Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, essam a dit :

Le phocéen a été honnête et a donné 7/10 à Ounahi

Ils ne se sont pas basé sur cette partie du public qui a lâchement sifflé Ounahi à sa sortie (on sait qui ils sont)

Ounahi a été excellent, on le souligne assez souvent quand il est décevant mais sur les 2 matchs face à Benfica il est très bon

Harit moins inspiré à droite mais très bon lorsqu'il est passé dans l'axe 

Il a été sabordé dès le départ, il ne rentrait dans aucun plan des coachs qui se sont succédé depuis son arrivée.

Il lui ont tellement manquer de respect le faisant  jouer les bouches trou parfois  même Ailier droit..sur le banc où titulaire le sortant souvent en début de deuxième mi-temps le lâchant face à la vindicte populaire, blessure etc..

alors qu'ils savaient tous de son ancien coach avant de le signer (8 millions) que c'était un joueur qui a besoin d'être encadré qui fonctionne beaucoup à l'affect et la confiance sur le plan mental.

 

Et Je ne crois pas que Harit où Benatia qui ont d'autres intérêts et priorités.. pouvaient jouer le rôle de grand frère comme Boufal qui le comprenait très bien à Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

l'OM=Directeur Sportif Marocain

2 joueurs majeurs dans l'esquipe

Et a Paris , tu as qui a part Hakimi

Cela fait un moment qu'il n y a plus de Dz a l'OM

Plutôt les supporters yen a bcp là bas  ,bcp d’Animaux d’île de france supporte aussi ce club de m*rde soit disant le deuxième hôpital psychiatrique (ce qui n’est pas faux en soit ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Salamanca a dit :

Plutôt les supporters yen a bcp là bas  ,bcp d’Animaux d’île de france supporte aussi ce club de m*rde soit disant le deuxième hôpital psychiatrique (ce qui n’est pas faux en soit ) 

Le seul club de m*rde qui a une CL:cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le seul club de m*rde qui a une CL:cool:

 

Même 19 CL si tu veux , je n’ai jamais compris les MRE qui s’identifient à ce club ,mais surtout à son public !  mais bon faut pas chercher à comprendre en vrai c’est comme essayer de comprendre les khawakhawiste c’est peine perdue . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

Même 19 CL si tu veux , je n’ai jamais compris les MRE qui s’identifient à ce club ,mais surtout à son public !  mais bon faut pas chercher à comprendre en vrai c’est comme essayer de comprendre les khawakhawiste c’est peine perdue . 
 

Ce sont les gens comme toi qui ont un problème.

L'OM est un club Français , arrêtez de tout mélanger , essayer de faire la part des choses.

Aller Salamancalikoum frère!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours entrain de pleurer celui-là tu marque en club mais en sélection t’es nul 

 

Hamdallah : «  Je reproche en partie à M. Walid Regragui de m'avoir fait jouer seulement une mi-temps lors des matchs après la Coupe du Monde. C'était contre le Cap-Vert, une équipe réputée forte, et il m'a remplacé juste après la première mi-temps. Walid Regragui me convoquait pour les matchs amicaux mais ne me faisait pas jouer. Comment pouvez-vous me juger, surtout quand je joue un rôle crucial à Al Ittihad et que je marque des buts ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

bordeaux a encore perdu

qu'est-ce que ca fait du bien que @Girondin tu supportes un club en bois pareil

y a toujours moyen de se foutre de ta gueule :aha:

Même sans ça crois moi.... Pas besoin de Bordeaux 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salamanca a dit :

Hakimi est entrain  d’exploser tous les records  tbarkallah3lih

C'est une m*rde Hakimi, il a volé le peno de El Kaabi qui méritait de le tirer car c'est lui qui l'a ramené et en plus Hakimi avait raté un péno avant en éliminatoires donc pas en confiance , en pus de ça Hakimi n'apporte aucun danger avec l'EN dernièrement, son  jeu est téléphoné et il a fait 2 coupes du mondes de m*rde : 2018 et 2022, il était transparent dans les 2, et en plus il nous nicke le match contre AFS péno impardonnable contre nos ennemis, donc qu'il aille sur le banc cirer les pompes de rechange de Mazraoui qui devrait être le #1 incontestable ARD de l'EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...