Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Amrabat va retourner dans un club moyen en Calcio, Ounahi en arabie Saoudite.

Le modèle binationaux/académie/u23 a pris l'eau, au secours lobby mre:aha:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Betach a dit :

Le modèle binationaux/académie/u23 a pris l'eau, au secours lobby mre:aha:

Sans ce modèle on serait encore en train de regarder la Coupe du Monde sur beINSports et je suis même pas sûr qu’on passerait les poules de la CAN. 

Tu te moques d’Amrabat et plus généralement des binationaux mais eux au moins ont joué dans des top clubs mondiaux comme Arsenal, le PSG, Dortmund, le Real, le Barca, le Bayern, la Juve, l’Inter, le Milan, Chelsea, Liverpool, etc. Ils n’hésitent pas à prendre des risques contrairement à certains loosers qui filent directement dans le Golfe alors qu’ils ont des offres européennes. :wink:

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Betach a dit :

Le modèle binationaux/académie/u23 a pris l'eau, au secours lobby mre:aha:

Surtout Dari classer le pire defenseur de l'histoire de Brest alors qu il a ete titulaire en demi final de la CM :aha:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pastore a dit :

Sans ce modèle on serait encore en train de regarder la Coupe du Monde sur beINSports et je suis même pas sûr qu’on passerait les poules de la CAN. 

Tu te moques d’Amrabat et plus généralement des binationaux mais eux au moins ont joué dans des top clubs mondiaux comme Arsenal, le PSG, Dortmund, le Real, le Barca, le Bayern, la Juve, l’Inter, le Milan, Chelsea, Liverpool, etc. Ils n’hésitent pas à prendre des risques contrairement à certains loosers qui filent directement dans le Golfe alors qu’ils ont des offres européennes. :wink:

Le modèle locaux/binationaux nous a donné une finale de la can et une demi finale en cdm alors que le modèle actuel est un fiasco.

C'est normal qu'ils jouent dans des clubs européens parcequ'ils sont après tout des européens, l'exploit est d'être né et grandi au maroc et de jouer dans ces clubs, pour les offres européennes tu dois etre un joueur international ce qui n'est pas le cas pour nos locaux marginalisés :lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

Surtout Dari classer le pire defenseur de l'histoire de Brest alors qu il a ete titulaire en demi final de la CM :aha:

Brest est au dessous du wac, l'un des pires club de france et d'europe:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Betach a dit :

Le modèle locaux/binationaux nous a donné une finale de la can et une demi finale en cdm alors que le modèle actuel est un fiasco.

C'est normal qu'ils jouent dans des clubs européens parcequ'ils sont après tout des européens, l'exploit est d'être né et grandi au maroc et de jouer dans ces clubs, pour les offres européennes tu dois etre un joueur international ce qui n'est pas le cas pour nos locaux marginalisés :lunettes:

Il y a beaucoup de joueurs formés au Maroc dans la dernière liste de Walid (11/24) donc ton argument ne tient pas. Ce qui te dérange c’est les binationaux.

Je commence vraiment à en avoir ras le … de voir que tu fais une distinction entre les marocains binationaux et ceux qui n’ont que la nationalité marocaine. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Younes a dit :

encore un doublé d'el kaabi

mais avec nous, il cadre pas a 2m

espérons qu'en juin il obtienne sa revanche sur mars

Et ensuite en décembre pour obtenir sa revanche sur juin :pasici:

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Betach a dit :

Brest est au dessous du wac, l'un des pires club de france et d'europe:henry:

Imagine tu es considere le pire defenseur de l'histoire d un club au dessous du wac :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Imagine tu es considere le pire defenseur de l'histoire d un club au dessous du wac :henry:

L'unique et le premier buteur africain et arabe en match de classement de cdm, l'un des meilleurs défenseurs marocains n'en déplaise aux racistes anti locaux, à jamais le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Betach a dit :

L'unique et le premier buteur africain et arabe en match de classement de cdm, l'un des meilleurs défenseurs marocains n'en déplaise aux racistes anti locaux, à jamais le premier

c le des pires def d'un club ultra moyen l'annee derniere en L1, meme charleroi il arrive pas a faire kkchose ce plouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

c le des pires def d'un club ultra moyen l'annee derniere en L1, meme charleroi il arrive pas a faire kkchose ce plouc.

