Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Koman a dit :

Il est devenu catastrophique après sa blessure à l'épaule. 

Une photo de son prime time 

Screenshot-20240227-082258-Photos.jpg

Ha @Betach ?

déjà lui il était formé attaquant au rac et à 20 ans il devient gardien c'est n'importe quoi

par contre il était meilleur que zaza, sinouh, jarmouni, bourkadi, kinani et autres arnaques qu'on s'est coltiné à son époque.

mais mnt que je vois les problèmes de riche qu'on a avec bono, munir et benabid, avec des znitis même pas convoqués, on a haussé le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robben a dit :

déjà lui il était formé attaquant au rac et à 20 ans il devient gardien c'est n'importe quoi

par contre il était meilleur que zaza, sinouh, jarmouni, bourkadi, kinani et autres arnaques qu'on s'est coltiné à son époque.

mais mnt que je vois les problèmes de riche qu'on a avec bono, munir et benabid, avec des znitis même pas convoqués, on a haussé le niveau

Tagnaouti aussi est bon.

Il était un peu moins pire de sa génération, mais très faible. Il était aussi un très grand chamkar, durant les matchs tu l'entendait insulté les joueurs et je suis sûr qu'il les agressait physiquement dans les vestiaires et les rassemblements, une racaille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Betach a dit :

"Obtenant la nationalité marocaine en 2014, il est appelé pour la première fois en équipe du Maroc en 2015 par le sélectionneur Badou Zaki."

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Munir_El_Kajoui

:lunettes:

C’est faux. Ses parents n’ont pas la nationalité espagnole. Pour être naturalisé c’est beaucoup plus compliqué qu’en France par exemple. Il est né seulement avec la nationalité marocaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

C’est faux. Ses parents n’ont pas la nationalité espagnole. Pour être naturalisé c’est beaucoup plus compliqué qu’en France par exemple. Il est né seulement avec la nationalité marocaine

Il est né a melilia donc il a la nationalité espagnole par le droit du sol. Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire pourquoi c'est écrit qu'il a reçu la nationalité marocaine en 2014 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Betach a dit :

Il est né a melilia donc il a la nationalité espagnole par le droit du sol. Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire pourquoi c'est écrit qu'il a reçu la nationalité marocaine en 2014 !!

Non c’est faux.  Ça ne marche pas comme ça tu dois te faire naturaliser quand tes parents ne sont pas espagnols. Il a eu la nationalité espagnole après sa majorité. 

Bah c’est wikipédia tu t’attendais à quoi ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Papariou a dit :

Continue de nier :mdr:

je me souviens encore comme si c’était hier.

pour ton information, j’étais parmi les premiers inscrits sur l’ancien forum en 2004. 

Écoute je ne me souviens pas d avoir dit cela....Si je l ai dit c est totalement faux...avant Bounou y avait Zaki quand même  mais tu ne m as pas dit qui étais tu dans l ancien forum?

Honnêtement je ne me souviens pas de supporters des FAR....peut être parce que vous jouiez le maintien ces dernières années.....et que vous étiez rares....mais 7amdoulilah....enchanté de vous revoir si nombreux....parmi nous les bedaouis....wydadis et rajaouis.....les clubs mythiques du Maroc....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Non c’est faux.  Ça ne marche pas comme ça tu dois te faire naturaliser quand tes parents ne sont pas espagnols. Il a eu la nationalité espagnole après sa majorité. 

Bah c’est wikipédia tu t’attendais à quoi ? 

Tu peux avoir la nationalité espagnole si tu es né en espagne et tu y as vécu un an.

La source de wikipedia est une interview de kajoui où il dit qu'il a reçu la nationalité marocaine en 2014:henry:enfin la preuve irrefutable

https://youtu.be/9__nUqvQQN0?si=hxmeehwOnnOZQh7E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Betach a dit :

Tu peux avoir la nationalité espagnole si tu es né en espagne et tu y as vécu un an.

La source de wikipedia est une interview de kajoui où il dit qu'il a reçu la nationalité marocaine en 2014:henry:enfin la preuve irrefutable

https://youtu.be/9__nUqvQQN0?si=hxmeehwOnnOZQh7E

Non tu dois te faire naturaliser et ça prend beaucoup de temps. D’ailleurs en France aussi quand tu né dans ce pays avec des parents marocains tu dois attendre au minimum jusqu’à tes 13 ans pour avoir la nationalité FR. Tu passes au tribunal et ils te demandent si tu veux devenir français. 

c’est à quelle minute ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Écoute je ne me souviens pas d avoir dit cela....Si je l ai dit c est totalement faux...avant Bounou y avait Zaki quand même  mais tu ne m as pas dit qui étais tu dans l ancien forum?

