Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Younes a dit :

le hilal de bono met encore un 7-0 à une équipe

poh lala comment cette équipe est forte par rapport aux autres

je pense même qu'elle est plus forte que le fc séville

Faudrait que je regarde un match de ce championnat avec toutes ces stars  mais je n’y arrive pas c’est psychologique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2023 à 04:31, dima_moha a dit :

Qu’est ce que tu racontes , il est rentré 20 minutes dans un match où le jeu était haché et arrêté toutes les 5 minutes. Comment tu peux faire une comparaison de son entrée avec l’année dernière ??

 

Je sais pas si quelqu’un a la photo d Harit lorsqu’il enfile son t shirt avant d’entrée en jeu 😨 c’est impressionnant la musculature qu’il a. Il a beaucoup bossé pendant sa convalescence. 

J'ai celle de Ounahi si tu veux comparer :sss:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Younes a dit :

des rumeurs affirment qu'amrabat ne verra pas son prêt prolongé à united

honnetement, si cela s'avère vrai, je ne vois pas de soucis à ce qu'il quitte ce club nauséabond de united

j'espère juste que des clubs italiens faits pour lui comme milan ou la juve le prendront, parce que son avenir se jouera là bas

Le souci c est pas le fait qu'il quitte le MU mais c"est ce passage qui sera qualifié comme echec et sa capacité de s'en remettre. Bcp de joueurs n'arrivent pas a retrouver leur niveau apres une mauvaise experience dans un club meme quand le passage est de courte durée. D'autre arrivent a prendre leur "revanche" et montrent de quoi ils sont capables dans un nouveau challenge. Mais il faut un mentale d'acier pour faire partie de la deuxieme categorie. Je sais pas si Amrabat en possede..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maghribi_pure a dit :

Le souci c est pas le fait qu'il quitte le MU mais c"est ce passage qui sera qualifié comme echec et sa capacité de s'en remettre. Bcp de joueurs n'arrivent pas a retrouver leur niveau apres une mauvaise experience dans un club meme quand le passage est de courte durée. D'autre arrivent a prendre leur "revanche" et montrent de quoi ils sont capables dans un nouveau challenge. Mais il faut un mentale d'acier pour faire partie de la deuxieme categorie. Je sais pas si Amrabat en possede..

franchement, j'ai suivi TOUS ses matchs en BPL

il a très bien commencé en septembre, il a eu un passage à vide et depuis chelsea, il revient vraiment bien

si il continue de remonter la pente, il peut inverser la tendance

la saison est longue, rien n'est fait

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Girondin a dit :

Amrabat est déjà hyper physique, ça lui sert à rien la Premier League, vaut mieux un retour en Italie  ou Espagne pour améliorer son jeu de passes

Quand je dit lunaire c'est que c'est vraiment lunaire.... Mon dieu le niveau de footixerie...

J'ai jamais lu de ta part un post de qualité... Bien au contraire.... On dirait un gosse de 8 ans ... Tu connais rien au foot  mais strictement rien.... Tu veux pas t'intéresser a autre chose par hasard...

Tu veux pas commenter en exclusivité le foot féminin en Afrique par exemple ?? Ou l'équitation la natation le tir aux pigeons.... Bref tu m'as compris et je suis sincère malheureusement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Karim57 a dit :

Quand je dit lunaire c'est que c'est vraiment lunaire.... Mon dieu le niveau de footixerie...

J'ai jamais lu de ta part un post de qualité... Bien au contraire.... On dirait un gosse de 8 ans ... Tu connais rien au foot  mais strictement rien.... Tu veux pas t'intéresser a autre chose par hasard...

Tu veux pas commenter en exclusivité le foot féminin en Afrique par exemple ?? Ou l'équitation la natation le tir aux pigeons.... Bref tu m'as compris et je suis sincère malheureusement 

Vous répondez sérieusement à un troll.

Ce type  a dit un jour que le Wydad devrait faire jouer leur troisième gardien (Yanis Henin )parce qu'il est blond aux yeux bleus :chamkar: 

 

Modifié par Nieme inscrption
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, maghribi_pure a dit :

J'en suis hypercontent d'autant plus qu'ils encaissent sur un ballon que Amrabat aurait pu sortir aisément..

hahaha

le petit manoo de 18 ans (contre qui je n'ai rien bien évidemment), a raté son contrôle et a permis a kudus se scorer le 2-0

il faut savoir que les footix glorifient le petit pour mieux dévaloriser amrabat

je bois leur seum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

GE NIAL

c'est la 1ere fois que je suis content que nos joueurs ne jouent pas

c'est le genre de match pour se fatiguer pour rien avant la CAN

ils vont souffler

Y a aussi le fait que leurs coachs doivent habituer leur 11 à jouer sans eux. 

Hakimi sur le banc, ça s'explique comme ça aussi selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

hahaha

le petit manoo de 18 ans (contre qui je n'ai rien bien évidemment), a raté son contrôle et a permis a kudus se scorer le 2-0

il faut savoir que les footix glorifient le petit pour mieux dévaloriser amrabat

je bois leur seum

1530476579-reupjesus.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...