Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Girondin a dit :

QUESTION TRES SERIEUSE :

SI ON FAIT PAS 1/2, REGRAGUI PART ? il a dit ça en tous cas, et son contrat le stipule ?

Tu crois vraiment qu’ils vont le laisser partir sûrement pas y’a une can qui va se dérouler en 2025 chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dima_moha a dit :

Qu’est ce que tu racontes , il est rentré 20 minutes dans un match où le jeu était haché et arrêté toutes les 5 minutes. Comment tu peux faire une comparaison de son entrée avec l’année dernière ??

 

Je sais pas si quelqu’un a la photo d Harit lorsqu’il enfile son t shirt avant d’entrée en jeu 😨 c’est impressionnant la musculature qu’il a. Il a beaucoup bossé pendant sa convalescence. 

Je raconte la vérité. Quand il est bon il est bon quand il fait de la m*rde il fait de la m*rde. Je pense que je suis l'un des rares à le défendre ici mais Hier sa rentré était plus que moyenne. Il nous a habitué à beaucoup mieux. Son dernier matche contre Brighton c'était pareil moyen moyen aussi. Hier, Il a raté plusieurs passe en retrait lorsqu'il se retrouvait sous pression. C'était pas son match ça s'arrête la. Maintenant il y a plusieurs raison qui peuvent justifier cela, et la fatigue en est une. Harit a enchainé plusieurs matchs depuis son retour de blessure...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Chacun est libre de penser ce qu’il veut frérot 

perso moi j’y crois 😎 

je ne vois pas ce que la CIV ,Sénégal, Nigeria pour ne citer qu’eux ont de plus que nous 🤦‍♂️

certains ici font référence aux matchs amicaux sans enjeux contres des équipes qui ne cherchaient qu’à gagner contre le Maroc demi-finaliste

des équipes qui tacles au niveau du coup normal que nos joueurs n’avaient pas envie de se donner à fond de peur de se blesser 

Bref on en reparlera pendant la CAN inchallah 

 

Il n y a débat qu'avec le Sénégal , tout le reste pas de notre niveau  , je sais qu'on sera en finale , j'ai un doute sur le fait de gagner ou pas car une finale , c'est assez particulier et ça peut facilement te faire perdre tes moyens.

On l'avait lors du dernier mondial , une France méconnaissable qui se fait taper par un vieux Messi

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il n y a débat qu'avec le Sénégal , tout le reste pas de notre niveau  , je sais qu'on sera en finale , j'ai un doute sur le fait de gagner ou pas car une finale , c'est assez particulier et ça peut facilement te faire perdre tes moyens.

On l'avait lors du dernier mondial , une France méconnaissable qui se fait taper par un vieux Messi

Inchallah frérot inchallah 🤲🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dima_moha a dit :

Y en a un qui a bien bossé pendant sa convalescence.

Ça fait plaisir de voir un joueur marocain avec un corps d’homme.

IMG_5478.jpeg

Impressionnant, il était pas comme ça 

Bravo à lui et il faut que tout le monde prenne l'exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abqar et riad qui enchainent les titu dans le 2e championnat du monde, ca fait vraiment plaisir

la future relève

manque plus que jaouad s'impose, qu'un autre défenseur grimpe dans les échellons et on aura un vivier de pro' pour assurer la relève de saiss et compléter nayef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Younes a dit :

abqar et riad qui enchainent les titu dans le 2e championnat du monde, ca fait vraiment plaisir

la future relève

manque plus que jaouad s'impose, qu'un autre défenseur grimpe dans les échellons et on aura un vivier de pro' pour assurer la relève de saiss et compléter nayef

Feddal était titulaire en liga et au Sporting mais il était nul en sélection. 

Abde et Harit sont plus ou moins bons en club mais on attend toujours leur match de référence en A.

Le club et la Sélection ce sont 2 mondes différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Younes a dit :

abqar et riad qui enchainent les titu dans le 2e championnat du monde, ca fait vraiment plaisir

la future relève

manque plus que jaouad s'impose, qu'un autre défenseur grimpe dans les échellons et on aura un vivier de pro' pour assurer la relève de saiss et compléter nayef

Je suis contre lancer des joueurs directement dans une competition majeure comme la CAN sans jamais les tester avant. Sur ce point, j'estime que Walid n'a pas bien geré ses remplacants. Abqar n'a jamais eté utilisé, Riad non plus (s'il est convoqué). Y a juste Abdelhamid qui a eu quelques minutes. Je parle pas de Yamiq puisqu'on peut jamais compter sur lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :

Je suis contre lancer des joueurs directement dans une competition majeure comme la CAN sans jamais les tester avant. Sur ce point, j'estime que Walid n'a pas bien geré ses remplacants. Abqar n'a jamais eté utilisé, Riad non plus (s'il est convoqué). Y a juste Abdelhamid qui a eu quelques minutes. Je parle pas de Yamiq puisqu'on peut jamais compter sur lui..

