Salamanca Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a une heure, RAF a dit : Ce mercredi j'étais au Parc pour voir notre Achraf national. Il n'a pas joué une seule minute. 1
Amine67 Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 J'espère que Ziyech sera titulaire tout à l'heure pour le derby stambouliote... je serai en compagnie des fanatiques turques, en espérant une bonne prestation. 1
Koman Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a une heure, Amine67 a dit : J'espère que Ziyech sera titulaire tout à l'heure pour le derby stambouliote... je serai en compagnie des fanatiques turques, en espérant une bonne prestation. Ziyech titulaire. Un match à ne pas rater.
RAF Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a une heure, Amine67 a dit : J'espère que Ziyech sera titulaire tout à l'heure pour le derby stambouliote... je serai en compagnie des fanatiques turques, en espérant une bonne prestation. Tu leur avais vendu le Mezut Ozil de Ras L'ma, j'espère pour toi qu'il va assurer. 1
Marokouta Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 53 minutes, Koman a dit : Ziyech titulaire. Un match à ne pas rater. Un match où il ne faut pas se blesser 1
Koman Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 32 minutes, Marokouta a dit : Un match où il ne faut pas se blesser Un match haché et de faible niveau. Ziyech qui marche toute la 1ere période il n'a rien fait, c'est bon pour la CAN Jamais vu un match turc sans bagarre. Ça va se terminer en bagarre générale à la fin du match. 2
Salamanca Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 8 minutes, Koman a dit : Un match haché et de faible niveau. Ziyech qui marche toute la 1ere période il n'a rien fait, c'est bon pour la CAN Jamais vu un match turc sans bagarre. Ça va se terminer en bagarre générale à la fin du match. Quel super match mais quelle mi temps !! avec 0 tir cadré c’est affligeant , Zyech en mode je suis là mais je ne suis pas là 1
Younes Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 quand est-ce que nos joueurs vont rejoindre la maamora svp ?
Salamanca Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Pastore a dit : Très en jambes notre ZIYECH Minimum syndical, hamdoulilah il sort bien , il est en forme pour la CAN tbarkallah Modifié le 24 décembre 2023 par Salamanca
Salamanca Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 3 minutes, MARwac a dit : Derby turque très moyen. Très nul osons le dire
Younes Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 9 minutes, Salamanca a dit : Très nul osons le dire les équipes se craignent elles sont ex aeqo en championnat l'important est de pas perdre un bon résultat pour gala
Salamanca Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : les équipes se craignent elles sont ex aeqo en championnat l'important est de pas perdre un bon résultat pour gala Oui un bon résultat pour une bonne m*rde pour les yeux 1 2
Amine67 Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 Il y a 5 heures, RAF a dit : Tu leur avais vendu le Mezut Ozil de Ras L'ma, j'espère pour toi qu'il va assurer. Ça va je m'en sors bien... Ziyech était meilleur que tous les autres "Ozil" notamment Under et Tadic. C'est la conclusion du match de Ziyech...
Ouarzazati Posté(e) le 25 décembre 2023 Posté(e) le 25 décembre 2023 Il y a 10 heures, Younes a dit : double passe D de rahimi Ça ne sert à rien, Boufal qui ne joue pas sera appelé à sa place... 1 1
essam Posté(e) le 25 décembre 2023 Posté(e) le 25 décembre 2023 Il y a 11 heures, Amine67 a dit : Ça va je m'en sors bien... Ziyech était meilleur que tous les autres "Ozil" notamment Under et Tadic. C'est la conclusion du match de Ziyech... Il fait une 1ere MT discrète mais il est bon en 2eme MT avec notamment 2 caviars qui auraient dû finir au fond si Icardi et Demirbay s'étaient appliqués (Icardi commence à me le briser ça fait plusieurs caviars de Ziyech qu'il gâche) Et je crois qu'il est l'auteur de la seule frappe cadrée du match 1 1
Younes Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 les mecs, faut se réveiller ! passe D de bilal et doublé de tissou cet aprem' tout le monde est prêt pour la CAN !! 1
Ouarzazati Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 il y a 10 minutes, Younes a dit : les mecs, faut se réveiller ! passe D de bilal et doublé de tissou cet aprem' tout le monde est prêt pour la CAN !! tout ça pour sortir face au Zimbabwe 3 1
maghribi_pure Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Tres en forme machaallah. Allah ihafdou!
Azrou Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : tout ça pour sortir face au Zimbabwe Ou face à l’Anegirie 😂😂
Azrou Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : les mecs, faut se réveiller ! passe D de bilal et doublé de tissou cet aprem' tout le monde est prêt pour la CAN !! Excuse-moi je me suis assoupi 😬😬 nos joueurs sont en formes hamdoullah Qu’Allah nous préserve des blessures 🤲🏾🤲🏾 1
Messages recommandés