Honnêtement je ne me souviens pas de supporters des FAR....peut être parce que vous jouiez le maintien ces dernières années.....et que vous étiez rares....mais 7amdoulilah....enchanté de vous revoir si nombreux....parmi nous les bedaouis....wydadis et rajaouis.....les clubs mythiques du Maroc....

Tu te souviens pas des supporters des FAR car t’es un petit nouveau, tu sais qu’on avait mené un sondage au début de l’ancien forum, et les résultats étaient surprenants, y avait plus de 20 supporters des FAR, un peu plus du côté rajaouis et wydadi, et le plus surprenant tu le croira peut etre pas, que les supporters du MCO étaient les plus nombreux plus que n’importe quel autre équipe.

Faut savoir aussi, que plusieurs supporters des FAR se sont fait bannir au fil des années a cause de la fierce rivalité dans le temps entre rajaouis et faraouis, je ne veux pas entrer dans les détails.

pour ta gouverne, les FAR ont un titre de champions league , 1 titre de la CAF, 13 titres de champion et 12 coupes du trône, tu le veuilles ou non les FAR est aussi une équipe mythique du royaume.

Pas comme une certaine équipe qui vit de l’argent de la drogue, presque tout leur titres africains sont  financés par la mafia Naciri et B3oui, et qui a manigancé pour ajouter 5 titres dans le temps qui jouait avec le colonisateur.

sir tchem lboudra

 

 

IMG_9683.jpeg

Modifié par Papariou
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Tu te souviens pas des supporters des FAR car t’es un petit nouveau, tu sais qu’on avait mené un sondage au début de l’ancien forum, et les résultats étaient surprenants, y avait plus de 20 supporters des FAR, un peu plus du côté rajaouis et wydadi, et le plus surprenant tu le croira peut etre pas, que les supporters du MCO étaient les plus nombreux plus que n’importe quel autre équipe.

Faut savoir aussi, que plusieurs supporters des FAR se sont fait bannir au fil des années a cause de la fierce rivalité dans le temps entre rajaouis et faraouis, je ne veux pas entrer dans les détails.

pour ta gouverne, les FAR ont 13 titres de champion et 12 coupes du trône, tu le veuilles ou non les FAR est aussi une équipe mythique du royaume.

Pas comme une certaine équipe qui vit de l’argent de la drogue, presque tout leur titres africains sont  financés par la mafia Naciri et B3oui, et qui a manigancé pour ajouter 5 titres dans le temps qui jouait avec le colonisateur.

sir tchem lboudra

 

 

IMG_9683.jpeg

MARwac c’est un ancien khay diali. Il est sur les forums depuis très longtemps

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

MARwac c’est un ancien khay diali. Il est sur les forums depuis très longtemps

Je sais que c’est un ancien, comment tu veux que j’oublie Mr. Coloriage! :biggrin:

Mon point est qu’ il était pas là depuis le début 

Modifié par Papariou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Betach a dit :

Comment tu expliques le fait qu'il a obtenu sa nationalité marocaine en 2014 :ziyech: je sens une affaire de rifains antimonarchistes

L importance c est d avoir un livret de famille marocain.Je connais beaucoup de personnes qui ont fait leur demande de CNI vers 20 ou 30 ans alors qu en France tu pouvais l avoir à 16 ans et maintenant je crois même à 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papariou a dit :

Tu te souviens pas des supporters des FAR car t’es un petit nouveau, tu sais qu’on avait mené un sondage au début de l’ancien forum, et les résultats étaient surprenants, y avait plus de 20 supporters des FAR, un peu plus du côté rajaouis et wydadi, et le plus surprenant tu le croira peut etre pas, que les supporters du MCO étaient les plus nombreux plus que n’importe quel autre équipe.

Faut savoir aussi, que plusieurs supporters des FAR se sont fait bannir au fil des années a cause de la fierce rivalité dans le temps entre rajaouis et faraouis, je ne veux pas entrer dans les détails.

pour ta gouverne, les FAR ont un titre de champions league , 1 titre de la CAF, 13 titres de champion et 12 coupes du trône, tu le veuilles ou non les FAR est aussi une équipe mythique du royaume.

