Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Meme Hakimi n'a pas son niveau habituel

Un poteau, un assist gâché par Dembélé et surtout il a bien tenu Adeyemi

Mais effectivement pas mal de déchets (son gros défaut), mais dans l'ensemble il fait un match plus que correct

J'espère qu'ils feront le taf au retour, Mbappé son niveau c'est insultant ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Un poteau, un assist gâché par Dembélé et surtout il a bien tenu Adeyemi

Mais effectivement pas mal de déchets (son gros défaut), mais dans l'ensemble il fait un match plus que correct

J'espère qu'ils feront le taf au retour, Mbappé son niveau c'est insultant ce soir

Il n'a pas été mauvais loin de là, mais ce n'est pas que le Hakimi que que je vois d'habitude avec le PSG.

Il n y a aucun joueur du PSG qui a été bon ,il y a vraiment un manque d'envie , les allemands eux se sont mis minable , le PSG pas du tout , ça joue a 2 a l'heure , ça ne presse pas , c'est brouillon.

Ils font aussi des fautes grossières , des erreurs grossières

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il n'a pas été mauvais loin de là, mais ce n'est pas que le Hakimi que que je vois d'habitude avec le PSG.

Il n y a aucun joueur du PSG qui a été bon ,il y a vraiment un manque d'envie , les allemands eux se sont mis minable , le PSG pas du tout , ça joue a 2 a l'heure , ça ne presse pas , c'est brouillon.

Ils font aussi des fautes grossières , des erreurs grossières

 

Après ils sont meilleurs quand il faut chercher la victoire coûte que coûte , je préfère les voir revanchards au match retour que de se voir trop beau, 0-1 , c’est tout à fait possible de gagner  avec des buts d’écarts au match retour mais ils ont intérêt à mettre plus d’envie et de régler leur pied  

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Il a fait une très belle seconde période

Tu trouves qu'il a joué comme d'habitude ?

Il avait trop de déchet comme presque tous les joueurs du PSG

Au retour , on verra inchallah le vrai Hakimi , celui qui te fait plaisir sur quasi chacune de ses ballons joués

Le Dormund a recupé 50 ballon , le pSG 37

Dormund a fait 120 Km , le PSG 110 , la c'est abuser

En fait un peu plus , le PSG revenait au minimum avec un nulle , moi je suis degouté en tout cas , ils m'ont gaché la soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu trouves qu'il a joué comme d'habitude ?

Il avait trop de déchet comme presque tous les joueurs du PSG

Au retour , on verra inchallah le vrai Hakimi , celui qui te fait plaisir sur quasi chacune de ses ballons joués

Le Dormund a recupé 50 ballon , le pSG 37

Dormund a fait 120 Km , le PSG 110 , la c'est abuser

En fait un peu plus , le PSG revenait au minimum avec un nulle , moi je suis degouté en tout cas , ils m'ont gaché la soirée

 

Oui il joue comme d’habitude. Il a toujours du déchet car parfois il arrive en bout de course après un gros sprint à haute intensité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

 

Il y a quelques jours , j'avais lu que c'était le joueur le plus décisif de la Champions League.

Pour moi , si on  regarde sur toute la saison , c'est le second meilleur du PSG juste derrière Mbpapé ,et surtout le seul qui ne passe presque jamais a coté de de ses match , c'est le plus regulier et de loin je pense

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Oui il joue comme d’habitude. Il a toujours du déchet car parfois il arrive en bout de course après un gros sprint à haute intensité. 

Non , Adeyemi lui a causé beaucoup de soucis et ce même  Adeyemi était l'un des meilleurs joueurs sur ce match.

En seconde, Hakimi a haussé son niveau de jeu .Sur ce match il a la moyen un 5/10 pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Certains supporters parisiens ne se rendent pas compte de l'apport énorme de Hakimi dont le volume de jeu est exceptionnel 

Ils sont juste obnubilés par le fait qu'il soit marocain 

Quand tu vois comment Mendes s'est fait détruire à gauche et a été inexistant offensivement

Mais ils sont là à baver sur une perte de bale de Hakimi ou un crochet d'Adeyemi en début de match la seule fois du match où il a perdu un 1 vs 1:mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas nier que le coaching de Luis Enrique fut catastrophique hier, il n’a procédé qu’à un seul changement en s’entêtant à aligner Randall Kolo Mami à gauche. Son entrée fut désastreuse. J’ai pas compris comment il a pu laisser Ramos, Lee et Asensio sur le banc. 

Riolo s’est trouvé une une nouvelle cible, il ne le lâche pas depuis le début de saison :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...