Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Amine67 a dit :

J'espère que Ziyech sera titulaire tout à l'heure pour le derby stambouliote... je serai en compagnie des fanatiques turques, en espérant une bonne prestation. :sueur:

Tu leur avais vendu le Mezut Ozil de Ras L'ma, j'espère pour toi qu'il va assurer. :sueur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marokouta a dit :

Un match où il ne faut pas se blesser

Un match haché et de faible niveau. Ziyech qui marche toute la 1ere période il n'a rien fait, c'est bon pour la CAN 

Jamais vu un match turc sans bagarre. Ça va se terminer en bagarre générale à la fin du match. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Koman a dit :

Un match haché et de faible niveau. Ziyech qui marche toute la 1ere période il n'a rien fait, c'est bon pour la CAN 

Jamais vu un match turc sans bagarre. Ça va se terminer en bagarre générale à la fin du match. 

Quel super match mais quelle mi temps !!
 

avec 0 tir cadré c’est affligeant , Zyech en mode je suis là mais je ne suis pas là 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Amine67 a dit :

Ça va je m'en sors bien... Ziyech était meilleur que tous les autres "Ozil" notamment Under et Tadic. C'est la conclusion du match de Ziyech...:cafe:

Il fait une 1ere MT discrète mais il est bon en 2eme MT avec notamment 2 caviars qui auraient dû finir au fond si Icardi et Demirbay s'étaient appliqués (Icardi commence à me le briser ça fait plusieurs caviars de Ziyech qu'il gâche)

Et je crois qu'il est l'auteur de la seule frappe cadrée du match :chine:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

les mecs, faut se réveiller !

passe D de bilal et doublé de tissou cet aprem'

tout le monde est prêt pour la CAN !!

Excuse-moi je me suis assoupi 😬😬

nos joueurs sont en formes hamdoullah

Qu’Allah nous préserve des blessures 🤲🏾🤲🏾

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...