Il vit dans le déni comme beaucoup. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

@Pastore Laisse tomber, même les joueurs issues de l'académie ne sont pas considéré des vrais marocains pour lui. 

 

Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'ils ont des consignes d'éviter de parler darija pour se démarquer des joueurs locaux, c'est le lobby mre qui ne les considère pas comme de vrais locaux.

  • Haha 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Betach a dit :

Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'ils ont des consignes d'éviter de parler darija pour se démarquer des joueurs locaux, c'est le lobby mre qui ne les considère pas comme de vrais locaux.

Ils ont des consignes d'éviter de parler Darija ?

Arrête de médire a sa7bi , YEN Aguerd Ounahi and co s'exprime toujours en darija

Et bcp de joueurs MRE essayent de s'exprimer en darija même si ils ne font que le baragouiner 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :

Amrabat dans son entrée contre Liverpool a été mauvais. Mskin il est très très lent et a manqué des passes faciles. Sur sa dernière action il a donné le ballon sans pression à Liverpool et ils ont failli marquer sur le contre. Malo tmsekh depuis qu'il est en Angleterre

Il n’a pas fait la préparation physique avec Manchester united. Et il le paie cash durant toute la saison. Déjà si tu te prépares mal en pré saison, tu as du mal à tenir physiquement et c’est encore pire en premier league où le jeu est très physique. 
D’autant plus qu’Amrabat axe beaucoup son jeu sur le physique. 
C’est une saison à oublier, et surtout j’espère qu’il fera le bon choix lors du Mercato. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mr.O a dit :

Surtout Dari classer le pire defenseur de l'histoire de Brest alors qu il a ete titulaire en demi final de la CM :aha:

Il a aussi et surtout était le meilleure defenseur de la Botola et tout les Fan de la Botola le réclamait ici. On a vu ce qu'il vaut. Comme on a vu ce que vaut Hamdallah, Jabrane  et pleins d'autre... 
n'est ce pas @Betach?   

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Sans ce modèle on serait encore en train de regarder la Coupe du Monde sur beINSports et je suis même pas sûr qu’on passerait les poules de la CAN. 

Tu te moques d’Amrabat et plus généralement des binationaux mais eux au moins ont joué dans des top clubs mondiaux comme Arsenal, le PSG, Dortmund, le Real, le Barca, le Bayern, la Juve, l’Inter, le Milan, Chelsea, Liverpool, etc. Ils n’hésitent pas à prendre des risques contrairement à certains loosers qui filent directement dans le Golfe alors qu’ils ont des offres européennes. :wink:

tu te mens à toi même bach tberred 3la rassek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

Il a aussi et surtout était le meilleure defenseur de la Botola et tout les Fan de la Botola le réclamait ici. On a vu ce qu'il vaut. Comme on a vu ce que vaut Hamdallah, Jabrane  et pleins d'autre... 
n'est ce pas @Betach?   

tout comme on a vu ce que vaut zrouri, richardson, azzouzi, cheddira, boukhlal, amalla7 et compagnie hein ça va dans les deux sens.

pourtant je vous vois jamais parler de attiyat allah komparazar quand vous voulez chier sur les botolistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pastore jusqu'à preuve du contraire attiyat allah aguerd bounou ounahi ennesyri yamiq banoun ont joué un grand rôle lors de la CDM, contrairement à zroury khannous cha3ir et les zmixs nullards que vous adorez autant.

pourtant hamdallah vous cessez jamais de rappeler qu'il a fait une mauvaise CDM.

on voit très bien que la vision eclairée a raison car vous vous identifiez juste aux MRE et pas aux blédos :)

Modifié par Robben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derb ghallef a dit :

allons allons, encore ce débat pro vs botola alors que depuis la coupe du monde 99% des joueurs ont flop :henry:

depuis la CDM on a vu 0 importation de botoliste par contre les MRE on a vu pas mal de nouveaux visages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...