Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :

Honnêtement ça ne me choquerait pas, il est profondément espagnol. J'ai même envie de dire, il n'est qu'Espagnol culturellement.

Le foot a changé, le foot de sélection a changé.

C est un andalou....de père marocain....donc au moins 65% maure après les 8 siecles d' occupation....:chamkar:  honnêtement je connais ni sa vie ni sa mentalité......maintenant qu'il porte la tenue...j suis derrière lui.

Par contre des marocains culturellement parlant comme les 2 belges ou des néerlandais ou même le gamin de Barcelone.....nous ont chié dessus en refusant l EN: Chadli,Ihattaren,Bakkali,Affelay...

Sans parler de ceux qui nous ont choisi pour après simuler des blessures et choisir leurs matchs .

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Ça trottine face à la Mauritanie  Sundowns et ça claque des triplés en LDC asiatique... ça fait un bon match contre Arsenal/Barça/etc etc etc (insert any team our overrated players do well against)

fikse (avec coloriage comme tu aimes)

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

fikse (avec coloriage comme tu aimes)

Malak m3assab....rta7 lik ......ma katbrich had la3aba....chaja3 janoub ifri9iya oula lmaldive.....3lach mssada3 rassek.....:cafe:

Rahimi oula Hakimi dima Maghrib el Aqsa...:maroc:

Modifié par MARwac
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MARwac a dit :

C est un andalou....de père marocain....donc au moins 65% maure après les 8 siecles d' occupation....:chamkar:  honnêtement je connais ni sa vie ni sa mentalité......maintenant qu'il porte la tenue...j suis derrière lui.

Par contre des marocains culturellement parlant comme les 2 belges ou des néerlandais ou même le gamin de Barcelone.....nous ont chié dessus en refusant l EN: Chadli,Ihattaren,Bakkali,Affelay...

Sans parler de ceux qui nous ont choisi pour après simuler des blessures et choisir leurs matchs .

Même son père je le vois comme un marocain de papier.

Ihattaren,Bakkali et Affelay ne nous ont jamais "chié" dessus. Il avait le choix entre 2 selections c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Lui aussi il pouvait jouer en EN d Espagne cette année....

Désolé ihattaren bakkali et Affelay nous ont chié dessus....c est pas pour rien qu on a connu une décennie noire entre 2006 et 2016....les bons mre refusaient leur pays d origine.

Curieux de savoir qui on aurait loupé comme bons RMEs durant cette période là? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Curieux de savoir qui on aurait loupé comme bons RMEs durant cette période là? 

Bakkali Affelay Rami Fellaini Chadli Boulahrouz pour ne citer qu eux  

Modifié par MARwac
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MARwac a dit :

Lui aussi il pouvait jouer en EN d Espagne cette année....

Désolé ihattaren bakkali et Affelay nous ont chié dessus....c est pas pour rien qu on a connu une décennie noire entre 2006 et 2016....les bons mre refusaient leur pays d origine.

Tu imagines l EN avec Rami Boulahrouz Fellaini Bakkali.... c est pas belaghzouani et chafni...

Heureusement que Lakjaa ne réfléchit ni comme @Betach ni comme @Robben:hey:

li d3if f 39lo rah ayb9a dima d3if f39lo

daba had khona binnisba lih adil rami bakkali w fellaini des références

ser ser lhih w le7so l la9ja3 ana 3arefkom fhad lforum 3ziz 3likom 3ibadat l2asnam wakha ikounou composé de khra. lmohim howa t3bdo.

i'm glad i'm different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SanMateo a dit :

Curieux de savoir qui on aurait loupé comme bons RMEs durant cette période là? 

lol il cite des nonames qui ont fait des carrières moyennes en europe. cho niveau fin ta7.

bakkali finahowa? fellaili li kano kayde7ko 3ziz f manchester? adil rami l'ambiancieur dial la CDM 2018? lol les références de fou furieux. niveau dial Pepe Ramos Modric. layn3al li may7chem

aslan had mr coloriage 3ziz 3lih 3ibadat l2asnam w 7it howa zmagri aydafe3 3la zmagria par pur chauvinisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LameloBall a dit :

C'est chaud de dire qu'Affelay , Ihattaren et Bakkali étaient de bons joueurs MRE :pff:, à leur pic de forme la plupart des joueurs cités n'ont même pas leur place dans la liste des 23 actuellement ...

non mais lui c'est un cas à part et en plus il se croit intelligent.

bakkali la blague p*tain. le mec qui a disparu à 22 ans est la ref ultime de MARWAC.

aweddi 3la niveau ch7al taye7 fhad lforum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

@Mr.O te dira qu'il s'en cogne du dernier représentant Marocain en Coupe de la CAF et qu'il préfèrera regarder Louza mettre des passements de jambe et transversale en touche avec Lorient ou encore s'extasier sur une accélération de IchIch Harit avec l'Olympique de Merveille face a la terreur du Toulouse Football Club :expert:

Tu mens khouya , je m'en fou de louza , j'ai parle de 3 marocains en demi final de la CL , que meme tes FAR incapable de depasser le premier tour de CL de l'afrique. Grosse difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MARwac a dit :

Lui aussi il pouvait jouer en EN d Espagne cette année....

