Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Najim a dit :

Retour de ce topic de malheur, un tel à fait un petit pont, un autre à réussi un centre, celui-ci n'est plus remplaçant, oh miracle il a marqué..

Le plus étrange c'est que lorsque tu descends voire les topics où sont engagés nos représentants continentaux c'est le désert voire des monologues, toujours les mêmes chômeurs et autres gueux Las bas.. 

Pour au final se faire traiter de footix par des gens qui viennent de souscrire un mois d'abonnement chez beIN pour suivre la CAN alors qu'on vient de se faire boxer par les Zoulous du Sundowns, il y a 2 ans par le Ahly/Zamalek et pire encore il y a 4 ans par les écureuils de Cotonou..

:lol:

 

Je te sent sous tension frérot 😂😂 et ça ce comprend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Je te sent sous tension frérot 😂😂 et ça ce comprend 

Les frères ne mesurent pas à quel point cette CAN nous tendait les bras.

On ne peut minimiser cette désillusion et encore moins parler d'accident.

Regragui doit se faire allumer tout les jours jusqu'à sa démission! coup de poignard dans le dos!

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Najim a dit :

Les frères ne mesurent pas à quel point cette CAN nous tendait les bras.

On ne peut minimiser cette désillusion et encore moins parler d'accident.

Regragui doit se faire allumer tout les jours jusqu'à sa démission! coup de poignard dans le dos!

Entièrement d’accord avec toi frérot j’étais sûr à mille milliards % qu’on allait remporter le titre j’en veux grave à Kojack est son coaching de pisseuse j’en ai pas dormi de la nuit wallah j’ai encore une boule a l’estomac je n’arrive pas à passer à autre chose je dois sûrement avoir un souci dans ma tête 😂😂 mais je souhaite de tout cœur qu’il dégage j’espère qu’il nous lis et si jamais c’est le cas kojack casse toi 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Najim a dit :

Les frères ne mesurent pas à quel point cette CAN nous tendait les bras.

On ne peut minimiser cette désillusion et encore moins parler d'accident.

Regragui doit se faire allumer tout les jours jusqu'à sa démission! coup de poignard dans le dos!

Le MCO aurait fait qu'une bouchée de ces Zoulous :chicha:

Honte a toi Walid :pah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Najim a dit :

Taha Benrhozil doit être surclassé et titulaire pour les JO, c'est lui le futur n°1 de l'EN. 

Bellaarouch c'est trop de c**neries pour son âge... 

Pour les JO pourquoi pas Munir , ce bellarouch est très peu rassurant on dirait fouhami

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Najim a dit :

Taha Benrhozil doit être surclassé et titulaire pour les JO, c'est lui le futur n°1 de l'EN. 

Bellaarouch c'est trop de c**neries pour son âge... 

Je porte beaucoup d espoire en lui. Inschallah un futur grand gardien qui nous aidera a ramener finalement cette coupe d afrique:kkk:

Modifié par Bundesmaroc
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 à 02:38, Najim a dit :

Taha Benrhozil doit être surclassé et titulaire pour les JO, c'est lui le futur n°1 de l'EN. 

Bellaarouch c'est trop de c**neries pour son âge... 

Taha doit etre dans le groupe. Mago joue en 4eme division belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 18:47, Sofiane Basri a dit :

Boulfini est taillé pour l’Afrique, il est puissant, très athlétique et n’aura aucun problème à livrer bataille aux défenses africaines. 

 

On a déjà El Kaabi et on l'utilise pas! 

Les peu de fois où on l'utilise, il a toujours été utile ! 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bundesmaroc a dit :

Lui il a repondu un jour dans une Interview qu il preferait gagne la CL que la coupe d afrique :hum:

On va espérer fort que Leverkusen gagne le championnat et qu’un autre club la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...