Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Il me rappel les Chamakh et co... ils sortent les tripes en c1 et sont nonchalant en sélection.

Ce n'est pas propre à Mazraoui mais il y a un décalage entre le niveau proposé en club et celui en sélection.

Que peut faire de plus le sélectionneur avec des joueurs comme ça ?

Hamedallah, il te plante but sur but en club et une fois en sélection, il commence à parler chinois.

El kaabi, Ennesiry... je ne comprends pas.

mets toi à leur place : regarde l'allianz Arena, la qualité de la pelouse, les stars, et l'imc des supportrices. Tu m'étonnes qu'ils donnent leurs tripes pour une vraie compétition, dans de vrais pays, contre de vrais joueurs

l'afrique est un continent dégoûtant, c'est humain d'en perdre son enthousiasme 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

mets toi à leur place : regarde l'allianz Arena, la qualité de la pelouse, les stars, et l'imc des supportrices. Tu m'étonnes qu'ils donnent leurs tripes pour une vraie compétition, dans de vrais pays, contre de vrais joueurs

l'afrique est un continent dégoûtant, c'est humain d'en perdre son enthousiasme 

thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

mets toi à leur place : regarde l'allianz Arena, la qualité de la pelouse, les stars, et l'imc des supportrices. Tu m'étonnes qu'ils donnent leurs tripes pour une vraie compétition, dans de vrais pays, contre de vrais joueurs

l'afrique est un continent dégoûtant, c'est humain d'en perdre son enthousiasme 

l'imc des supportrices 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Real est capable de jouer en mode bourrin et quand il faut jouer au foot avec Modric , Brahim ...ect

Aucune equipe ne peut se mettre de changer de cette façon

Ils peuvent aligner même deux équipes compétitives... mais je pense que ça va coincer si le Bayern blinde derrière pour les ramener aux tirs au but

aujourd'hui ont a vue quelques lacunes.. surtout en début de match où le Bayern a eu au moins six occasions à force de subir et de les regarder jouer.

Ça va être une grosse bataille tactique en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fallait changer d’entraîneur Tuchel sera un bon candidat à viser. C’est un tacticien et un entraineur de tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RAF a dit :

mets toi à leur place : regarde l'allianz Arena, la qualité de la pelouse, les stars, et l'imc des supportrices. Tu m'étonnes qu'ils donnent leurs tripes pour une vraie compétition, dans de vrais pays, contre de vrais joueurs

l'afrique est un continent dégoûtant, c'est humain d'en perdre son enthousiasme 

Ce n'es pas les mêmes automatismes, en club c'est bien huilé, ça joue ensemble chacun à son poste où en permutation à peu près 5 fois (entraînements et matchs)par semaine toute l'année hors trêve.

En sélection le coach doit faire en sorte minutieusement que le groupe arrive prêt physiquement et mentalement pour son schéma tactique le plus équilibré possible et doit éviter de trop brider chaque match avec du bricolage comme si il était en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Salamanca a dit :

Le seul vrai tacle potable qu’il fait dans son match c’est contre son compatriote :hum:

Et Brahim le seul dribble qu'il a tenté c'est contre son compatriote :hum:

Le reste du temps il faisait des passes simples :hum:

Sacrés marocains :hum:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Les kheyous parisiens 

Inchaallah kheir les kheyou

Ne vous inquiétez pas ça va bien se passer thumb.png

@Pastore  mon kheyou on est ensemble 

Tous derrière Achraf. S’il gagne la LDC il aura le BO africain

  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

0 l'alignement parisien..

Se prendre un but dans la profondeur par Fulkrug :mdr: c’est comme si Ne9rouz prenait de vitesse Mbappé 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...