Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Mais si tu as vu la reponse de @Abzy tu aurai pas dit ca.

Pourtant tu habites dans la meme ville , bizarre khouya

Je n ai pas vu son message.je n  habite pas à Strasbourg et ne suit ni la ligue 1 ni la pl.j habite près de Fribourg. 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SanMateo a dit :

D'ailleurs l'effectif a été rajeuni considérablement. On se retrouve avec seulement 3 joueurs de champs qui ont 30 ans ou plus (Chibi, Ziyech, Kaabi).

Kajoui 34 ans

Bounou 32 ans

Chibi 31 ans

Ziyech, Kaabi 30 ans

Kaabi  a 30 ans .Tu m as gâché ma journée.  Au mieux il fera la CAN et après basta pas d attaquant pour 2026 ...Je pensais 26 27 ans   ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Mohamed Jaouab VS Angers hier. Notre futur Défenseur central droit. Je mise tout sur lui perso pour faire la paire avec Aguerd.

 

https://x.com/arobaseah2/status/1769360255249465372?s=46

Il est titulaire aux dépens d'un international ghanéen, c'est très bon signe !

Edit : je viens de voir la vidéo, il doit être titulaire aux JO !

Modifié par PinkPussyLover
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MARwac a dit :

Kaabi  a 30 ans .Tu m as gâché ma journée.  Au mieux il fera la CAN et après basta pas d attaquant pour 2026 ...Je pensais 26 27 ans   ....

Le rapport performance/age depend du joueur et son hygiéne de vie, Hamdallah à 33 ans il performe toujours, et fait mieux que benzema, mané et mahrez (eux aussi ont dépassé la trentaine je sais) et aussi bien que mitrovic (buts hors pénos), dans le même championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MARwac a dit :

On a jamais eu autant de joueurs formés ou pré formés au pays et ça tape encore sur les expatriés "responsables de tous les maux"

Abqar,Benabid,Attiat-allah,Aguerd,Ounahi,En-nesery, Rahimi,Kaabi,Bouno, Chibi,Dari....

Laisse tomber frérot c’est mieux 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MARwac a dit :

Kaabi  a 30 ans .Tu m as gâché ma journée.  Au mieux il fera la CAN et après basta pas d attaquant pour 2026 ...Je pensais 26 27 ans   ....

Si il a une bonne hygiène de vie, il pourra aisément nous être utile en coupe du monde. 33 ans c'est pas si vieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PinkPussyLover a dit :

Le rapport performance/age depend du joueur et son hygiéne de vie, Hamdallah à 33 ans il performe toujours, et fait mieux que benzema, mané et mahrez (eux aussi ont dépassé la trentaine je sais) et aussi bien que mitrovic (buts hors pénos), dans le même championnat !

Je prendrais plus un Giroud comme exemple qu'un Hamdallah. En coupe du monde, ses capacités physiques ne sautaient pas aux yeux, bien au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...