messages recommandés