Malheureusement on aura pas le choix à moins que tu préfère Yaourt et Couscous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Si on le lui demandait mais personne ne va lui dire de partir 

Pourquoi ? C'est bien beau la stabilité, mais s'il atteint ses limites, fait de grosses erreurs et dans le social et il n'atteint pas les objectifs il doit partir. On va pas faire de lui un intouchable et un dictateur 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koman a dit :

Pourquoi ? C'est bien beau la stabilité, mais s'il atteint ses limites, fait de grosses erreurs et dans le social et il n'atteint pas les objectifs il doit partir. On va pas faire de lui un intouchable et un dictateur 

Oui c’est vrai il ne va pas nous faire comme l’autre psychopathe de l’Est Belmachin même mort il restera toujours sélectionneur de se bled de m*rde 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui c’est vrai il ne va pas nous faire comme l’autre psychopathe de l’Est Belmachin même mort il restera toujours sélectionneur de se bled de m*rde 

Exactement, il faut toujours relever un peu plus la barre si l'objectif est atteint. L'autre Belmachin est à sa place, il a atteint un objectif irréalisable avec les moyens qu'ils ont (joueurs et ressources). On a vit vu leur niveau au Cameroun et dans les qualifs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout had abqar ... solide , dur sur l'homme, bonne relance.

dans la hierarchie :  superieur à kandouss , dari,banoun

                                   équivalent à yamik , mais beaucoup plus jeune et prometteur avec une marge de progression

                                  inferieur à saiss,aguer et abdelhamid, mais comme dit avec 10 ans de moin que saiss et 15 de moin qu'abdelhamid il va encore progresser

je le prendrai en doublure,mais si c'est pour l'envoyer en tribune autant le laissé avec son club continuer à progresser et le prendre lorsqu'il sera pret pour l'apres saiss-abdelhamid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MARwac a dit :

Feddal était titulaire en liga et au Sporting mais il était nul en sélection. 

Abde et Harit sont plus ou moins bons en club mais on attend toujours leur match de référence en A.

Le club et la Sélection ce sont 2 mondes différents. 

je veux bien que ce soient 2 mondes différents, mais moi je parlais de vivier

et pour info, riad a déjà prouvé qu'il pouvait être titu avec les u23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maghribi_pure a dit :

Je suis contre lancer des joueurs directement dans une competition majeure comme la CAN sans jamais les tester avant. Sur ce point, j'estime que Walid n'a pas bien geré ses remplacants. Abqar n'a jamais eté utilisé, Riad non plus (s'il est convoqué). Y a juste Abdelhamid qui a eu quelques minutes. Je parle pas de Yamiq puisqu'on peut jamais compter sur lui..

on peut jamais compter sur yamiq sauf les 10 dernières minutes vs la belgique où il musèle lukakette, les prolongations de l'espagne où il tient la baraque et tout le portugal et la france où il est héroique, sans compter la croatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des rumeurs affirment qu'amrabat ne verra pas son prêt prolongé à united

honnetement, si cela s'avère vrai, je ne vois pas de soucis à ce qu'il quitte ce club nauséabond de united

j'espère juste que des clubs italiens faits pour lui comme milan ou la juve le prendront, parce que son avenir se jouera là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Younes a dit :

des rumeurs affirment qu'amrabat ne verra pas son prêt prolongé à united

honnetement, si cela s'avère vrai, je ne vois pas de soucis à ce qu'il quitte ce club nauséabond de united

j'espère juste que des clubs italiens faits pour lui comme milan ou la juve le prendront, parce que son avenir se jouera là bas

Rater 2 rassemblements de l EN ,faire un forcing monstre et déclarer son amour au club après la signature pour se faire éjecter comme un mal propre....en plus par le coach qui l ' avait lancé .....voilà le résultat quand on privilégie trop sa carrière en club au détriment de l EN.

Pour info,tous ceux qui respectent à 100% l EN en toute circonstance soub7anallah leur carrière se passe généralement bien et inversement elle prend du plomb dans l aile...

Jurisprudence Chamakh....

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MARwac a dit :

Rater 2 rassemblements de l EN ,faire un forcing monstre et déclarer son amour au club après la signature pour se faire éjecter comme un mal propre....en plus par le coach qui l ' avait lancé .....voilà le résultat quand on privilégie trop sa carrière en club au détriment de l EN.

Pour info,tous ceux qui respectent à 100% l EN en toute circonstance soub7anallah leur carrière se passe généralement bien et inversement elle prend du plomb dans l aile...

Jurisprudence Chamakh....

abuse pas khouya

il a séché les cours à 2 reprises mais si il ne l'avait pas fait, il serait dans une position encore pire que celle actuelle où depuis son match réference face à chelsea, il sort enfin la tête de l'eau, pour notre plus grand bénéfice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...