Ouarzazati Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Il y a 10 heures, Najim a dit : Rahimi... Walid devrait consulter d'avantage ce Forum que l'autre pique assiette qui lui sert d'adjoint.. Ce Forum a toujours 2 ans d'avance. il reste quand même quelques personnes qui te mettaient en avant El Haddadi et Barkok voire même Samy Mmaee mais c'est vrai que dans l'ensemble le forum est vraiment connaisseur et avant-gardiste.
Pastore Posté(e) le 12 mars Auteur Posté(e) le 12 mars Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : il reste quand même quelques personnes qui te mettaient en avant El Haddadi et Barkok voire même Samy Mmaee mais c'est vrai que dans l'ensemble le forum est vraiment connaisseur et avant-gardiste. Au mondial El Haddadi aurait plus servi que Hamdallah et Cheddira mais bon puisque vous l’aimez pas… Samy Mmaee surclasse aussi Dari que beaucoup nous ont vendu comme un monstre 1
pogoss Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Il y a 1 heure, Pastore a dit : Au mondial El Haddadi aurait plus servi que Hamdallah et Cheddira mais bon puisque vous l’aimez pas… Samy Mmaee surclasse aussi Dari que beaucoup nous ont vendu comme un monstre haddadi n'a pas servi avant le mondial, ca aurait ete un scandal de l'y voir. 1
Mr.O Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Il y a 1 heure, Pastore a dit : Au mondial El Haddadi aurait plus servi que Hamdallah et Cheddira mais bon puisque vous l’aimez pas… Samy Mmaee surclasse aussi Dari que beaucoup nous ont vendu comme un monstre Haddadi c'est un pitre khouya 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars il y a 21 minutes, Mr.O a dit : Haddadi c'est un pitre khouya En + de sa personnalité quasi nul, son attitude et son visage transpirent la loose 2
soufiane_winger Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars il y a 19 minutes, Ęl Mõrø a dit : En + de sa personnalité quasi nul, son attitude et son visage transpirent la loose
Pastore Posté(e) le 12 mars Auteur Posté(e) le 12 mars Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Haddadi c'est un pitre khouya Car tu te fies à son match contre l’Egypte Il y a 2 heures, pogoss a dit : haddadi n'a pas servi avant le mondial, ca aurait ete un scandal de l'y voir. Non il aurait servi. Il aurait mis les buts qu’à loupé Cheddira Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : En + de sa personnalité quasi nul, son attitude et son visage transpirent la loose Si lui à une personnalité nulle que dire de 50% de notre effectif ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars il y a 9 minutes, Kparon a dit : Lwazo Raghe qui fout la pagaille
Kparon Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : meme juste avant cette scene, ils s'est pogne le chignon de looooongs moments avec Koulibaly a se donner des mini-coups de boule ! il est vraiment incorrigible
pogoss Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 5 heures, Pastore a dit : Non il aurait servi. Il aurait mis les buts qu’à loupé Cheddira le conditionnel ne m'interesse pas, dans ce foot fiction tu peux mettre n'importe qui meme toi meme. c'est meme courant de mettre sa grand mere dans ce genre de phrase. dans les faits il a largement eu sa chance et a logiquement perdu sa place. celui qui aurait du etre a ce mondial a la place de cheddira ou hamdallah c'etait el kaabi par contre. 2
remus Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Quelqu'un sait pourquoi Bono est de nouveau zappé en CL?
MARwac Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars (modifié) Ne mettez pas assez de pression sur Rahimi. Je vous rappelle que la concurrence sera rude à son poste . Certes, il doit passer avant Abde ,Harit et même Boufal.Neanmoins , il passe après Ziyech,Adli,Saibari et Diaz ( pour le moment) Il mérite de figurer sur la liste à l heure actuelle mais attention que Regragui ne le grille pas. Je me rappelle que Vahid l a grillé en le jetant dans la fosse aux lions en fin de match lors de Maroc Égypte . .. Modifié le 13 mars par MARwac 1
maroccino Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 1 heure, MARwac a dit : Ne mettez pas assez de pression sur Rahimi. Je vous rappelle que la concurrence sera rude à son poste . Certes, il doit passer avant Abde ,Harit et même Boufal.Neanmoins , il passe après Ziyech,Adli,Saibari et Diaz ( pour le moment) Il mérite de figurer sur la liste à l heure actuelle mais attention que Regragui ne le grille pas. Je me rappelle que Vahid l a grillé en le jetant dans la fosse aux lions en fin de match lors de Maroc Égypte . .. Il n'était pas si ridicule que ça contre L'Égypte, mais effectivement c'était incompréhensible de ne pas compter sur lui durant la CAN pour enfin le faire rentrer les dernières minutes d'un match si difficile et crucial. Rahimi doit avoir sa chance complète. C.a.d. de bien lui laisser sa chance de s'intégrer dans le groupe et de trouver ses repères. Rahimi a besoin d'un milieu à la hauteur qui peut lui servir des passes en profondeur par ex. Il a besoin de plus de liberté pour pouvoir se créer des occasions.