Pas comme une certaine équipe qui vit de l’argent de la drogue, presque tout leur titres africains sont  financés par la mafia Naciri et B3oui, et qui a manigancé pour ajouter 5 titres dans le temps qui jouait avec le colonisateur.

sir tchem lboudra

 

 

IMG_9683.jpeg

Vivre de l argent de la drogue? 

T es procureur ? Un lien a t il été établi ? 

Des personnes peu fréquentables à la tete des clubs de foot c est légion de part le monde: OM, Bayern  ,Angers ou zid ou zid

Le Wydad pour ta gouverne gagnent des titres depuis 1948....Je ne vais même pas perdre mon temps avec toi.

On est connu et reconnu.....où que nous soyons..Les AS FAR depuis Fakhir c est un  titre de champion et peut  être deux  coupes du trône....le Wydad c est 5 🌟 

Des titres au Maroc et un rayonnement non stop en Afrique...finaliste ,vainqueur....

Contentez vous de pas nous humilier en coupe africaine. Touarga ce n est pas Sundows....On vous tapait des 5 ou 3 0 ces dernières années.... j étais même dans les gradins y  a trois ans...3adi...un match ordinaire. Si vous êtes premiers c est juste que les clubs de Casa surtout le Wydad sont en crise passagère. Dès qu on se refera...vous nous trouverez sur votre chemin.

Sinon respect aux vrais FAR ceux qui surveillent nos frontières. 

PS: je suis sur le forum au moins depuis 2010...simomaroc la triplette Allah y ra7mo bambi  five et moi étions les wydadis avec les incontournables @pogoss @Kparon

Modifié par MARwac
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MARwac a dit :

Vivre de l argent de la drogue? 

T es procureur ? Un lien a t il été établi ? 

Des personnes peu fréquentables à la tete des clubs de foot c est légion de part le monde: OM, Bayern  ,Angers ou zid ou zid

Le Wydad pour ta gouverne gagnent des titres depuis 1948....Je ne vais même pas perdre mon temps avec toi.

On est connu et reconnu.....où que nous soyons..Les AS FAR depuis Fakhir c est un  titre de champion et peut  être deux  coupes du trône....le Wydad c est 5 🌟 

Des titres au Maroc et un rayonnement non stop en Afrique...finaliste ,vainqueur....

Contentez vous de pas nous humilier en coupe africaine. Touarga ce n est pas Sundows....On vous tapait des 5 ou 3 0 ces dernières années.... j étais même dans les gradins y  a trois ans...3adi...un match ordinaire. Si vous êtes premiers c est juste que les clubs de Casa surtout le Wydad sont en crise passagère. Dès qu on se refera...vous nous trouverez sur votre chemin.

Sinon respect aux vrais FAR ceux qui surveillent nos frontières. 

PS: je suis sur le forum au moins depuis 2010...simomaroc la triplette Allah y ra7mo bambi  five et moi étions les wydadis avec les incontournables @pogoss @Kparon

T’es nouveau pour moi, mazal fil Mika, si tu te souviens même pas du pionnier et le plus célèbre des wydadis sur le forum: Wydadi pure qui étudiait la médecine à Cincinnati où Cleveland aux USA. 
 Pogoss peut le confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papariou a dit :

T’es nouveau pour moi, mazal fil Mika, si tu te souviens même pas du pionnier et le plus célèbre des wydadis sur le forum: Wydadi pure qui étudiait la médecine à Cincinnati où Cleveland aux USA. 
 Pogoss peut le confirmer 

Tu peux être ancien mais tu as quitté le navire entre 2010 et 2024.

Il faut supporter un club tout le temps pas seulement quand il est sous les lumières.

Marocainement, 

Fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Koman a dit :

Il est devenu catastrophique après sa blessure à l'épaule. 

Une photo de son prime time 

Screenshot-20240227-082258-Photos.jpg

Ha @Betach ?

Dans ce match il fait un dégagement la balle ne se lève pas et percute Nasri qui est à 8m de la surface de réparation, passe à Govou, égalisation de la France.

Même dans ce match de gala au stade de France on était au dessus et Lamyaghri donne l'égalisation à la France cadeau.

Modifié par Tuzak
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Vivre de l argent de la drogue? 

T es procureur ? Un lien a t il été établi ? 

