Azrou Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 28 minutes, Najim a dit : Retour de ce topic de malheur, un tel à fait un petit pont, un autre à réussi un centre, celui-ci n'est plus remplaçant, oh miracle il a marqué.. Le plus étrange c'est que lorsque tu descends voire les topics où sont engagés nos représentants continentaux c'est le désert voire des monologues, toujours les mêmes chômeurs et autres gueux Las bas.. Pour au final se faire traiter de footix par des gens qui viennent de souscrire un mois d'abonnement chez beIN pour suivre la CAN alors qu'on vient de se faire boxer par les Zoulous du Sundowns, il y a 2 ans par le Ahly/Zamalek et pire encore il y a 4 ans par les écureuils de Cotonou.. Je te sent sous tension frérot 😂😂 et ça ce comprend
Najim Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 8 minutes, Azrou a dit : Je te sent sous tension frérot 😂😂 et ça ce comprend Les frères ne mesurent pas à quel point cette CAN nous tendait les bras. On ne peut minimiser cette désillusion et encore moins parler d'accident. Regragui doit se faire allumer tout les jours jusqu'à sa démission! coup de poignard dans le dos! 2 1 1
Azrou Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 16 minutes, Najim a dit : Les frères ne mesurent pas à quel point cette CAN nous tendait les bras. On ne peut minimiser cette désillusion et encore moins parler d'accident. Regragui doit se faire allumer tout les jours jusqu'à sa démission! coup de poignard dans le dos! Entièrement d’accord avec toi frérot j’étais sûr à mille milliards % qu’on allait remporter le titre j’en veux grave à Kojack est son coaching de pisseuse j’en ai pas dormi de la nuit wallah j’ai encore une boule a l’estomac je n’arrive pas à passer à autre chose je dois sûrement avoir un souci dans ma tête 😂😂 mais je souhaite de tout cœur qu’il dégage j’espère qu’il nous lis et si jamais c’est le cas kojack casse toi 1
moms93 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 32 minutes, Najim a dit : Les frères ne mesurent pas à quel point cette CAN nous tendait les bras. On ne peut minimiser cette désillusion et encore moins parler d'accident. Regragui doit se faire allumer tout les jours jusqu'à sa démission! coup de poignard dans le dos! Le MCO aurait fait qu'une bouchée de ces Zoulous Honte a toi Walid 1
Najim Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 4 minutes, moms93 a dit : Le MCO aurait fait qu'une bouchée de ces Zoulous Honte a toi Walid On a un maintien à assurer, pas le temps avec cette kermesse..
moms93 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Bellaarouch est donc titulaire avec Strasbourg contre le PSG
moms93 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Et la bourde sur le but de Mbappé ...du Bellaarouch 100% original
Najim Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Taha Benrhozil doit être surclassé et titulaire pour les JO, c'est lui le futur n°1 de l'EN. Bellaarouch c'est trop de c**neries pour son âge...
Bakchiche Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 6 heures, Najim a dit : Taha Benrhozil doit être surclassé et titulaire pour les JO, c'est lui le futur n°1 de l'EN. Bellaarouch c'est trop de c**neries pour son âge... Pour les JO pourquoi pas Munir , ce bellarouch est très peu rassurant on dirait fouhami 1
maghribi_pure Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 35 minutes, Love_Maroc a dit : Mazraoui titulaire avec le Bayern. donc machi mess2alt jahiziya, c est juste qu'il etait khari b7al khoutou. Allah ikhliha sel3a
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a une heure, Love_Maroc a dit : Mazraoui titulaire avec le Bayern. Walid Regragui et Christophe Baudot l’ont préparé pour son retour avec le Bayern 4
Nieme inscrption Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Walid Regragui et Christophe Baudot l’ont préparé pour son retour avec le Bayern ça me rappelle la déclaration de Kantari en 2012. Galik il s'est servi de la CAN pour revenir en forme avec son équipe 1
maghribi_pure Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Qu'il reste avec son Bayern loin de l'equipe nationale. i3tina tissa3
Bundesmaroc Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Il y a 22 heures, Najim a dit : Taha Benrhozil doit être surclassé et titulaire pour les JO, c'est lui le futur n°1 de l'EN. Bellaarouch c'est trop de c**neries pour son âge... Je porte beaucoup d espoire en lui. Inschallah un futur grand gardien qui nous aidera a ramener finalement cette coupe d afrique Modifié le 3 février par Bundesmaroc 1
Bundesmaroc Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : Walid Regragui et Christophe Baudot l’ont préparé pour son retour avec le Bayern Lui il a repondu un jour dans une Interview qu il preferait gagne la CL que la coupe d afrique 1
Nieme inscrption Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit : Lui il a repondu un jour dans une Interview qu il preferait gagne la CL que la coupe d afrique Lien de l'interview svp? 1
Pastore Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février Le 03/02/2024 à 02:38, Najim a dit : Taha Benrhozil doit être surclassé et titulaire pour les JO, c'est lui le futur n°1 de l'EN. Bellaarouch c'est trop de c**neries pour son âge... Taha doit etre dans le groupe. Mago joue en 4eme division belge
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février (modifié) Le 01/02/2024 à 18:47, Sofiane Basri a dit : Boulfini est taillé pour l’Afrique, il est puissant, très athlétique et n’aura aucun problème à livrer bataille aux défenses africaines. On a déjà El Kaabi et on l'utilise pas! Les peu de fois où on l'utilise, il a toujours été utile ! Modifié le 4 février par EL MAGNIFICO
moms93 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février A peine arrivé a Torino, Masina qui entre en jeu a la 43ème au poste de DC gauche dans un 3-5-2 a la place de Ricardo Rodriguez blessé
MARwac Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 12 heures, Bundesmaroc a dit : Lui il a repondu un jour dans une Interview qu il preferait gagne la CL que la coupe d afrique Inchallah pas de CL 1
Pastore Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février Il y a 14 heures, Bundesmaroc a dit : Lui il a repondu un jour dans une Interview qu il preferait gagne la CL que la coupe d afrique On va espérer fort que Leverkusen gagne le championnat et qu’un autre club la LDC
Messages recommandés