Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Najim a dit :

Rahimi...

Walid devrait consulter d'avantage ce Forum que l'autre pique assiette qui lui sert d'adjoint..

Ce Forum a toujours 2 ans d'avance. 

:sip:

il reste quand même quelques personnes qui te mettaient en avant El Haddadi et Barkok voire même Samy Mmaee mais c'est vrai que dans l'ensemble le forum est vraiment connaisseur et avant-gardiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

il reste quand même quelques personnes qui te mettaient en avant El Haddadi et Barkok voire même Samy Mmaee mais c'est vrai que dans l'ensemble le forum est vraiment connaisseur et avant-gardiste.

Au mondial El Haddadi aurait plus servi que Hamdallah et Cheddira mais bon puisque vous l’aimez pas… Samy Mmaee surclasse aussi Dari que beaucoup nous ont vendu comme un monstre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Au mondial El Haddadi aurait plus servi que Hamdallah et Cheddira mais bon puisque vous l’aimez pas… Samy Mmaee surclasse aussi Dari que beaucoup nous ont vendu comme un monstre

haddadi n'a pas servi avant le mondial, ca aurait ete un scandal de l'y voir.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Au mondial El Haddadi aurait plus servi que Hamdallah et Cheddira mais bon puisque vous l’aimez pas… Samy Mmaee surclasse aussi Dari que beaucoup nous ont vendu comme un monstre

Haddadi c'est un pitre khouya

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Haddadi c'est un pitre khouya

Car tu te fies à son match contre l’Egypte

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

haddadi n'a pas servi avant le mondial, ca aurait ete un scandal de l'y voir.

Non il aurait servi. Il aurait mis les buts qu’à loupé Cheddira  

Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

En + de sa personnalité quasi nul, son attitude et son visage transpirent la loose 

Si lui à une personnalité nulle que dire de 50% de notre effectif ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

 

meme juste avant cette scene, ils s'est pogne le chignon de looooongs moments avec Koulibaly a se donner des mini-coups de boule ! il est vraiment incorrigible :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Non il aurait servi. Il aurait mis les buts qu’à loupé Cheddira  

 

le conditionnel ne m'interesse pas, dans ce foot fiction tu peux mettre n'importe qui meme toi meme. c'est meme courant de mettre sa grand mere dans ce genre de phrase. 

dans les faits il a largement eu sa chance et a logiquement perdu sa place. celui qui aurait du etre a ce mondial a la place de cheddira ou hamdallah c'etait el kaabi par contre. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mettez pas assez de pression sur Rahimi. Je vous rappelle que la concurrence sera rude à son poste . Certes, il doit passer avant Abde ,Harit et même Boufal.Neanmoins , il passe après Ziyech,Adli,Saibari et Diaz ( pour le moment)

Il mérite de figurer sur la liste à l heure actuelle mais attention que Regragui ne le grille pas. Je me rappelle que Vahid l a grillé en le jetant dans la fosse aux lions en fin de match lors de Maroc Égypte .

 

..

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Ne mettez pas assez de pression sur Rahimi. Je vous rappelle que la concurrence sera rude à son poste . Certes, il doit passer avant Abde ,Harit et même Boufal.Neanmoins , il passe après Ziyech,Adli,Saibari et Diaz ( pour le moment)

Il mérite de figurer sur la liste à l heure actuelle mais attention que Regragui ne le grille pas. Je me rappelle que Vahid l a grillé en le jetant dans la fosse aux lions en fin de match lors de Maroc Égypte .

 

..

Il n'était pas si ridicule que ça contre L'Égypte, mais effectivement c'était incompréhensible de ne pas compter sur lui durant la CAN pour enfin le faire rentrer les dernières minutes d'un match si difficile et crucial.

Rahimi doit avoir sa chance complète. C.a.d. de bien lui laisser sa chance de s'intégrer dans le groupe et de trouver ses repères. Rahimi a besoin d'un milieu à la hauteur qui peut lui servir des passes en profondeur par ex. Il a besoin de plus de liberté pour pouvoir se créer des occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Ne mettez pas assez de pression sur Rahimi. Je vous rappelle que la concurrence sera rude à son poste . Certes, il doit passer avant Abde ,Harit et même Boufal.Neanmoins , il passe après Ziyech,Adli,Saibari et Diaz ( pour le moment)

Il mérite de figurer sur la liste à l heure actuelle mais attention que Regragui ne le grille pas. Je me rappelle que Vahid l a grillé en le jetant dans la fosse aux lions en fin de match lors de Maroc Égypte .

 

..

Perso je lancerai Rahimi dans l'axe. Je lui donnerai numériquement la place de Tissoudali. 
Je pense que de nouveaux schéma devrait être testé avec l'arivée de Diaz. 

Il faudrait peut être jouer avec deux faux 9 en 442 en diamant ou plat. Rahimi peut être très intéressants dans cette configuration en titulaire ou en sorti de banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Salim7 a dit :

Perso je lancerai Rahimi dans l'axe. Je lui donnerai numériquement la place de Tissoudali. 
Je pense que de nouveaux schéma devrait être testé avec l'arivée de Diaz. 

Il faudrait peut être jouer avec deux faux 9 en 442 en diamant ou plat. Rahimi peut être très intéressants dans cette configuration en titulaire ou en sorti de banc. 

Oubli Rahimi, il sera jeté aux oubliettes comme d'habitude (s'il est là en Mars)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Il n'était pas si ridicule que ça contre L'Égypte, mais effectivement c'était incompréhensible de ne pas compter sur lui durant la CAN pour enfin le faire rentrer les dernières minutes d'un match si difficile et crucial.

Rahimi doit avoir sa chance complète. C.a.d. de bien lui laisser sa chance de s'intégrer dans le groupe et de trouver ses repères. Rahimi a besoin d'un milieu à la hauteur qui peut lui servir des passes en profondeur par ex. Il a besoin de plus de liberté pour pouvoir se créer des occasions.

On a deux matchs amicaux. Il faut le titulariser dans l un des 2  ou au moins le voir une mi temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Oubli Rahimi, il sera jeté aux oubliettes comme d'habitude (s'il est là en Mars)

On est en 2024. Perso je trouve qu il est en forme machallah et il me fait penser au Alloudi des grands jours.Je pensais à tort qu il n avait pas sa place dans le groupe de la can  mais malheureusement les Abde et Harit m ont déçu 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Oubli Rahimi, il sera jeté aux oubliettes comme d'habitude (s'il est là en Mars)

les western unions de nancy sont plus importants que rahimi et hrimat

Modifié par Robben
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...