Salim7 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 3 heures, MARwac a dit : Ne mettez pas assez de pression sur Rahimi. Je vous rappelle que la concurrence sera rude à son poste . Certes, il doit passer avant Abde ,Harit et même Boufal.Neanmoins , il passe après Ziyech,Adli,Saibari et Diaz ( pour le moment) Il mérite de figurer sur la liste à l heure actuelle mais attention que Regragui ne le grille pas. Je me rappelle que Vahid l a grillé en le jetant dans la fosse aux lions en fin de match lors de Maroc Égypte . .. Perso je lancerai Rahimi dans l'axe. Je lui donnerai numériquement la place de Tissoudali. Je pense que de nouveaux schéma devrait être testé avec l'arivée de Diaz. Il faudrait peut être jouer avec deux faux 9 en 442 en diamant ou plat. Rahimi peut être très intéressants dans cette configuration en titulaire ou en sorti de banc.
Ouarzazati Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 18 minutes, Salim7 a dit : Perso je lancerai Rahimi dans l'axe. Je lui donnerai numériquement la place de Tissoudali. Je pense que de nouveaux schéma devrait être testé avec l'arivée de Diaz. Il faudrait peut être jouer avec deux faux 9 en 442 en diamant ou plat. Rahimi peut être très intéressants dans cette configuration en titulaire ou en sorti de banc. Oubli Rahimi, il sera jeté aux oubliettes comme d'habitude (s'il est là en Mars) 1
MARwac Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 3 heures, maroccino a dit : Il n'était pas si ridicule que ça contre L'Égypte, mais effectivement c'était incompréhensible de ne pas compter sur lui durant la CAN pour enfin le faire rentrer les dernières minutes d'un match si difficile et crucial. Rahimi doit avoir sa chance complète. C.a.d. de bien lui laisser sa chance de s'intégrer dans le groupe et de trouver ses repères. Rahimi a besoin d'un milieu à la hauteur qui peut lui servir des passes en profondeur par ex. Il a besoin de plus de liberté pour pouvoir se créer des occasions. On a deux matchs amicaux. Il faut le titulariser dans l un des 2 ou au moins le voir une mi temps.
MARwac Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars (modifié) Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Oubli Rahimi, il sera jeté aux oubliettes comme d'habitude (s'il est là en Mars) On est en 2024. Perso je trouve qu il est en forme machallah et il me fait penser au Alloudi des grands jours.Je pensais à tort qu il n avait pas sa place dans le groupe de la can mais malheureusement les Abde et Harit m ont déçu Modifié le 13 mars par MARwac
Ouarzazati Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 1 heure, MARwac a dit : On est en 2024. Justement, raison de plus pour l'oublier. La politique pokemon est trop importante aux yeux de la federation. 1
Koman Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 7 heures, remus a dit : Quelqu'un sait pourquoi Bono est de nouveau zappé en CL? Il s'est barricadé chez lui. Il a eu peur d'une panini ka de l Wazorat. Demande à @Betach
Koman Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars @remus il a donné la place à un autre extra communautaire asiate, je crois 1
Robben Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars (modifié) Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Oubli Rahimi, il sera jeté aux oubliettes comme d'habitude (s'il est là en Mars) les western unions de nancy sont plus importants que rahimi et hrimat Modifié le 13 mars par Robben 2
pogoss Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 8 heures, remus a dit : Quelqu'un sait pourquoi Bono est de nouveau zappé en CL? c'est pas la meme limite de nombre d'etranger en CL que dans leur championnat local. 1
Mr.O Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 9 heures, remus a dit : Quelqu'un sait pourquoi Bono est de nouveau zappé en CL? Le deuxieme gardien du Hilal est de retour et fait aussi un tres bon travail.
Messages recommandés