Désolé ihattaren bakkali et Affelay nous ont chié dessus....c est pas pour rien qu on a connu une décennie noire entre 2006 et 2016....les bons mre refusaient leur pays d origine.

Tu imagines l EN avec Rami Boulahrouz Fellaini Bakkali.... c est pas belaghzouani et chafni...

Heureusement que Lakjaa ne réfléchit ni comme @Betach ni comme @Robben:hey:

Lekjaa a sacrifié le foot local pour donner des pots de vin aux mre, sans cet argent on aurait assisté au même scénario de rami et compagnie.

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

non mais lui c'est un cas à part et en plus il se croit intelligent.

bakkali la blague p*tain. le mec qui a disparu à 22 ans est la ref ultime de MARWAC.

aweddi 3la niveau ch7al taye7 fhad lforum

Les gens pensent que la FRMF font un bon travail lorsqu'ils nous dénichent des pépites MRE et les bloques , FAUX !

La FRMF a bien bosser entre 2018 à 2022 en s'appuyant sur l'investissement massive au niveau des infrastrucutes locales et notamment grâce à l'éclosion de nos joueurs locaux à l'étranger via l'AMF (Ounahi , Aguerd , YEN).

Faut que Regragui reviennent un peu à ses principes et à ce qui a fait de lui son succés ,  càd composé un groupe de joueurs qui ont une vraie identité marocaine , on s'écarte bcp trop de la vérité en fondant un débat uniquement sur une confrontation MRE / Locaux.

 

Modifié par LameloBall
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait la police dans ce forum ?? 

 

Le niveau est de pire en pire. On laisse pulluler des trolls comme Robben qui écrit 10 fois le meme message et toujours dans la provocation. 

 

De moins en moins d'intérêt on est  obligé de faire un gros ménage dans les discussions inutiles avant de trouver des choses intéressantes et  le gars continue de sévir normal... 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mimoun95 a dit :

Que fait la police dans ce forum ?? 

 

Le niveau est de pire en pire. On laisse pulluler des trolls comme Robben qui écrit 10 fois le meme message et toujours dans la provocation. 

 

De moins en moins d'intérêt on est  obligé de faire un gros ménage dans les discussions inutiles avant de trouver des choses intéressantes et  le gars continue de sévir normal... 

 

 

+12 siècles 

Répondre c est alimenter le HS

Fin de discussion pour moi.

Place aux lions engagés en Europa league....

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RAF a dit :

 

aweddi makaynch m3amn

tu peux avoir les débats les plus intelligents qui soient, avec les meilleurs arguments. Tout ça pour perdre contre Sundowns...

c'est ça le sport mon ami. C'est pas une science exacte. 
Sélectionner les meilleurs joueurs ne te garanti pas de gagner. Produire un beau jeu ne te garanti pas de gagner. Créer des occasion ne te garanti pas de gagner. Tout ça te permet d'augmenter ta probabilité de gagner mais ne te l'assure pas. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Salim7 a dit :

c'est ça le sport mon ami. C'est pas une science exacte. 
Sélectionner les meilleurs joueurs ne te garanti pas de gagner. Produire un beau jeu ne te garanti pas de gagner. Créer des occasion ne te garanti pas de gagner. Tout ça te permet d'augmenter ta probabilité de gagner mais ne te l'assure pas. 

knt kantfla

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LameloBall a dit :

C'est chaud de dire qu'Affelay , Ihattaren et Bakkali étaient de bons joueurs MRE :pff:, à leur pic de forme la plupart des joueurs cités n'ont même pas leur place dans la liste des 23 actuellement ...

Affelay ? Tu rigoles j'espere.

A son prime IL aurait largement sa place dans les 23 actuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Affelay ? Tu rigoles j'espere.

A son prime IL aurait largement sa place dans les 23 actuel.

D'où le fait que je dise la plupart et non pas ''ils n'ont tous pas'' ; puis  aujourd'hui si tu es un top d'Eredevise sans un parcours honorable en CL est ce que tu es sélectionnable en EN , je ne pense pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robben a dit :

Pastore zlayji :aha:

ça montre aussi que derbatkom mamiloudi sandanws. ila nsiti ana nfekrek :aha:

Derbatkom ? 3lash nta machi maghribi pour ne pas t’inclure dedans ? 

Il y a 4 heures, Robben a dit :

a 3ti l mhom a khay momo khrej lia f zlayjia tol w 3erd :heureux:

Il troll contrairement à toi

Il y a 3 heures, Robben a dit :

forum dial zlayjia w tebbala w lghyata w 3ebbad l2asnam aweddi

Wliti 7amed frérot bered chwiya. Tu as ton avis on le respecte je t’invite à faire de même avec les autres membres. 

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LameloBall a dit :

D'où le fait que je dise la plupart et non pas ''ils n'ont tous pas'' ; puis  aujourd'hui si tu es un top d'Eredevise sans un parcours honorable en CL est ce que tu es sélectionnable en EN , je ne pense pas !

Est ce que Saibari a sa place en EN ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RAF a dit :

knt kantfla

hahaha je comprends mieux. désolé pour le 1er degré ! Tellement les gens disent des betises je n'arrive plus à identifié ce qui est une plaisanterie de ce qu'il ne l'est pas 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...