Des personnes peu fréquentables à la tete des clubs de foot c est légion de part le monde: OM, Bayern  ,Angers ou zid ou zid

Le Wydad pour ta gouverne gagnent des titres depuis 1948....Je ne vais même pas perdre mon temps avec toi.

On est connu et reconnu.....où que nous soyons..Les AS FAR depuis Fakhir c est un  titre de champion et peut  être deux  coupes du trône....le Wydad c est 5 🌟 

Des titres au Maroc et un rayonnement non stop en Afrique...finaliste ,vainqueur....

Contentez vous de pas nous humilier en coupe africaine. Touarga ce n est pas Sundows....On vous tapait des 5 ou 3 0 ces dernières années.... j étais même dans les gradins y  a trois ans...3adi...un match ordinaire. Si vous êtes premiers c est juste que les clubs de Casa surtout le Wydad sont en crise passagère. Dès qu on se refera...vous nous trouverez sur votre chemin.

Sinon respect aux vrais FAR ceux qui surveillent nos frontières. 

PS: je suis sur le forum au moins depuis 2010...simomaroc la triplette Allah y ra7mo bambi  five et moi étions les wydadis avec les incontournables @pogoss @Kparon

Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun. Je savais pas. je me souviens que c etait un Wydadi et qu'il a passé une partie de sa vie ici en allemagne. J'ai toujours dans mon esprit la foto de sa petite fille qu'ilmettait dans sa signature. Suis tres triste de lire qu'il n'est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, maghribi_pure a dit :

Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun. Je savais pas. je me souviens que c etait un Wydadi et qu'il a passé une partie de sa vie ici en allemagne. J'ai toujours dans mon esprit la foto de sa petite fille qu'ilmettait dans sa signature. Suis tres triste de lire qu'il n'est plus

C est la Triplette qui est décédé. 

Je n ai plus aucune nouvelle de Bambi .Je n ai pas dit qu il est décédé....

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tuzak a dit :

Dans ce match il fait un dégagement la balle ne se lève pas et percute Nasri qui est à 8m de la surface de réparation, passe à Govou, égalisation de la France.

Même dans ce match de gala au stade de France on était au dessus et Lamyaghri donne l'égalisation à la France cadeau.

Jebtiha laska, c'était flagrant son niveau ce jour là. En même temps, tu t'attendais à quoi avec le ventre qu'il avait ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tuzak a dit :

Dans ce match il fait un dégagement la balle ne se lève pas et percute Nasri qui est à 8m de la surface de réparation, passe à Govou, égalisation de la France.

Même dans ce match de gala au stade de France on était au dessus et Lamyaghri donne l'égalisation à la France cadeau.

Il fait cette erreur après le superbe but de Sektioui.....j ai compris ce qu était ke fameux effet kisscool :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tuzak a dit :

Dans ce match il fait un dégagement la balle ne se lève pas et percute Nasri qui est à 8m de la surface de réparation, passe à Govou, égalisation de la France.

Même dans ce match de gala au stade de France on était au dessus et Lamyaghri donne l'égalisation à la France cadeau.

Le gardien de but de votre france a lui aussi donné un but à sektioui et c'était une faute plus flagrante mais vous ne vous souvenez que des erreurs des joueurs locaux parceque vous etes des racistes anti bledard.

Modifié par Betach
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betach a dit :

Le gardien de but de votre france a lui aussi donné un but à sektioui et c'était une faute plus flagrante mais vous ne vous souvenez que des erreurs des joueurs locaux parceque vous etes des racistes anti bledard.

N'utilise pas ce terme, c'est un terme péjoratif qui veut dire littéralement : 3roubi (dans le mauvais sens du terme).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betach a dit :

Le gardien de but de votre france a lui aussi donné un but à sektioui et c'était une faute plus flagrante mais vous ne vous souvenez que des erreurs des joueurs locaux parceque vous etes des racistes anti bledard.

Le 3e gardien de l’EDF nuance. Lamyaghri a énormément contribué à nos années noires tellement il était nul. Le CF encaissé contre les tunisiens j’en reviens toujours pas

il y a 14 minutes, PinkPussyLover a dit :

N'utilise pas ce terme, c'est un terme péjoratif qui veut dire littéralement : 3roubi (dans le mauvais sens du terme).

Faut aussi qu’il arrête d’utiliser le terme zmig qu’est aussi péjoratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...